resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miguez12

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ..............
Ca y'est c'est bon le résultat est tombé je l'ai eu ce fameux BTS, je suis trop contente c'est chaud, donc voilà nous sommes 4/7 dans ma classe à l'avoir. Voilà bin ç'est un sacré soulagement, alors féliciations à tous les diplômés comme moi ..... et courage pour tous les autres!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à tous et merci pour ce super site.
Miguez12.
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bravo & Vive le TOURISME
 

_Leena_

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

blinta link=topic=29231.msg284689#msg284689 date=1150996439 a dit:
Bravo & Vive le TOURISME

+ 1

:aplause: :aplause:
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

_Leena_ link=topic=29231.msg284721#msg284721 date=1150997973 a dit:
+ 1

:aplause:  :aplause:

merci merci. :embarassed:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

YES, je l'ai eu mon BTS MUC, je suis trop contente, j'en peux plus!!!!
Par contre je suis la seule sur 6 à l'avoir, c'est moins cool, j'ai une petite pensée pour mes camarades...
En attendant je vais feter ca au resto avec ma ptite mamounette, et demain c'est champagne au boulot!!!! :dacc: :dacc:
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg284770#msg284770 date=1150999658 a dit:
YES, je l'ai eu mon BTS MUC, je suis trop contente, j'en peux plus!!!!
Par contre je suis la seule sur 6 à l'avoir, c'est moins cool, j'ai une petite pensée pour mes camarades...
En attendant je vais feter ca au resto avec ma ptite mamounette, et demain c'est champagne au boulot!!!! :dacc: :dacc:

:aplause: :aplause:
 

aethalia

New Member
Résultats du BTS: BTS CE

Salut à tous !!
Ca y est j'ai mon BTS CE :dacc: ! je suis trop heureuse ! En plus ma prof de com m'a envoyé un mail en me disant que j'étais 3e de l'intéracadémie (lyon + clermont), j'en reviens pas. :chessy:
Allez bon courage et m.... à tous ceux qui attendent encore leurs résultats. :wink2:
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bien joué copine Tinoa !! :aplause: :aplause:
Bravo aux autres reçus et courages aux recalés, vous l'aurez ! :happy:
 

narra

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

[qui a passer l etude de cas bleu ardoise je voudrai connaitre les corriger
j atttend mes resultat qui doivent sortir le 3 juillet je stresse a mort j en fai meme des cauchemard
 

khals

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

BTS MUC
JE LAI EU CE FOUTU BTS ENFIN ET JE M ATTENDAIS PAS A DE TELLE NOTES
JAI EU PRESQUE QUE 12 DE MOYENNE ON EST QUE 17 SUR 27 A LAVOIR EU CEST PAS BEAUCOUP MAIS BON...
.
MERCI POUR LE FORUM/ :aplause: :cool: :chessy: :aplause: :arrow2: :knuppel: :kiss: :wacko: :wub :excl: :laugh: :happy: :notstupide: :smile: :tickedoff: :embarassed: :cool: :cool: :angel: :biggrin: :chessy: :knuppel: :tickedoff: :wub :wub :blush: :cry: :cry: :excl: :excl: :blink:pOUR LE SITE CULTURECO
CEST UNE DES DERNIERES FOIS QUE JE LAISSE UN MESSAGE JE VAIS PASSER A AUTRES CHOSE MAINTENANT
MERCI A TOUS
MERCI POUR TOUT
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

khals link=topic=29231.msg285107#msg285107 date=1151015731 a dit:
BTS MUC
JE LAI EU CE FOUTU BTS ENFIN ET JE M ATTENDAIS PAS A DE TELLE NOTES
JAI EU PRESQUE QUE 12 DE MOYENNE ON EST QUE 17 SUR 27 A LAVOIR EU CEST PAS BEAUCOUP MAIS BON...
.
MERCI POUR LE FORUM/ :aplause: :cool: :chessy: :aplause: :arrow2: :knuppel: :kiss: :wacko: :wub :excl: :laugh: :happy: :notstupide: :smile: :tickedoff: :embarassed: :cool: :cool: :angel: :biggrin: :chessy: :knuppel: :tickedoff: :wub :wub :blush: :cry: :cry: :excl: :excl: :blink:pOUR LE SITE CULTURECO
CEST UNE DES DERNIERES FOIS QUE JE LAISSE UN MESSAGE JE VAIS PASSER A AUTRES CHOSE MAINTENANT
MERCI A TOUS
MERCI POUR TOUT

avec 9 messages t'auras pas marqué CCO lol. Evitez les majuscules merci :wink2:
 

keitaro79

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg284770#msg284770 date=1150999658 a dit:
YES, je l'ai eu mon BTS MUC, je suis trop contente, j'en peux plus!!!!
Par contre je suis la seule sur 6 à l'avoir, c'est moins cool, j'ai une petite pensée pour mes camarades...
En attendant je vais feter ca au resto avec ma ptite mamounette, et demain c'est champagne au boulot!!!! :dacc: :dacc:

bravo copineeeeeeee !!!!
il me reste a atendre mon verdict de licence le 26 ...

j'ai eu aussi le mien et ca me saoulage!!!
par contre seulement 15 sur 28 l'ont eu ....

44% d'admis en direct avant commission je trouve cela miserable et on aura vraiment ete des cobayes!!

petite pensée a ceux qui le meritaient et qui ne l'ont pas eu dans ma classe ....

voila maintenant nous verrons bien le taux chez les autres mais ne vous attendez pas a beaucoup mieux vu ce que lont peut voir dans les commentaires un peu partout ...
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bravo Tinoa & Keitaro :aplause: je suis fier de vous mes collègues de MUC. :chessy:
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

khals link=topic=29231.msg285107#msg285107 date=1151015731 a dit:
BTS MUC
JE LAI EU CE FOUTU BTS ENFIN ET JE M ATTENDAIS PAS A DE TELLE NOTES
JAI EU PRESQUE QUE 12 DE MOYENNE ON EST QUE 17 SUR 27 A LAVOIR EU CEST PAS BEAUCOUP MAIS BON...
.
MERCI POUR LE FORUM/ :aplause: :cool: :chessy: :aplause: :arrow2: :knuppel: :kiss: :wacko: :wub :excl: :laugh: :happy: :notstupide: :smile: :tickedoff: :embarassed: :cool: :cool: :angel: :biggrin: :chessy: :knuppel: :tickedoff: :wub :wub :blush: :cry: :cry: :excl: :excl: :blink:pOUR LE SITE CULTURECO
CEST UNE DES DERNIERES FOIS QUE JE LAISSE UN MESSAGE JE VAIS PASSER A AUTRES CHOSE MAINTENANT
MERCI A TOUS
MERCI POUR TOUT
:aplause: :dacc: :aplause:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Adachi link=topic=29231.msg285055#msg285055 date=1151009416 a dit:
Bien joué copine Tinoa !!  :aplause: :aplause:
Bravo aux autres reçus et courages aux recalés, vous l'aurez !  :happy:
Merci copineee

Et merci à Mlle G et copain Keitaro, félicitation à lui et bon courage à elle...
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

macross link=topic=29231.msg285113#msg285113 date=1151018684 a dit:
avec 9 messages t'auras pas marqué CCO lol. Evitez les majuscules merci  :wink2:


Aie, ça vanne sec loool :biggrin:
 

ranah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

keitaro79 link=topic=29231.msg285162#msg285162 date=1151042875 a dit:
bravo copineeeeeeee !!!!
il me reste a atendre mon verdict de licence le 26 ...

j'ai eu aussi le mien et ca me saoulage!!!
par contre seulement 15 sur 28 l'ont eu ....

44% d'admis en direct avant commission je trouve cela miserable et on aura vraiment ete des cobayes!!

petite pensée a ceux qui le meritaient et qui ne l'ont pas eu dans ma classe ....

voila maintenant nous verrojavascript:void(0);
cryns bien le taux chez les autres mais ne vous attendez pas a beaucoup mieux vu ce que lont peut voir dans les commentaires un peu partout ...


la chance,moi je doit encore attendre une semaine et ça me fait flipper d'apres le taux de réussite!! :wacko: ils ont pas étaient très indulgeants pour la premiere promo,sinon tu sais pas quelle notes ta eu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser