reponse de la bourse

cyril95

New Member
bonjour j aimerai savoir quand a t on les reponse pour la bourse pour l annee 2005/2006 avez vous eu deja des reponses car moi j ai aucune reponse depuis avril que j ai envoye mon dossier
 
C'est une tres bonne question.. je n'en ai aucune idee' et je me posai exactemen la meme question.. franchement, je pense que la reponse tu l'auras en Juillet.. Enfin ce sera la conditionnelle et ensuite faudra attendre que tu commence les cours pour recevoir la definitive !!

Mais un conseil, ne t'attends pas a avoir ta bourse tres vite..Compte fin Octobre si tout se passe bien pour toi.. Par contre, j'ai des copines, qui l'ont touche' que fin Novembre..T'imagine la galere !!!

Tu peux appeler le CROUS et leur demandait exactement.. je l'aurais bien fait mais je suis a l'etranger donc impossible.. profite en aussi pour leur demander le bareme de cette annee selon les echelons.. si tu pouvais me le transmettre (ou si quelqu'un l'a deja) ca serait cool !!
 
Alors moi, comme j'avais un problème avec mon dossier... j'ai envoyé un e.mail. Et on m'a dit : "Vous
recevrez une notification de décision fin juin début juillet."

Donc patience !! :wink:
 

wareq

New Member
Moi je peux consulter la décision sur le net , sur le site du crous de mon académie !
Alors allez y voir ;-)


Par contre aucun courrier encore..mais ça va arriver et j'ai toujours touché les bourses a partir de fin septembre !
 

wareq

New Member
T'auras pas quoi ?
C'est pas comme une entrée en BTS , la bourse , selon tes ressources tu y as le droit ou non c'est tout.
 

wareq

New Member
Bah c'est pas maintenant qu'il faut tenter toute facon , c'est bien trop tard, il fallait demander avant le moi de mai :shock:
 

cyril95

New Member
a mais je sais mon dossier est envoye depuis avril mais dit que l aurai pas car etant fils unique j ai peu de chance avec les 2 parents qui travaillent en plus
 

wareq

New Member
Mdr ben tu sais bien si t'es boursier ou pas avant de faire la demande ,d'ailleurs tu peux calculer ça sur le net avant , rohlala !
 

cyril95

New Member
a oui je savais pas ça et faut aller ou pour calculer ça et j arrive pas avoir sur le site du crouss si elle est accepte faut aller ou
 

Ca peut vous intéresser