remuneration bts assurance alternance axa

tocade1207

New Member
Bonjour,
Une amie vient de recevoir la lettre de confirmation d'AXA pour son BTS Assurances à lIfpass en contrat de professionnalisation. Elle connaît le barème de rémunération type prévue pour l'alternance mais peut-être qu'AXA a un accord qui lui permet de mieux rémunérer les apprentis.

Si l'un d'entre vous travaille chez AXA en alternance, ce serait très sympa de me donner la rémunération pratiquée.

Je vous précise qu'elle ne sera pas chez un agent général, elle sera gestionnaire assurances au siège

Merci de votre aide
 

liloone

Best Member
Faut être patiente ... tu leur laisses même pas une journée pour répondre ! :wink2:


Ca va pas t'aider mais aux AGF, le barême n'était pas fixé à un % du SMIC mais à un % du salaire minimum classe 3 :wink2:
 

nanou_34

New Member
Salut , j'ai signé mon contrat pro chez axa pour la rentrée de septembre , et leur rémunération est plus élevé que le smic âgé de 21 ans je devais etre à 80% du smic soit environ 1080€ brut , j'ai été agréablement surprise de voir à la signature de mon contrat que j'étais à 1321€ brut ,sans compté sms sms droit au 3ème mois, les frais de transports sont prit en charges, et sms droit à des ticket restaurant donc voila j'espère que j'ai pu t'aidé .à bientot

édit modérateur: attention au style sms, interdit sur ce forum
 

jassure

Active Member
nanou_34 link=topic=107299.msg1228372#msg1228372 date=1278692885 a dit:
Salut , j'ai signé mon contrat pro chez axa pour la rentrée de septembre , et leur rémunération est plus élevé que le smic âgé de 21 ans je devais etre à 80% du smic soit environ 1080€ brut , j'ai été agréablement surprise de voir à la signature de mon contrat que j'étais à 1321€ brut ,sans compté sms sms droit au 3ème mois, les frais de transports sont prit en charges, et sms droit à des ticket restaurant donc voila j'espère que j'ai pu t'aidé .à bientot

édit modérateur: attention au style sms, interdit sur ce forum

et accessoirement à l'orthographe... :embarassed:
 

tocade1207

New Member
Bonjour

Merci NANOU_34 pour ta réponse, tant mieux pour ceux qui travaillent pour des entreprises avec des conventions plus favorables que la législation.
 

Ca peut vous intéresser