resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C_mimie link=topic=29231.msg292385#msg292385 date=1151491438 a dit:
Bonjour
je fais partie de l'academie de paris, j'aimerai savoir si nous n'avons pas accès a un site gratuit. Car celui qu'on nous donne est payant. C'est pas que je ne veux pas payer mais si il y a un site gratuit autant en profiter.  :biggrin:

Pour moi les résultats sont le 7 juillet  :embarassed:

A bientot

tu as le lien de ce site payant stp?
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

(Je fais partie de l'academie de creteil-paris-versaille.)

Derriere ma convoc on nous donne www.siec.education.fr (mais quand on y va il n'y a que pour le bac)
En faite pour ce site je ne sais pas si ils metteront en ligne car ils précisent seulement les dates d'affichage. Je crois que ce site n'est que pour les informations. Au bas de ma convoc, c'est inscrit affichage des résultats au SIEC ou en envoyant SIEC au 61013

Les résultats seront-ils sur un site ? Ou est ce qu'on ne pourra les avoir que ne se deplacant ou en utilisant le sms ?

http://www.resultats-examens-2006.fr/ (sinon j'ai trouvé celui-ci mais il est payant)

http://www.mes-resultats.com/resultats-examen.php (idem)

Je sais qu'un poste existe concernant cela, mais il donne le meme lien que j'ai (siec.education).
Si vous avez un autre site ?
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

blinta link=topic=29231.msg292402#msg292402 date=1151492419 a dit:
Merci mais c'est payant en plus c'est france exam c'est 1 OU 3¤

Meme s'il faut que je paye c'est pas grave, je veux tellement avoir ces résultats (favorables si possibles lol).
Mais j'ai vu que d'autre academie affiché gratuitement les résultats. Alors pourquoi pas nous ?
 

ranah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C_mimie link=topic=29231.msg292405#msg292405 date=1151492582 a dit:
Meme s'il faut que je paye c'est pas grave, je veux tellement avoir ces résultats (favorables si possibles lol).
Mais j'ai vu que d'autre academie affiché gratuitement les résultats. Alors pourquoi pas nous ?


parce que c'est des crevards :laugh: lol nous c'est gratuit
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ranah link=topic=29231.msg292406#msg292406 date=1151492635 a dit:
parce que c'est des crevards :laugh: lol nous c'est gratuit

Ca doit etre ca. Bon ba tampi je vais payer lol.
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Désolé

Est ce normal qu'il n'y est pas beaucoup de message concernant les résultats des candidats de bts AD. :excl:
 

perle

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C_mimie link=topic=29231.msg292411#msg292411 date=1151492707 a dit:
Ca doit etre ca. Bon ba tampi je vais payer lol.
par ce que nous sommes des milliers de candidat en ile de france et faire ça gratuitement ou le mettre en ligne sur le site du SIEC ça coûte trop cher pour eux.
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C_mimie link=topic=29231.msg292422#msg292422 date=1151493055 a dit:
Est ce normal qu'il n'y est pas beaucoup de message concernant les résultats des candidats de bts AD. :excl:
Disons que tout les résultats ne sont pas encore tombé. :wink2:
 

SOSO29

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:dacc: Félicitations aux nouveaux diplomés!!! Et une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu!!
J'ai beau lire les posts, on ne parle jamais de l'académie de Rennes, j'ai passé un BTS MUC à Brest et les résultats c'est le 3 juillet à partir de 16h et j'ai vu que sur le site de notre académie, on aurait accès aux notes aussi donc vivement lundi!!!!! :chessy:

Bisous à tous et pour ceux qui attendent je compatis :smile:
 

bertyman

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C'est trop long j'en ai marre...Es ce quelqu'un a tester les sites payants pour accéder à ses notes car pour l'académie de Nantes ca a pas l'air de bouger pour le moment...
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je compatis à votre attente à tous.
Pour ma part c'est que le 7 Juillet donc j'ai encore de la marge.
En tout cas bon courage à tous, et restez zen les résultats vont arriver !!!
 

MAb

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bertyman link=topic=29231.msg292518#msg292518 date=1151496882 a dit:
C'est trop long j'en ai marre...Es ce quelqu'un a tester les sites payants pour accéder à ses notes car pour l'académie de Nantes ca a pas l'air de bouger pour le moment...

T'es dans quel BTS ? Et de toute façon, les résultats ce sera pas avant la fin de l'aprèm... je pense !
 

MAb

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bertyman link=topic=29231.msg292532#msg292532 date=1151497355 a dit:
Je suis en BTS banque et les délibérations ont eu lieu hier

EDIT moi j'ai les résultats pour le BTS Banque sur le site...
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bertyman link=topic=29231.msg292518#msg292518 date=1151496882 a dit:
C'est trop long j'en ai marre...Es ce quelqu'un a tester les sites payants pour accéder à ses notes car pour l'académie de Nantes ca a pas l'air de bouger pour le moment...

Courage betryman, on est avec toi !!
:wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser