joliemimy
Best Member
Bonjour tout le monde!! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aurais besoin de conseils et de témoignages de personnes qui ont passé un bts en candidat libre et qui ont réussi à l'examen. Pour mon cas, j'ai echoué au bts bien sur, je ne voulais pas le repasser en candidat libre mais aprés réfléxion et parce que je n'ai que 3 matiéres à repasser, je me dit que ça vaut le coup de réessayer mais je sais qu'il faudra bosser pour réussir car je serais toute seule..
C'est pour ça que j'ai besoin de conseils et de témoignages.Comment vous êtes vous organisés???Moi, je pense déja à réviser une matiére par mois (exercices, activités) sachant que j'en ai 3 à repasser et en Avril je réviserais juste l'essentiel.Mais aussi, je vais travaillé pour me faire une peu d'argent alors je souhaiterais savoir comment ça se passe niveau organisation.Merçi.
C'est pour ça que j'ai besoin de conseils et de témoignages.Comment vous êtes vous organisés???Moi, je pense déja à réviser une matiére par mois (exercices, activités) sachant que j'en ai 3 à repasser et en Avril je réviserais juste l'essentiel.Mais aussi, je vais travaillé pour me faire une peu d'argent alors je souhaiterais savoir comment ça se passe niveau organisation.Merçi.