relevé de notes

Nath63

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Bon courage à toi

moi aussi à ma première session j'ai validé juste une épreuve le français, l'an dernier ce fut l'anglais et cette année, E6 !! trop contente pour l" oral professionnel car j'ai ramé pour y arriver !

je le repasse l'an prochain avec les 4 matières écrites, de peu je validais E4 et éco droit cette année mais à un petit point près, ben non...

tu sais, ok ça fera la 4ème fois mais chaque j'apprends de mes erreurs grâce aux copies.. donc l"important c'est d'y arriver.. certains y arrivent du premier coup et d'autres non.. mais reste motivée...

bon courage à toi
 

titi97118

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Merci beaucoup pour vos encouragements en tout cas comme le dit Nath63 l'importance c'est de l'avoir même si on ne l'a pas eu du 1er coup sinon pour le commentaire de Velsatis 63 je ne suis pas du tout d'accord demander les copies sert à savoir ou l'on a fait des érreurs de méthode, d'orthographe ou autre...surtout que mes notes de BTS ne reflete pas du tout mon bulletin scolaire....donc je me pose beaucoup de question sur mon école sachant que 3 élèves on eu le BTS sur 25 (toutes filières confondu car petite et jeune école). Mais je garde espoir pour l'an prochain avec une autre école biensur ^^
 

Barcelona56

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

titi97118 link=topic=84672.msg969110#msg969110 date=1215682189 a dit:
Merci beaucoup pour vos encouragements en tout cas comme le dit Nath63 l'importance c'est de l'avoir même si on ne l'a pas eu du 1er coup sinon pour le commentaire de Velsatis 63 je ne suis pas du tout d'accord demander les copies sert à savoir ou l'on a fait des érreurs de méthode, d'orthographe ou autre...surtout que mes notes de BTS ne reflete pas du tout mon bulletin scolaire....donc je me pose beaucoup de question sur mon école sachant que 3 élèves on eu le BTS sur 25 (toutes filières confondu car petite et jeune école). Mais je garde espoir pour l'an prochain avec une autre école biensur ^^


Je suis d'accord avec toi. Voir ses copies permet de mieux apprecier ses erreurs, surtout avec corrections a l'appui. Bosses surtout e4 et e5 :box:, le reste devrait suivre normalement. Bon courage pour la suite. Et n'oublies pas tu as de l'experience sur le terrain, c'est deja un plus que nous novices n'avons pas. :smile:
 

mimy30

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Hey !!

J'ai eu mes résultats et je mesuis planté en E5 ou j'ai eu 5.5, ce qui a plombé ma moyenne, qui est de 9.2. Mais j'ai validé l'E4, l'E6, le français. Il me reste les maths ( j'ai eu 9 mais c'est une bonnes notes pour moi), l'éco droit (8 la aussi c'est une bonne note), l'E5 et l'espagnol (9) à repasser. M'enfin, je suis contente d'avoir valider l'E6 et l'E4.

Par contre il faut faire une lettre de motivation pour refaire une année, mais c'est tout? et à qui on l'adresse?..Merci de répondre.
 

Nath63

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

salut

tu étais en lycée ? si oui, je pense qu'il te faut faire une lettre à ton lycée en montrant bien que tu es motivée pour resigner une année pour obtenir ton bts.. faut savoir combien de redoublants sont acceptés... et puis si tu as raté ton bts de peu, peut etre que ton lycée te reprendra

bon courage à toi pour la suite

a+
 

emelie69

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Pour lyon on ne devrait pas tarder à recevoir les notes,

tous les résultats des BTS sont sortis (enfin de ce que je vois sur le site)
 

Chocapix

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

emelie69 link=topic=84672.msg969598#msg969598 date=1215705786 a dit:
Pour lyon on ne devrait pas tarder à recevoir les notes,

tous les résultats des BTS sont sortis (enfin de ce que je vois sur le site)


désolé miss mais je sais que le bts ....pme pmi les résultats seront que le 17 juillet donc il faudra encore attendre !!!
 

emelie69

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

regarde ils sont en ligne,

je les attends pour un ami qui m'a dit qu'ils étaient en ligne depuis cet après midi
 

fredou69

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

s'ils sont en ligne, ce que je n'arrive pas a voir, peut tu me donner un lien alors? merci
 

fredou69

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

je me suis mal exprimé, je recherche mes notes du bts cgo 2008 sur le net puisque, deux semaines apres avoir recu le resultat je ne connais toujours pas mes notes... :closedeyes:
 

miaou-d

New Member
salut a tous !!!

felicitation a tous ceux qui l'on eu !!!

je suis dans l'ac de lyon est ce que quelqu'un a recu ces notes.
car depuis le 26 juin je n'ai tjs pas de relevé ...
autrement est ce quil y a un site sur lequel on peut regarder.

merci
 

Chocapix

New Member
non miss, je suis de lyon aussi, ya pas de notes a ce jour il faut encore patiente mais cela va pas tarder car l'académie a dit qu'il les enverrais pour tout les bts étant donnée que tout les résultats sont enfin sortie les notes vont pas tarder !!!

et non ya pas de site non plus pour voir tes notes !!!
 

Phoutoufoot

New Member
bonjour,

je viens de recevoir mes notes et c'est une vraie catastrophe

u.1.1 - 3/20
u.1.2 - 2/20
u.2 - 4.5/20
u.3 - 8.5/20
u.4 - 8.5/20
u.5 - 4.5/20
u.6 - 11/20
 

sandra

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

alors j'ai moi aussi reçu les notes pour Lyon

Français:10 (2007)
Anglais:12 (2007)
Maths:10.5 (2007)
Eco-droit: 8
E4:10
E5:9
E6:10 (2007)

soit moyenne de 9.75/20

Je pensais avoir bien réussi la compta et vraiment raté l'éco...comme quoi...
 

samialeslie

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Courage Sandra, il ne te restera que deux matières à repasser l'année prochaine, ça sera la bonne inch'Allah. Au moins tu as validé une matière de plus.
 

Phoutoufoot

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

mes notes (mdr) !

français : 3 (moyenne annuel de 12 mais le sujet m'avait fané !)
anglais : 2
maths : 4.5
compta : 8.5
gestion / info : 4.5
aps : 11

moyenne générale : 6.47 :dacc:
 

1230

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Citer ce message
mes notes (mdr) !

français : 3 (moyenne annuel de 12 mais le sujet m'avait fané !)
anglais : 2
maths : 4.5
compta : 8.5
gestion / info : 4.5
aps : 11

moyenne générale : 6.47
Hummm... on va juste dire que tes résultats sont presque homogènes... :angel:
 

samialeslie

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Phoutoufoot link=topic=84672.msg975190#msg975190 date=1216295564 a dit:
mes notes (mdr) !

français : 3 (moyenne annuel de 12 mais le sujet m'avait fané !)
anglais : 2
maths : 4.5
compta : 8.5
gestion / info : 4.5
aps : 11

moyenne générale : 6.47  :dacc:
Oh la la et tu comptes le repasser ?