resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia35

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

findy link=topic=29231.msg299310#msg299310 date=1151937726 a dit:
BRAVO A TOUS!!!!!


ET particulièrement à Titia35!!!!!!!!

tu le mérites!!!!!!!!


merci bcq de tes gentilles paroles, ça me touches!!! et je vais peut être paraitre "craneuse" pour certain!!! mais je crois que oui je le mérites car j'ai trimé grave pour l'obtenir bref pas de justifications!!! ah oh faite merci à toi pour ton aide pour l'oral d'action (j'ai eu 13/20) :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Maydouce va avoir du boulot demain matin, ya du monde à rajouter dans le tableau :wink2:
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Encore bravo à tous.... spécialement aux Muc car c'est la premiere session et elle a été pleine de cafouillage, de changement de derniere minute, avec meme une epreuve anticipée ce qui n'est pas le cas de tous les Bts..

Courage à ceux qui comme moi attendent encore les resultats, ça deviend vraiment difficile, jvais choper un ulcère je crois...
 

myrol

New Member
Résultats du BTS

moi je viens d'avoir mes résultats je n'ai pa eu mon bts et l'année prochaine mon lycée supprime la section et je ne sais pas comment procéder pour refaire une année de bts en 2 année dans un autre lycée est- ce que quelqu'un peux me conseiller et je souhaite repasser toutes les matières.
encore félicitation à tous et j'espère l'avoir l'année prochaine
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS

myrol link=topic=29231.msg300212#msg300212 date=1151962042 a dit:
moi je viens d'avoir mes résultats je n'ai pa eu mon bts et l'année prochaine mon lycée supprime la section et je ne sais pas comment procéder pour refaire une année de bts en 2 année dans un autre lycée est- ce que quelqu'un peux me conseiller et je souhaite repasser toutes les matières.
encore félicitation à tous et j'espère l'avoir l'année prochaine

Quel section? Quel region? Tu a les cours par le Cned..ou peut etre par le Cnam...
 

lillui

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

et oui je l'ai eu ce BTS AG!!! :dacc:
Après 2 ans de boulot ça soulage!!! :chessy:
est-ce qu'il y a des personnes de l'académie de rennes qui ont réussi à voir leurs notes sur lez site de l'académie, moi je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider...!!! :wink2:
 

coconut

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'aurais voulu savoir si les résultats étaient affichés au lycée ou juste sur internet pour l'académie de lyon?
 

_Leena_

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut à tous,

Ben après un suspens pas possible au niveau du rectorat suis contente de dire que j'ai mooooon BTS AG :biggrin: !!! suis super contente! J'ai pas encore mes notes mais je vous dirais ce que ça donne quand je les auraient !!!

Par contre là où ça fait mal c'est que nous soyons seulement 7 à l'avoir sur 27 élèves :unsure: !! c'est un peu la loose quand même... à la rentrée je connais des profs qui vont bien critiquer....

Alors bon courage à tous ceux qui doivent repasser des épreuves!! une année passe vraiment vite alors poursuivez vos efforts même c'est la déception qui prime pour l'instant!! :closedeyes:
 

_Leena_

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c'est clair que ça la fout mal... Je suis contente mais en même temps c'est space!! y a une fille qui le repasse pour la 3ème fois et qui ne l'a pas eut!! t'imagines le choc  :unsure:
 

mirzhin

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

apparament ça serait du 13/24 dans ma promo... ça calme un peu la joie en fait mais bon ça ne l'éteint pas quand même! :blush:
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

_Leena_ link=topic=29231.msg300327#msg300327 date=1151966738 a dit:
Salut à tous,

Ben après un suspens pas possible au niveau du rectorat suis contente de dire que j'ai mooooon BTS AG  :biggrin: !!! suis super contente! J'ai pas encore mes notes mais je vous dirais ce que ça donne quand je les auraient !!!

Par contre là où ça fait mal c'est que nous soyons seulement 7 à l'avoir sur 27 élèves  :unsure: !! c'est un peu la loose quand même... à la rentrée je connais des profs qui vont bien critiquer....

Alors bon courage à tous ceux qui doivent repasser des épreuves!! une année passe vraiment vite alors poursuivez vos efforts même c'est la déception qui prime pour l'instant!! :closedeyes:
Mes félicitations _Leena_ ! :cool:
 

SORAYA

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Voila j'ai eu mes résultats hier BTS CGO en alternance et admise !!!!!.... Ca fait du bien maintenant je vais pouvoir me concentrer sur les vacances et surtout sur les soldes. :biggrin:

Sinon au niveau des stats dans ma classe sur 10 élèves il yen a que deux qui l'ont pas eu :cry:. J'ai également appris que la moyenne nationnal en eco/droit a été de 7.5 au début et qu'il ont augmenté les notes d'un point pour finalement arriver a une moyenne de 8.5.

Bon courage a ceux qui ont pas leur notes :wacko:, et félicitation au personnes qui ont eu leur BTS :aplause: et une pensé à ceux qui l'ont pas eu. :cry:
 

coconut

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

salut tout le monde et félicitation pour tous ceux qui ont eu leur bts

je voudrais savoir si pour le bts ast à lyon les résultats sont affichés sur internet ou dois t-on se rendre dans notre lycée?

ca c'est passé comment pour ceux qui ont eu des résultats meme si ce n'est pas pour l'académie de lyon

merci

et encore félicitations à ceux qui l'ont eu
 

maydouce

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg300151#msg300151 date=1151960390 a dit:
Maydouce va avoir du boulot demain matin, ya du monde à rajouter dans le tableau  :wink2:

C'est vrai que la ça me fait halluciner... :blink:

Mais je suis super contente de voir tous ces membres qui ont eu leur BTS, ça fait vachement plaisir!!!

Félicitations! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

anouchkaaa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi aussi je l'ai!! BTS AD! Sur 25 y'en à 7 qui ne l'ont pas, ça fait pas mal je trouve..

Mes notes? J'ai jamais eu des notes aussi bonnes lol

Anglais oral : 14,5
" écrit : 14
Espagnol : 15
PTP : 15
Actions : 14
Français : 14
Eco droit : 7,5
Etude de cas : 11,5

J'hallucine!!! lol
 

Stephy

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

je n'ai pas envi de me déplacer pour voir les résultats ça me fait flipper de me déplacer pour etre recalée et puis je sais plus où me mettre face aux déceptions et joies mélangées. connaissez vous un site qui propose de les voir gratuitement? j'ai une amie qui les a vu gratuitement l'année dernière mais elle ne se rappelle plus du site.
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Stephy link=topic=29231.msg300430#msg300430 date=1151998836 a dit:
connaissez vous un site qui propose de les voir gratuitement?
Le site de ton académie :wink2:
[sup]on radotte comme dirait ys...[/sup]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser