Représensativité du forum

Pierrre

New Member
J'ai remarqué que dans l'immense majorité, les personnes qui repondaient sur le forum AG, étaient des filles.

Alors l'an prochain, dois-je m'attendre a n'être entouré que de filles, tel un mec lâché dans une classe de terminale Littéraire ? ...ça m'fait peur. :wink2:
 

Nem4usus

New Member
Pierrre link=topic=86843.msg986361#msg986361 date=1217410598 a dit:
J'ai remarqué que dans l'immense majorité, les personnes qui repondaient sur le forum AG, étaient des filles.

Alors l'an prochain, dois-je m'attendre a n'être entouré que de filles, tel un mec lâché dans une classe de terminale Littéraire ? ...ça m'fait peur.  :wink2:

Lol pas forcément  :biggrin:

Il y a une majorité de filles certes, mais nous ne sommes pas en AD quand même !

Moi sur 30 elèves de 1ère Année d'AG c'était à peu prés :
- 2/3 de filles
- 1/3 de gars

C'est pas plus mal hein :biggrin:

Tu ne devrais pas te sentir trop seul toi aussi. A priori...  :beuh:
 

haribo31

New Member
Coucou !!!
Je commence ma deuxieme année de BTS ag et pour te répondre : ouiiiii tu vas te retrouver avec plein de fille autour de toi !!!

Dans ma classe on est 25 filles pour 1 garçon mais bon il est comme un poisson dans l'eau :friend:!!
Bon courage à toi et donne nous tes impression sur ta première journée !!
 

Meg42

New Member
Moi sur 16 il n'y avait que 2 garçons...
 

Ludivine91

New Member
Sur 20, 7 garçons.

Et ils ont tous eux le BTS.

T'inquiète pas, c'est en BTS AD qu'il n'y a que des filles (98% des cas), pas BTS AG ^^
 

nhf247

New Member
j ai l impression que dans toutes les formations qui comportent le mot "assistant" il n y a que des filles :biggrin:
 

patrice084

Best Member
Pierrre link=topic=86843.msg986361#msg986361 date=1217410598 a dit:
J'ai remarqué que dans l'immense majorité, les personnes qui repondaient sur le forum AG, étaient des filles.

Alors l'an prochain, dois-je m'attendre a n'être entouré que de filles, tel un mec lâché dans une classe de terminale Littéraire ? ...ça m'fait peur. :wink2:

On est dans un domaine administratif avec malheureusement un "monopole" féminin. Cette année, nous avions tout de même 3 hommes pour 12 femmes. Cette année, 1 H pour 10 F.
 

sofia68000

New Member
Désolée de te dire ça mais moi dans ma classe y avait aucun garçon. Mais bon ça va j'avais l'habitude apès mon bac L et ma mention complémentaire accueil réception.
 

mayu

New Member
Salut !
Domaine administratif = majorité féminine !
Perso, nous étions 3 au tout début, puis 2 à la fin pour 18 filles !

Bon courage !
 

Pierrre

New Member
mayu link=topic=86843.msg1005648#msg1005648 date=1220083359 a dit:
Salut !
Domaine administratif = majorité féminine !
Perso, nous étions 3 au tout début, puis 2 à la fin pour 18 filles !

Bon courage !


Pourquoi ?
Elles étaient si méchantes que ça ? :wink2:
 

mayu

New Member
Pierrre link=topic=86843.msg1007515#msg1007515 date=1220305673 a dit:
Pourquoi ?
Elles étaient si méchantes que ça ?    :wink2:

LOL nan j'ai passé deux années superbes!
Mais on va dire qu'on n'a pas toujours les mêmes discussions si tu vois ce que je veux dire :dance:
 

Pierrre

New Member
red link=topic=86843.msg1007794#msg1007794 date=1220362961 a dit:
Alors, verdict ?

Désolé de répondre si tard, mais je n'ai pu faire autrement... 1 mois d'hospitalisation, voilà c'que c'est que de se retrouver seul dans une classe entièrement féminine!  (des furies j'vous dis !) :wink2:
Ah , si seulement j'mettais appelé PierrETTE...   :wink2:
 

Ca peut vous intéresser