RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

Paulisse

New Member
Merci de le signaler sur le forum dès que l'un (ou l'une) d'entre nous accède ENFIN aux résultats!
 

alban92

New Member
Ha mon avis ça va être en fin d'après midi à tous les coups ou même repoussé à une date indéterminée comme ils indiquent que ça peut etre le cas sur la convocation
 

imported_Anyssa

New Member
Commence à ma saouler cette histoire de correction/délibération/affichage des résultats...........
On n'est pas des chiens quand meme :evil:
 

alban92

New Member
Sur la convocation c'est écrit affichage a 18h au SIEC
seulement je me suis renseigné, le SIEC ferme a 17h

haha ils nous prennent vraiment pour des cons
 

mowgli

New Member
mais l'affichage de la liste d'admis au SIEC à arcueil est à partir de 18h...peut-être que le net n'affiche pas les résultats avant 18h... :roll:
 

alban92

New Member
sur france- examen.com ils mettent ça :

Report d'une date de diffusion prévue
Les résultats d'examens diffusés nous sont transmis par les Rectorats et Inspections Académiques. La date de mise en ligne est donc conditionnée par ces envois, ce qui peut expliquer d'éventuels reports de dates. Une fois reçus, notre objectif est de mettre en ligne les résultats le plus rapidement possible, et nous maintenons une mise à jour en temps réel du calendrier proposé sur le site pour vous causer le moins de désagrément possible.
 

alban92

New Member
Tout laisse à penser que ce sera pas avant 18 H, cf ce paragraphe du site siec.fr

Les résultats :
Les résultats des BTS sont affichés dans votre établissement d'origine à la date indiquée sur votre convocation, à la Maison des examens et sont également disponibles sur le service Minitel 36 15 INFOSIEC (0,197€ /la minute) aux mêmes dates.
 

pika974

New Member
j'ai essayé le minitel ce matin, j'ai pas réussi, comment fait on?
j'ai tapé 36 15 INFOSIEC mais ça marche pas ils disen tque le numéro répond pas
 

alban92

New Member
il faut aller dans académie de paris créteil versailles car j'ai essayé seulement paris et ils ne mettaient que le bac
 

alban92

New Member
De toutes manières à l'heure qu'il est il semble impossible d'avoir le moindre résultat pour le BTS CGO sur Paris que ce soit minitel sms internet
 
tin i sont relou !.. en plus , ce soir c'est le weekend, ils vont tous se barrer vers 15h...et vont reporter les résultats à lundi j'suis sur.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

comme par hasard, ca arrive qu'a nous..