Ressources ou Etude du secteur Automobile °|° °=° °|° °=°

BusinessHighTec

New Member
Savez vous ou je peux trouver une étude du secteur automobile????
Si vous avez ce genre d'étude

Pouvez vous m'envoyer vos documents sur mon adresse email

irish_man_75@caramail.com



Merci d'avance, C'est super Urgent SVP

et si vous avez des link interessent pouvez vous les poster sur le forum d'autre étudiant seront certainement intérésse par ceux la

:lol: :lol:
 

BusinessHighTec

New Member
Mots clées

Analyse de Michael Porter "Secteur Automobile" ressource ressources étude de cas stratégies "barriéres à l'entrée" "nouveaux entrants"



I. Obstacles à l'entrée 3
1. Economies d'échelle 3
2. Différences dans les produits protégés par des brevets 3
3. Image de marque 3
4. Coûts de conversion 3
5. Besoins en capitaux 3
6. Accès aux circuits de distribution 3
7. Avantages absolus par les coûts 3
8. Courbe d'expérience exclusive 3
9. Accès aux moyens de production indispensables 3
10. Conception exclusive de produits à coût réduit 3
11. Politique gouvernementale 3
12. Attente d'une riposte 3
II. Déterminants de la rivalité 4
1. Croissance du secteur 4
2. Coûts fixes (ou de stockage)/valeur ajoutée 4
3. Surcapacité intermittente 4
4. Différences dans les produits 4
5. Image de marque 4
6. Coûts de conversion 4
7. Concentration et équilibre 4
8. Complexité des informations 4
9. Diversité des concurrents 4
10. Enjeux pour la société-mère 4
11. Obstacles à la sortie 4
III. Déterminants du pouvoir des fournisseurs 5
1. Différenciation des moyens de production 5
2. Coûts de conversion des fournisseurs et des firmes du secteur 5
3. Présence de moyens de production de remplacement 5
4. Concentration des fournisseurs Importance de la quantité pour le fournisseur 5
5. Rapport entre le coût et le total des achats dans le secteur 5
6. Effet des moyens de production sur le coût ou la différenciation 5
7. Menace d'intégration en aval par rapport à la menace d'intégration en amont par les firmes du secteur 5
IV. Déterminants de la menace de produits de remplacement 6
1. Niveau des prix relatifs des produits de remplacement 6
2. Coûts de conversion 6
3. Propension des clients à acheter des produits de remplacement 6
V. Déterminants du pouvoir des clients 7
1. Pouvoir de négociation 7
2. Concentration des clients par rapport à la concentration des firmes 7
3. Quantités achetées 7
4. Coûts de conversion des clients par rapport aux coûts de conversion de la firme 7
5. Information des clients 7
6. Capacité d'intégration en amont 7
7. Produits de remplacement 7
8. Capacité à se tirer d'affaire 7
9. Sensibilité au prix 7
10. Prix total des achats 7
11. Différences dans le produit 7
12. Image de marque 7
13. Effet sur la qualité/performances 7
14. Profits des clients 7
15. Stimulants en faveur des responsables des décisions 7
 

marge

Best Member
salut

:arrow: Tout d'abord tu n'es pas dans le bon forum :roll:

:arrow: Ensuite, respectes s'il te plaît la charte du forum http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html :mrgreen: Ce n'est pas parce que tu mets "super urgent" que l'on va accourir plus vite

:arrow: "et si vous avez des link interessent pouvez vous les poster sur le forum d'autre étudiant seront certainement intérésse par ceux la"
Merci on le sait et c'est que tous les membres font quand ils ont des infos :twisted: :mrgreen:
 

BusinessHighTec

New Member
marge a dit:
salut

:arrow: Tout d'abord tu n'es pas dans le bon forum :roll:

:arrow: Ensuite, respectes s'il te plaît la charte du forum http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html :mrgreen: Ce n'est pas parce que tu mets "super urgent" que l'on va accourir plus vite

:arrow: "et si vous avez des link interessent pouvez vous les poster sur le forum d'autre étudiant seront certainement intérésse par ceux la"
Merci on le sait et c'est que tous les membres font quand ils ont des infos :twisted: :mrgreen:

Désolé tous le monde ne le fait pas....

Y aurai plus d'info

Tu connais des farms links ????
 

marge

Best Member
Ben si les gens ne "le font pas" comme tu dis, ca veut dire qu'ils n'ont pas d'infos.

Et pour avoir plus de réponses, clic sur "éditer" (dans ton 1er message) et reformules ton titre (sans urgent...) s'il te plaît, tu auras peut être plus de réponses

utilises le moteur de recherche, tu trouveras plusieurs liens concernant le marché de l'automobile

http://www.latribune.fr/Dossiers/Automobile.nsf

:wink:
 

BusinessHighTec

New Member
marge a dit:
Ben si les gens ne "le font pas" comme tu dis, ca veut dire qu'ils n'ont pas d'infos.

Et pour avoir plus de réponses, clic sur "éditer" (dans ton 1er message) et reformules ton titre (sans urgent...) s'il te plaît, tu auras peut être plus de réponses

utilises le moteur de recherche, tu trouveras plusieurs liens concernant le marché de l'automobile

http://www.latribune.fr/Dossiers/Automobile.nsf

:wink:


Merci Beaucoup de ton aide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Si vous avez d'autre sites ou des études nésités pas à me les transmettre je vous remerci tous d'avance