resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety93

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tit link=topic=29231.msg285658#msg285658 date=1151062593 a dit:
mmh ce topic m'angoisse :wacko: :wacko:
Pareil lol

Encore 15 jours à attendre. :chessy:
 

lanah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi c'est pareil j'avais un peu oublié vu que j'ai passé ma dernière épreuve le 6 juin et voilà que maintenant j'ai le coeur qui bat. Pour ma part, le résultat sera affiché le 28 juin vers 16 h on verra bien dans tous les cas je n'ai pas de regret j'ai fais ce que j'ai pu. :aplause: et bravo à tous les heureux diplomés. Pour les autres patience...
 

shana

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

aie aie aie je n'en peu plu d'attendre moi les resultats sont le 12 juillet dans 3 semaine. je crois qu'a cette date on m'aura opéré d'un ulcère de l'estomac parce que bonjour l'angoisse!!! :embarassed:
 

Velsatis63

Active Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi g recu les résultats avec mes notes aussi pour mon bts cgo !!! et sa donne 13.5 de moyene général avec 17 en E4 , 15.5 en E5 , 17 en E6

jsui conten :chessy:
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Velsatis63 link=topic=29231.msg285892#msg285892 date=1151069202 a dit:
moi g recu les résultats avec mes notes aussi pour mon bts cgo !!! et sa donne 13.5 de moyene général avec  17 en E4  ,  15.5 en E5 ,  17 en E6

jsui conten :chessy:

FELICITATIONS c'est bien ptit nouveau
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Velsatis63 link=topic=29231.msg285892#msg285892 date=1151069202 a dit:
moi g recu les résultats avec mes notes aussi pour mon bts cgo !!! et sa donne 13.5 de moyene général avec  17 en E4  ,  15.5 en E5 ,  17 en E6

jsui conten :chessy:

13,5 de moyenne?? waouh big up!

:tickedoff: le 12 juillet.c'est loin...jessaies de ne pas venir sur ce topic pour ne pas trop y penser mais je sais pas pourquoi je my retrouve toujours lol :angel:
 

Random

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Peut-être serait-t-il pertinent de préciser sa série voire son académie histoire de se faire une idée, non ?
 

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Random link=topic=29231.msg285922#msg285922 date=1151070124 a dit:
Peut-être serait-t-il pertinent de préciser sa série voire son académie histoire de se faire une idée, non ?

oui bonne idée
 

Neon

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ça y'est les résultats sont tombés je suis reçu au BTS CGO!!!!!!Je susi trop contente.

et félicitations à tous ceux qui sont admis
 

_Leena_

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Neon link=topic=29231.msg286158#msg286158 date=1151079127 a dit:
ça y'est les résultats sont tombés je suis reçu au BTS CGO!!!!!!Je susi trop contente.

et félicitations à tous ceux qui sont admis

Félicitations!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

boubette

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bonsoir a tous,
c'est horrible je viens de tombé sur ce topic et depui j'ai une grosse boule au ventre moi qui avait prévu une bonne petite soirée je crois que je vais être carrément stressé!!!!!
en tous cas moi mes résultats de BTS MUC ne tomberont que le 4 juillet : academie de rouen
je félicite tous ceux et celles qui l'ont eu et j'espère revenir sur ce forum le 4 juillet soulagée et heureuse!!!
ce qui m'étonnerait fortement mais bon l'espoir fait vivre!!!! :cry:
 

keitaro79

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ne vous inquietez pas mon academie ne represente pas forcement le reste de la france!!

Je vous di un gros MERDE en esperant que ce soit meilleur chez vous!!!
 

aude

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Voila pour l'académie de REIMS les résultats sont tombés!!
Pour ma part, je l'ai eu mon BTS (MUC) et je suis énormément heureuse :biggrin: car je n'y croyais pas. Sur 28 élèves dans ma classe 6 ne l'ont pas eu donc ça va. FELICITATIONS a ceux ki l'ont eu et pis les autres ne décourager pas! Je sais c'est facile à dire... voila voilou :dacc: :dacc:
 

Leilo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Pourtant les BTS CGO de mon école entre autres ont déjà eu leurs résultats à Nice, comment ça se fait ? Ya -t-il un régime spécial pour les CNED ?

Félicitations à ceux qui l'ont eu, et bon courage pour ceux qui le repassent !!
 

celcel77

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Sincères félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur diplôme et vraiement désolé pour les autres. Moi j'ai encore 12 jours à attendre, quand j'ai eu fini de passer mes épreuves j'était très confiante mais là plus les jours passe et plus je doute énormément, je suis très angoissé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser