relevé de notes

ralou-51

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Putin admis que de soulagement
anglais 6
français 7,5
eco 8
e5 11
e4 12,5
oral 15
math 16,5
 

nathaliede13

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Félicitation, les résultats pour l'académie Aix-Marseille sont avancés à 11 heures demain au lieu de 14h. J-1
 

mysterieuse

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Félicitations a tous ceux qui l'ont eu.
Moi les resultats c'est demain 17h (académie Orléans Tours), et je stresse car je pense ne pas l'avoir...
Je vous redirais ca!
 

crespo13300

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

nathaliede13 link=topic=84672.msg952903#msg952903 date=1214466148 a dit:
Félicitation, les résultats pour l'académie Aix-Marseille sont avancés à 11 heures demain au lieu de 14h. J-1
Tu es sûre de ce que tu avances ?
 

angelgirl6987

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Enfin les résultat de Lyon sont tombés. Je l'ai eu je suis trop contente!!!!
Je n'ai pas redoublé pour rien ça fait plaisir!!
 

Drogba11

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

angelgirl6987 link=topic=84672.msg953052#msg953052 date=1214475006 a dit:
Enfin les résultat de Lyon sont tombés. Je l'ai eu je suis trop contente!!!!
Je n'ai pas redoublé pour rien ça fait plaisir!!

Félicitations
 

mysterieuse

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Je voulais savoir combien de temps apres la délibération on peut savoir si on l'a ou pas sur internet.
En fait, la délibération du jury est demain a 9H et je voulais savoir a quelle heure on aura les résultats sur internet?? Au lycée a priori ca sera vers 17H.

Merci d'avance de vos réponses
 

olibrius59

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

j'ai eu les notes ce matin... Bon là j'ai les nerfs et j'compte faire appel pour l'avoir :tickedoff:

Français : 9
Anglais : 8
Maths : 11.5
E4 : 9
E5 : 12
Éco : 6.5
APS : 10

Soit une moyenne de 9.52 j'avais avis favorable ils auraient pu faire un effort surtout que j'me suis planté en E4 et éco...
 

kenny30002

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

A 9,52/20 avec un avis favorable, çà ne coute rien de faire appel. Tu peux faire vérifier les copies de compta et éco-droit, en esperant que l'écart entre ton nouveau correcteur et celui qui t'as corrigé en premier soit assez important et en ta faveur, pour que tu sois réévalué.
Le problème de la compta, c'est qu'il y a une grille bien précise d'évaluation à respecter, donc logiquement, tout correcteur doit trouver la même note.
Par contre, pour l'éco-droit, il peut y avoir quelques variations de note, surtout au niveau du developpement de droit.

Après pour le repéchage, tout dépend des résultats de l'académie. Ils peuvent repêcher certaines années à 9,5; comme ne pas repêcher à 9,8 d'autres années, c'est aléatoire.

Dans le pire des cas, tu peux conserver les maths, l'E5 et l'E6. Tu n'es vraiment pas loin, c'est l'éco qui te mets dedans. :embarassed:

Bon courage pour l'appel.  :wink2:
 

Phoutoufoot

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

bon je viens de voir les résultats sur le site de "mon" académie, recalé comme prévue, mais c'est quand que je reçois les notes ?
 

anian

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

JE VIENS JUSTE DE VOIR QUE J AI EU MON BTS.JE SUIS DANS L ACADÉMIE DE GRENOBLE.IL NOUS AVEZ DIT QUE L HEURE DE DÉLIBÉRATION C A 10H,ET J AI DU ATTENDRE 4H AVANT QU ILS LE METTENT SUR INTERNET;DEPUIS CE TEMPS JE NE SAVAIS LA OU J EN ETAIS?TELLEMENT QUE J ETAIS TROP STRESSEE.MAIS L ESSENTIEL C QUE JE L AI ;M
 

anian

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

JE PENSE QUE TU VAS ATTENDRE AU MOINS 4H OU 5H AVANT QU ILS LE DIFFUSENT SUR INTERNET.NOUS C'ETAIT AUJOURD'HUI A 10H MAIS ON A ATTENDU JUSQU'a 14H45 POUR AVIOIR LES RESULTAT
 

ralou-51

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Olibrius ne valide pas ton oral e6 car avec 10 sa ne vaut pas le coup
cette matière est faite pour relevé certaine note donc ne valide pas moi jaV eu pareil l'an dernier et cet année j'ai pris 15 donc voila
 

Chocapix

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

voila les résultats sont tomber je suis reçu maintenant impatiente de savoir les notes !!!
 

crespo13300

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

olibrius59 link=topic=84672.msg953328#msg953328 date=1214485985 a dit:
j'ai eu les notes ce matin... Bon là j'ai les nerfs et j'compte faire appel pour l'avoir :tickedoff:

Français : 9
Anglais : 8
Maths : 11.5
E4 : 9
E5 : 12
Éco : 6.5
APS : 10

Soit une moyenne de 9.52 j'avais avis favorable ils auraient pu faire un effort surtout que j'me suis planté en E4 et éco...
:eek:hmy: T'es passé près pu.... :cry: En plus avec un avis favorable, c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

anian : évitez d'écrire en majuscule svp, on dirait que vous gueulez...
 

Chocapix

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

pour parler de poucentage de réussite dans ma classe sur 31 candidats 27 l'ont eu donc les 30% annoncer sont bien loin