repasser le BTS

Henna

New Member
Bonjour

je vous explique ma situation:

La 1ere fois que j'ai passé mon BTS c'étais un BTS en alternance je ne l'ai pas eue donc
j'ai repassé le BTS pour le 2eme fois (par correspondance)et je ne l'ai pas eu malheureusement
les matières que je valide sont les oraux professionnelles et informatique ( cpap et abi)
je dois repasser tous les écrits


combien de toi à t-on le droit de repasser son BTS en validant ces deux oraux ?
Puis je le passer sous forme progressive ? si oui les matieres ont combien d'année de validité ?


Merci d'avance pour vos réponses
 

jfer

New Member
salut,
les notes ou tu as obtenu la moyenne sont valable 5 ans. pendant 5 ans tu ne repasses que celle ou tu as eu moins de 10. et cela et valable pour la candidature libre.

bye
 

Henna

New Member
jfer link=topic=86620.msg981534#msg981534 date=1216892620 a dit:
salut,
les notes ou tu as obtenu la moyenne sont valable 5 ans. pendant 5 ans tu ne repasses que celle ou tu as eu moins de 10. et cela et valable pour la candidature libre.

bye

Je te remercie je peux donc passer progressivement aussi :)
c'est malheureusement pas facile le bts pour moi m'en fin j'espère l'avoir l'année prochaine pour de bon
 

jfer

New Member
c'est pas evident c'est vrai mais tu as eu le plus dur(enfin presque etude de cas bof bof).
courage a toi et si tu as des questions je trouve que se site et tres bien et repond au mieux a toutes les questions en te faisant chercher et ca c'est pas mal. bon courage et si tu as besoin hesite pas

:invis: