resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zouille

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

A Arcueil les résultats ont été affichés à 17h30, une cohue horrible mais ça fait plaisir de voir son nom dans la liste.

Me voilà technicienne sup' :biggrin:

Ah ui j'ajoute, les notes ce matin dans ma boîte aux lettres, résultats vérifiés sur France Examen qui est fiable et 6/21 qui l'ont pas eu dans ma classe.
 

celcel77

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Zouille link=topic=29231.msg307542#msg307542 date=1152354418 a dit:
A Arcueil les résultats ont été affichés à 17h30, une cohue horrible mais ça fait plaisir de voir son nom dans la liste.

Me voilà technicienne sup'  :biggrin:

Ah ui j'ajoute, les notes ce matin dans ma boîte aux lettres, résultats vérifiés sur France Examen qui est fiable et 6/21 qui l'ont pas eu dans ma classe.

tu as eu quand tes résultats? tes notes ont fais vites pour arriver
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg307524#msg307524 date=1152353490 a dit:
Hé...nous laissez pas.... :chessy:faut nous attendre....on n'a pas encore nos resultats nous.... :knuppel: :mad:.... lol

Ah mais je serais là jusqu'au 10 mais après vacances obligent....Snif, je serais obligée d'attendre le 31 pour voir mes notes :blush:
 

Zouille

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

celcel77 link=topic=29231.msg307568#msg307568 date=1152355522 a dit:
tu as eu quand tes résultats? tes notes ont fais vites pour arriver

Hier à 17h30, j'étais sur place, et mes notes étaient dans la boîte aux lettres ce matin. :happy:
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

La chance ! :chessy: Moi je risque pas d'avoir cette chance vu que mon facteur passe quand "il en a envie"... :spam1:
 

pretysoleil

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

la chance pour toi, pour ma part je ne l'ai pas eu et meme pas la moyenne dans toute les matières trop dégouté!!
enfin il en faut du courage pour voir que tes efforts ne sont pas récompensé
 

nichot

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Zouille link=topic=29231.msg307588#msg307588 date=1152356642 a dit:
Hier à 17h30, j'étais sur place, et mes notes étaient dans la boîte aux lettres ce matin. :happy:
Moi j'ai eu mes resultats lundi et j'attent toujours le releve de note :cry:
 

celcel77

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Zouille link=topic=29231.msg307611#msg307611 date=1152357921 a dit:
:HS: Ma Poste est efficace, je lui achèterai 2 calendriers à Noël  :laugh: :HS:

Ben dit donc ils sont allé vite :wink2:
 

Zouille

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

celcel77 link=topic=29231.msg307621#msg307621 date=1152359095 a dit:
Ben dit donc ils sont allé vite :wink2:

L'an dernier les résultats étaient aussi dans les boîte aux lettres le lendemain :wink2:
 

bbcalimero

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Kikou,

félicitations à toutes celle qui l'on reçu! moi j'ai été recalé et ça ma franchement trop déçu. :cry:

J'ai toujours bosser beaucoup, eu de bonnes notes,bons bulletins, un avis très favorable pour le BTS et une super confiance de la part de mes professeurs concernant ma réussite.. et je me suis plantée! Je comprends pas comment j'ai pu merder à ce point..

J'espère comprendre d'avantage une fois que j'aurais eu mes notes (je pense la semaine prochaine) mais en tout j'envisage de le repasser l'an prochain.
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bbcalimero link=topic=29231.msg307629#msg307629 date=1152359498 a dit:
Kikou,

félicitations à toutes celle qui l'on reçu! moi j'ai été recalé et ça ma franchement trop déçu.  :cry:

J'ai toujours bosser beaucoup, eu de bonnes notes,bons bulletins, un avis très favorable pour le BTS et une super confiance de la part de mes professeurs concernant ma réussite.. et je me suis plantée! Je comprends pas comment j'ai pu merder à ce point..

J'espère comprendre d'avantage une fois que j'aurais eu mes notes (je pense la semaine prochaine) mais en tout j'envisage de le repasser l'an prochain.

Salut...arf comme quoi c'est jamais gagné.. Désolé ,tu as fait quel bts?
 

fadia

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg307301#msg307301 date=1152314771 a dit:
Ok , felicitation mais vous etes combien, 1? non jplaisante mais 100% cest tres bien mais cest abstrait comme chiffre si on ne connai pas le nombre deleve de la classe

oups désolée j'aurais effectivement dû préciser ... alors on a passé le BTS CI et on est 6 dans la classe voila :biggrin: nan je plaisante on est 24 :wub
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

fadia link=topic=29231.msg307634#msg307634 date=1152359714 a dit:
oups désolée j'aurais effectivement dû préciser ... alors on a passé le BTS CI et on est 6 dans la classe voila  :biggrin: nan je plaisante on est 24  :wub

lol :biggrin: ok ben cest vraiment bien felicitation à tous et a vos profs aussi... :wink2:
 

ilo92

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Alors j'ai recu mes notes talheur :

Français : 8
Anglais écrit : 7.5
Anglais oral : 8
Économie-droit: 13
PTP : 12
Etude de cas: 12
EPS : 14

Moyenne générale de 11.25!
Voila voila
 

f_tall

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je suis super heureuse, je l'ai eu :chessy: je me suis tellement sacrifiée à ce BTS que quand j'ai vu les résultats j'ai pleuré de soulagement et de bonheur pendant 10 minutes.

Un grand merci aux membres de ce forum et aux membres resources dont westale. Maintenant j'attends le relevé de notes avec impatience et j'aimerais surtout voir ma note de PTP.

Dans ma classe seules 5 personnes l'ont eu, mais si les relevés laissent apparaître que ce piètre résultat est lié à notre situation en PTP je crois que ça va barder :knuppel:

Et en plus demain c'est la finale de la coupe du monde, quel bon week end
 

FaFa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

f_tall link=topic=29231.msg307699#msg307699 date=1152368320 a dit:
Je suis super heureuse, je l'ai eu  :chessy: je me suis tellement sacrifiée à ce BTS que quand j'ai vu les résultats j'ai pleuré de soulagement et de bonheur pendant 10 minutes.

Un grand merci aux membres de ce forum et aux membres resources dont westale. Maintenant j'attends le relevé de notes  avec impatience et j'aimerais surtout voir ma note de PTP.

Dans ma classe seules 5 personnes l'ont eu, mais si les relevés laissent apparaître que ce piètre résultat est lié à notre situation en PTP je crois que ça va barder  :knuppel:

Et en plus demain c'est la finale de la coupe du monde, quel bon week end

23 ans, mariée, diplômée, que demander de plus? La France championne du monde  :wink2:
Félicitation
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

21 ans, en couple, diplômée, part en vacances lundi ! C'est pas mal non plus :laugh: Beau mois de juillet :wub
 

FaFa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ad20 link=topic=29231.msg307712#msg307712 date=1152368741 a dit:
21 ans, en couple, diplômée, part en vacances lundi ! C'est pas mal non plus  :laugh: Beau mois de juillet  :wub

En effet!! :wink2: Félicitation également! :happy:

Félicitation à toutes et tous!
Une pensée pour les recalés... ça sera pour l'an prochain! :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser