Repasser le BTS

père noel

New Member
saknou link=topic=62533.msg757749#msg757749 date=1194377551 a dit:
salut à tous,

alors moi j'ai passé mon bts l'année dernière et je ne l'ai pas eu, je souhaite donc le passé en candidat libre, j'ai donc plusieurs questions:
quel sera mon statut si je m'inscrit en candidat libre ? étudiant ou salarié, ou autre ?étudiant si tu es inscrit au cned,salarié si tu travaillesest-ce que si je m'inscrit au CNED je peut garder mon statut d'étudiant ? oui si tu prends la formule complète
quelle est la solution pour garder un statut d'étudiant ?t'inscrire au cned en formule complète

dernière question quelle est la date limite pour s'inscrire en candidat libre ?je sais pas mais je crois qu'il faut que tu te dépèches!!!
merci pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui le repassent !
 

sunshine

New Member
SVP comment s'inscrire en candidat libre ?????? pour repasser mon bts ad
JE SUIS PARTIE SUR LE SITE http:/ocean.siec.education.fr MAIS IL DEMANDE UN CODE ????

REPONDEZ MOI VITE JE COMPRENDS PAS
 

sunshine

New Member
samialeslie link=topic=62533.msg761675#msg761675 date=1194885602 a dit:
c'est ton numéro de candidat qu'ilte demande non ?

c'est bon tout va bien j'ai stressée lol! :laugh: j'ai cliqué au mauvais endroit :blush: :happy:
:wink2:
 

zalie

New Member
Je me suis inscrite y a environ donc tout va bien de ce coté là. Par contre, j'ai 2 autres petites questions :
- Je vais repasser le BTS CGO, mais savez-vous si on peut récupérer les APS faites l'année passée ?
- Les stages déjà réalisés sont'ils toujours valables ?
 

saknou

New Member
merci Père Noel pour les réponses à mes questions.
j'ai réussis à trouver un patron entre temps et je me suis finalement inscrit a l'examen avec mon école en alternance, donc tout est réglé, je garde mon statut étudiant.
 

lia

New Member
coucou

je voulais savoir pour le cas ou l'on repasse la cpap si il fallait absolument présenter de nouvelles actions ou alors si on peut reprendre les mêmes. C'est un bts communication des entreprises.

Que me conseillez-vous?

Merci!
 

samialeslie

New Member
Je ne connais pas ton BTS mais je pense que ça doit être comme les autres si tu n'as pas validé les CPAP c'est que quelque chose n'aller pas dans ton dossier et dans ta présentation.
Rajouter une action est un plus mais si tu ne peux pas revois tes actions de A à Z voir ce que tu peux modifier et rajouter.
 

lia

New Member
Ca ne risque pas d'être pénallisant?

j'ai pensé les revoir de A à Z mais bon j'attends d'autres témoignages

Merci à toi en tout cas! :wink2:
 
L

luna75

Guest
ben il faut surtout savoir si tu as la possibilité de pouvoir refaire un autre stage et des actions donc...
si tu peux fonces sinon le choix va être limité...
 

lia

New Member
Refaire un autre stage non ca c'est pas possible mais une ou 2 autres actions oui je pense que c'est faisable!

:smile:
 

samialeslie

New Member
Bé alors ça serait très bien de rajouter des actions qui soit intéressante et de reprendre celles qui n'étaient pas assez bien. As tu demandé à recevoir la grille d'évalution pour savoir sur quoi tu as chuté ?
 
L

luna75

Guest
samialeslie link=topic=62533.msg766939#msg766939 date=1195553545 a dit:
Bé alors ça serait très bien de rajouter des actions qui soit intéressante et de reprendre celles qui n'étaient pas assez bien.
+1 donc :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Logement Etudiant 6

Ca peut vous intéresser