Rencontre cco sur Toulouse

cécile31

New Member
de toute façon je pense qu'il va falloir faire à la majorité; allez je me lance je propose le vendredi 14 septembre; cest bon?
 

samialeslie

New Member
Tout dépend l'heure pour moi car je fais le ramadam et je mange à 20h15 donc après ça peut être possible...
 

cécile31

New Member
lol on va y arriver
donc on garde le vendredi 14septembre; on se fait une bouffe ou on boit juste un verre?
 

samialeslie

New Member
pas de bouffe pour moi désolé comme je t'ai dit le repas est spécial pour le ramadam... mais sinon un petit verre sans alcool pour moi bien sur !!
 

cécile31

New Member
le problème c'est que l'on ne va pas pouvoir contenter tout le monde;
alors ce qu'on peut faire c'est fixer un repas le 14septembre et ceux qui veulent ou ne peuvent pas manger, peuvent nous rejoindre après...
je suis désolée mais je ne vois pas comment contenter tout le monde...
 

samialeslie

New Member
ça je comprends tout à fait, je disais juste que pour moi le repas n'est pas possile pendant cette période là c'est tout...
Mais bien sur après je peux vous rejoindre ...
 

jon jon

New Member
vendredi 14 septembre à 20h : petit repas en ville je sais pas où, et ensuite direction place saint pierre... ça vous dit?
 

samialeslie

New Member
pourquoi pas pour moi pour la place saint pierre ça peut être sympa mais le truc c'est que moi si je vous rejoint après il faut savoir vers quel heure ou au pire savoir ou vous mangez.
 

butter

New Member
Si vous faites ca le 14 septembre je pourrais pas être là j'ai un mariage le 15 :closedeyes:
Je ne sais pas encore quand je descends faut que je vois :unsure:
 

jon jon

New Member
idem!
reste plus qu'à savoir où on mange... là ça va être plus tendu!!! bodega? l'ane qui tousse? maximo? macdo? :zarbi:
 

cécile31

New Member
jimaginais bien un truc style le bourriquito, la bodega etc...
tu vois? ambiance conviviale sans prise de tête et pas trop cher
 

cécile31

New Member
personnes présentes le 14septembre:

-jon jon (repas)
-samialeslie (pas repas)
-cécile31 (repas)
-nenapeke (repas)

les autres?
 

cécile31

New Member
oui mais ça à la limite, pour le saint pierre, on verra après, ya pas besoin de reserver; pour le resto faut qu'on sache le nombre de personnes
 

Ca peut vous intéresser