Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche


  • Total de votants
    512

Loola

New Member
Certains de mes amis (homme) qui fesaient de la muscu ont utilisé des proteines et pris de la masse grâce à ça.
Par contre je suis pas sûr que ce soit super bon pour la santé!!! :pascompris;
 

kanasucr

New Member
j'ai un de mes ex qui faisait de la muscu et faisait des régimes hyper protéinés en mangeant beaucoup beaucoup beaucoup de protéines :wacko: je crois qu'il devait prendre des poudres de protéines aussi mais il a pris conseils auprès de professionnels il n'a pas fait n'importe comment
moi je dis il faut quand même le vouloir mais ça a porté ses fruits il est bien musclé maintenant...
 

Cybervince

Best Member
Loola link=topic=1965.msg26767#msg26767 date=1127140113 a dit:
Certains de mes amis (homme) qui fesaient de la muscu ont utilisé des proteines et pris de la masse grâce à ça.
Par contre je suis pas sûr que ce soit super bon pour la santé!!! :pascompris;
Je préfère rester maigre et ininterressant pour les filles que prendre ces merdes.
 

lesfleursdumal

New Member
non pour moi y'a pas que le physique qui compte. J'ai connu un gars une fois, il était beau, bien musclé mais il avait tout dans les muscles et rien dans la tête, il avait aucun sujet de conversation. Et je pense que pour batir une relation sérieuse avec quelqu'un il faut pas s'arreter sur le physique.
 

Cybervince

Best Member
lesfleursdumal link=topic=1965.msg26949#msg26949 date=1127158792 a dit:
non pour moi y'a pas que le physique qui compte. J'ai connu un gars une fois, il était beau, bien musclé mais il avait tout dans les muscles et rien dans la tête, il avait aucun sujet de conversation. Et je pense que pour batir une relation sérieuse avec quelqu'un il faut pas s'arreter sur le physique.
Oui, mais avant de batir une relation sérieuse faut déjà entamer un début de relation
 

lesfleursdumal

New Member
c'est vrai que le physique c'est la 1ère image qu'on donne de soi même mais heureusement il n'y a pas que ça, et c'est superficiel de s'arreter sur le physique de quelqu'un. D'ailleurs la beauté est éphémère....
 

yallah5

New Member
les protéines c'est pas des merdes! se sont des compliments alimentaires! :wink2:

sinon bah les gens vous êtes tous beaux à votre manière pas besoin de se casser la tête :)
 

lilou67

Best Member
lesfleursdumal link=topic=1965.msg26929#msg26929 date=1127157079 a dit:
oué t'as raison, mais en même temps c'est pas parce que t'es pas musclé que tu es ininterresant

Tout à fait d'accord avec toi. Moi mon copain, il est pas spécialement musclé, et ça ne me dérange pas du tout, je l'aime avant tout pour se qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.

Moi je ne fais pas attention au physique de la personne, je m'interesse surtout à se qu'il y a à l'interieur. Et c'est pas forcément les plus canon, qui sont les meilleurs à l'interieure.
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=1965.msg27085#msg27085 date=1127173518 a dit:
les protéines c'est pas des merdes! se sont des compliments alimentaires! :wink2:

sinon bah les gens vous êtes tous beaux à votre manière pas besoin de se casser la tête :)
Oui mais c'est moi le plus beau, c'est pour ca que les filles n'osent pas me parler. :laugh:
 

cazou

New Member
Cybervince link=topic=1965.msg27592#msg27592 date=1127236496 a dit:
Oui mais c'est moi le plus beau, c'est pour ca que les filles n'osent pas me parler. :laugh:

:biggrin: t'es quelqu'un de modeste toi! tout le monde est beau, après c'est chacun ces goûts
 

Cybervince

Best Member
cazou link=topic=1965.msg27616#msg27616 date=1127238839 a dit:
:biggrin: t'es quelqu'un de modeste toi! tout le monde est beau, après c'est chacun ces goûts
Moi j'aime bien tes lunettes, par contre ton rouge à lèvres, bof bof. :wacko:
 

melyssa7

New Member
bonjour tout le monde,

voila, moi, j'ai un souci avec mon poids. Je mesur 1m65 et je pèse près de 74 kilos. C'est peut etre pas énorme, mais pour moi si, sachant qu'il y a moins de trois ans, j'en pesais 58 et je mettais du 38, je suis passé au grand 42... Je me sens très mal dans ma peau, mon copain, que j'ai connu à l'époque de mes 58 kilos veut à tout pris que je maigrisse (moi aussi d'ailleurs), et ma mère n'arrete pas de me faire des réflexions l'air dégoutée parce que j'ai des bourlets de partout. Je pars en vacances cet été, mais je vais boycotté la plage (honte du maillot de bain...) et une amie m'a demandé d'aller avec elle à la piscine depuis plus de deux mois, mais j'ose pas. J'ai beaucoup de ventre, de hanches, de cuisses et de cellulite...
Je suis inscrite dans une salle de gym depuis 3 mois, je fais pas mal de cardio et des abdos, j'ai perdu un peu au niveau des cuisses, mais pas du tout au ventre. Le problème aussi, c'est que j'ai toujours faim... le verre d'eau ne me rempli pas l'estomac, au contraire, il me donne deux fois plus faim. Idem pour la pomme...

