renseignements relatifs au programme

briseis

New Member
bonjour à tous,
et bien voilà je viens d'un bac stt gestion, et j'aimerais faire ce bts en alternace; toutefois j'aimerais savoir si il est intéressant, car certaines matières me font un peu peur, comme par exemple les etudes administratives et commerciales!!!
Je me demande également comment se déroule l'alternance, si du fait qu'on ai pas beaucoup de cours, il y a plus de devoirs, ou si on apprend au fur et a mesure?
Je voudrais savoir également ce qu'il y a dans le programme de francais et s'il y a beaucoup de taux de réussite!!!!
merci d'avance :chessy:
 

Sophie35

New Member
salut si tu as des appréhensions au niveau du commerce ne t'inquiète pas se n'est pas bien compliquer, la plupart du temps ce sont des applications de formule surtout, pour l'administratif je suppose que tu as surement déja fait de la communication ou du secrétariat et bien c'est la meme chose.
 

Sophie35

New Member
salut
si tu as des appréhensions au niveau du commerce ne t'inquiète pas se n'est pas bien compliquer, la plupart du temps ce sont des applications de formule surtout, pour l'administratif je suppose que tu as surement déja fait de la communication ou du secrétariat et bien c'est la meme chose.
 

Tite fraise

New Member
Cette année je suis en 2ème année, je viens d'une STT Commerce et moi j'avais un peu peur de la compta c'est net que c'est plus dure que pour les autres matières mais bon çava. Dans ma classe une de mes amies vient de STT Gestion comme toi ça va. Par contre les filles de stt on un peu plus de mal au niveau des cours pro mais sinon tout roule.

Voila bonne chance :wink2:
 

Ca peut vous intéresser