resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustic41

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

catherine75 link=topic=29231.msg291478#msg291478 date=1151422215 a dit:
Salut, pour nous, académie Orléans-Tours c'etait indiqué à apartir de 14hrs... et j'y suis allée à 10hr15 (je pouvais plus attendre!) et c'etait déjà publié !!! Essayez plusieurs fois dans la journée... Patience !!!

pour quel bts?
 

djaydjay

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai une petite question, qui me prend bien la tete...
En effet, apres avoir jeté un coup d'oeil sur les resultats de BTS de mes amis, je me suis rendus compte que pour l'academie de Nantes (lien ci-dessous) tous les admis dans toutes les sections confondues, ont un numéro impaire à leur matricule :wacko:
http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet...S2006-06pub_2&Utyp_aff=resultats#bookmark

Est-ce une coïncidence ?? Moi j'attend mes résultats demain et mon dernier numéro est pair :notstupide:
Quelqu'un a-t-il un explication ...
 

ranah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tu vas pas te fier a ça!!! lol si ils donnaient juste aux num impaires :laugh: tu es de quel ecole
 

m.laura85

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ca y est l'école pour moi c'est fini j'ai eu mon BTS CGO. Merci à Cultureco pour ce merveilleux site et je reviendrais d'ici peu.

Bon courage à ceux qui attendent et félicitations à ceux qui l'ont et courage à ceux qui en sont pas admis


Bisous
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

m.laura85 link=topic=29231.msg291603#msg291603 date=1151428924 a dit:
Ca y est l'école pour moi c'est fini j'ai eu mon BTS CGO. Merci à Cultureco pour ce merveilleux site et je reviendrais d'ici peu.

Bon courage à ceux qui attendent et félicitations à ceux qui l'ont et courage à ceux qui en sont pas admis


Bisous

Félicitations à toi !!!! Bravo !!!
Et merci de nous encourager, nous tous qui attendons encore !!
 

djaydjay

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ranah link=topic=29231.msg291601#msg291601 date=1151428884 a dit:
tu vas pas te fier a ça!!! lol si ils donnaient juste aux num impaires :laugh: tu es de quel ecole

Pigier... centre de nantes
Et toi ?
 

m.laura85

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitations à toi !!!! Bravo !!!
Et merci de nous encourager, nous tous qui attendons encore !!

[/quote]


De rien je sais ce que c'est d'attendre et je sais aussi que c'est stressant
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi c'est Pigier La Rochelle!!!!

:fleche: En lisant toutes les dernières pages je me rends compte qu'il y a beaucoup de hors sujet et quand on revient 4 heures aprés on est complètement perdu, c'est pas trés cool, il y a des topics pour parler des heures de résultats et autres alors éviter le hors sujet s'il vous plait, c'est mieux pour s'y retrouver.
 

sisine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

karine06 link=topic=29231.msg291674#msg291674 date=1151432751 a dit:
VOILA C FINI LE BTS MUC est dans la poche, je suis plutot stupéfaite des notes, très contente:
francais:10
anglais écrit: 8
anglais oral:10
droit eco:9.5
MGUC: 11
ACRC: 12
PDUC:20


:chessy:UN TAUX DE REUSSITE PLUTOT SIMPA DANS LA CLASSE AVEC 75% (dont une personne qui ne s'est pas présentée)

PDUC 20!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ca devait etre une blague le 20 car elle a effacé son message...!!!!
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg291694#msg291694 date=1151433412 a dit:
Ca devait etre une blague le 20 car elle a effacé son message...!!!!
Je ne vois pas l'intéret de mentir :unsure:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ranah link=topic=29231.msg291703#msg291703 date=1151433744 a dit:
il y a des 20 ça existe
J'ai pas dit le contraire, simplement là elle a effacé son message donc je pense que c'etait une blague, c'est tout!
En plus, c'est quand meme tres rare, et il faut des arguments et en général les profs préfèrent mettre des 19 si tu vois ce que je veux dire!!!
Mais si c'est vrai et bien félicitation à elle!
 

titialae

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

JE L'AI EUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu !!!  :cool: :biggrin: :dacc:
Bon je vous avoue je ni croyais PAS DU TOUT...Car j'étais pas très bonne durant ces deux années et je viens de BEP et BAC PRO...donc on ne m'a pas vraiment rassuré en entrant en BTS... :mad:
Pour rassurer les BTS MUC (je crois que vous en avez besoin car moi en voyant les pourcentages de reussite ca m'a fait flipper  :wacko: ) sur 27, 6 ne l'on pas eu, je trouve que ca peut aller comparer aux autres academies...Bon c'est sur que c'est pas cool pour ceux qui ne l'on pas...
Alors felicitations à tout ceux qui l'on eu, je suis vraiment désolée pour ceux qui ne l'on pas eu...surtout ne baissez pas les bras...Et pour ceux qui attendent, ni pensez pas trop ca va vous rendre totalement dingue...Moi j'ai attendu 3semaines entre le dernier oral et le jour des resultats...J'y pensé pas vraiment la journée (sauf quand on m'appelait pour m'en parler et me dire "ca va tu stress pas trop ???" (la question qui ne rassure pas du tout  :wacko: ) et les nuits, ben je revais que je l'avais pas :cry: mais bon c'est enfin passé...plus qu'à attendre la réponse pour la licence...

M***E à tout ceux qui attendent...
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Un 20 en PDUC est tout à fait fesable !!
Durant les épreuves j'ai croisé ma prof qui m'a dit avoir mis quatre 20 durant la semaine. Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi ne pas récompenser un élève s'il est bon !
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Blue link=topic=29231.msg291720#msg291720 date=1151434205 a dit:
Un 20 en PDUC est tout à fait fesable !!
Durant les épreuves j'ai croisé ma prof qui m'a dit avoir mis quatre 20 durant la semaine. Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi ne pas récompenser un élève s'il est bon !
Vous avez pas compris, tant mieux si elle a eu 20, simplement pourquoi a t elle effacé son message?
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

titialae link=topic=29231.msg291717#msg291717 date=1151434081 a dit:
JE L'AI EUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu !!! :cool: :biggrin: :dacc:
Bon je vous avoue je ni croyais PAS DU TOUT...Car j'étais pas très bonne durant ces deux années et je viens de BEP et BAC PRO...donc on ne m'a pas vraiment rassuré en entrant en BTS... :mad:
Pour rassurer les BTS MUC (je crois que vous en avez besoin car moi en voyant les pourcentages de reussite ca m'a fait flipper :wacko: ) sur 27, 6 ne l'on pas eu, je trouve que ca peut aller comparer aux autres academies...Bon c'est sur que c'est pas cool pour ceux qui ne l'on pas...
Alors felicitations à tout ceux qui l'on eu, je suis vraiment désolée pour ceux qui ne l'on pas eu...surtout ne baissez pas les bras...Et pour ceux qui attendent, ni pensez pas trop ca va vous rendre totalement dingue...Moi j'ai attendu 3semaines entre le dernier oral et le jour des resultats...J'y pensé pas vraiment la journée (sauf quand on m'appelait pour m'en parler et me dire "ca va tu stress pas trop ???" (la question qui ne rassure pas du tout :wacko: ) et les nuits, ben je revais que je l'avais pas :cry: mais bon c'est enfin passé...plus qu'à attendre la réponse pour la licence...

M***E à tout ceux qui attendent...

Félicitations !!! :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser