Rendez avec le chef du personnel

kamou1313

New Member
Bonjour,

J'ai rendez le premier jour de mon rdv avec le chef du personnel pour que je puisse lui poser mes questions et qu'il m'explique le fonctionnement des salariés.

Cepandant la secretaire m'a dit de preparer mes questions mais je nai pas de questions particulieres,
Y a til selon vous des points que je doit eclairsir, par exemple on m'a dit que je travailler en 35h mais mes horaires sont de 9h à 18h enfin je ne comprend pas!
Pourriez m'aider en ce qui concernent mes conditions de travail, je ne voit ce que je pourrais lui poser...

Merci pour vos réponses
 

olivia92

New Member
kamou1313 link=topic=101253.msg1146153#msg1146153 date=1251457862 a dit:
Bonjour,

J'ai rendez le premier jour de mon rdv avec le chef du personnel pour que je puisse lui poser mes questions et qu'il m'explique le fonctionnement des salariés.

Cepandant la secretaire m'a dit de preparer mes questions mais je nai pas de questions particulieres,
Y a til selon vous des points que je doit eclairsir, par exemple on m'a dit que je travailler en 35h mais mes horaires sont de 9h à 18h enfin je ne comprend pas!
Pourriez m'aider en ce qui concernent mes conditions de travail, je ne voit ce que je pourrais lui poser...

Merci pour vos réponses

Si tu fais 9h-18h et que tu es au 35h alors tu dois normalement avoir des jours de RTT, tu peux donc demander !
Après tu as peut être des questions sur les tickets resto, le réglement intérieur, les congés... Si non c'est pas grave, tu n'es pas obligé de lui poser des questions, de tte façon tu intégres l'entreprise donc tu pourras même lui poser des questions tout au long de ton contrat :smile:
 

kamou1313

New Member
Merci pour ta réponse!

Je pensais lui demandé pour mes conges à savoir si je peut prendre des conges anticipés , pense tu que ce serait mal vu, de lui demandé le premier jour de travail...

Je sais que jai droit aux tickets resto, il faudrait aussi que je lui demande pour ma carte imaginaire a savoir aussi...
 

olivia92

New Member
kamou1313 link=topic=101253.msg1146174#msg1146174 date=1251464259 a dit:
Merci pour ta réponse!

Je pensais lui demandé pour mes conges à savoir si je peut prendre des conges anticipés , pense tu que ce serait mal vu, de lui demandé le premier jour de travail...

Je sais que jai droit aux tickets resto, il faudrait aussi que je lui demande pour ma carte imaginaire a savoir aussi...

Euh pour les congés anticipés tu peux lui demander si cela se fait ou non dans l'entreprise mais lui dit peut être pas si que tu comptes en prendre :laugh: Après tu t'en fou c'est pas ton tuteur le gars du personnel :smile:
Pour la carte imaginR normalement no soucy, tu es remboursé 50% s'ils sont réglos!
 

Ca peut vous intéresser