Je suis énormément complexée, je ne sais plus comment m'habiller le matin, et je ne supporte plus que mon copain me voye en sous vetements, ce qui n'est pas très bon pour notre couple...

J'ai essayé pleins de trucs, les coupe faim, les drainant, le thé, mais rien ne marche. Je voulais aller voir une diététicienne, mais le problème, c'est que je mange souvent à l'exterieur à cause du boulot, et je ne peux pas peser mes aliments. Puis je vis toujours chez mes parents, et ma mère et du genre à faire un bon truc bien lourd le soir (mcdo, pizza...) donc les efforts fait la journée sont vite oublié... et ça démotive...

Si vous avez des tuyaux pour mincir et surtout perdre du ventre et des hanches, merci!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
melyssa7 link=topic=1965.msg637393#msg637393 date=1182327460 a dit:
bonjour tout le monde,

voila, moi, j'ai un souci avec mon poids. Je mesur 1m65 et je pèse près de 74 kilos. C'est peut etre pas énorme, mais pour moi si, sachant qu'il y a moins de trois ans, j'en pesais 58 et je mettais du 38, je suis passé au grand 42... Je me sens très mal dans ma peau,

Pareil que toi sauf que moi jsuis plus petite que toi

melyssa7 link=topic=1965.msg637393#msg637393 date=1182327460 a dit:
Le problème aussi, c'est que j'ai toujours faim... le verre d'eau ne me rempli pas l'estomac, au contraire, il me donne deux fois plus faim. Idem pour la pomme...

Idem mais cherche à savoir si c'est de la vraie faim ou juste de l'angoisse par exemple


melyssa7 link=topic=1965.msg637393#msg637393 date=1182327460 a dit:
Je suis énormément complexée, je ne sais plus comment m'habiller le matin,

Idem aussi. Mais dis toi que celui qui n'est pas contente n'a qu'à regarder ailleurs ça aide parfois (bon pas toujours j'avoue mais ça coute rien de se mettre ça dans la tête :wink2: )


melyssa7 link=topic=1965.msg637393#msg637393 date=1182327460 a dit:
et ma mère n'arrete pas de me faire des réflexions l'air dégoutée parce que j'ai des bourlets de partout.

Idem aussi sauf que moi c'est mon frère et c'est TRES pénible, ils se rendent pas compte que ça nous rend plus mal et que ça démotive plus qu'autre chose!  :mad:

Pour ma part j'ai été voir une diététicienne et je n'ai pas tenu c'était trop restrictif. Je pense reprendre le sport car ça m'avait aidé à perdre quelques kilos. Je vois que tu en fait c'est très bien , continue! :dacc: C'est déjà une très bonne chose!
Pour ton alimentation tu peux trouver des conseils sur le topic "problèmes de poids" qui est assez bien fourni.
Pour les vêtements ne te cache pas dans des trucs larges sous pretexte que tu as des formes essaie plutôt de mettre tes atouts en valeurs (mais si tu en as   :wink2: ), mets des couleurs vives c'est toujours plus gai que du noir et ça te donne un air plus vif. Enfin je parle d'après moi là  :smile:
 

melyssa7

New Member
PLOUFINETTE link=topic=1965.msg637401#msg637401 date=1182327949 a dit:
Idem mais cherche à savoir si c'est de la vraie faim ou juste de l'angoisse par exemple

Idem aussi sauf que moi c'est mon frère et c'est TRES pénible, ils se rendent pas compte que ça nous rend plus mal et que ça démotive plus qu'autre chose!  :mad:

Pour ma part j'ai été voir une diététicienne et je n'ai pas tenu c'était trop restrictif.
C'est ca qui me bloque pour la diété
Je pense reprendre le sport car ça m'avait aidé à perdre quelques kilos. Je vois que tu en fait c'est très bien , continue! :dacc: C'est déjà une très bonne chose!
Pour ton alimentation tu peux trouver des conseils sur le topic "problèmes de poids" qui est assez bien fourni.
Pour les vêtements ne te cache pas dans des trucs larges sous pretexte que tu as des formes essaie plutôt de mettre tes atouts en valeurs (mais si tu en as   :wink2: ), mets des couleurs vives c'est toujours plus gai que du noir et ça te donne un air plus vif. Enfin je parle d'après moi là  :smile:

Je ne sais pas ce que c'est, ma par exemple, j'ai très mal à l'estomac, j'essaye de me retenir de ne pas allé à la machine et prendre une connerie... mais c'est dur!!!

Bein moi c'est ma mere, sachant que c'est elle qui fait a manger chez moi...

j'ose pas, j'ai vu de super haut, plein de couleurs, pas trop quand meme, mais j'ose pas les porter...