resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludia

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut j'ai eu mes résultats du bts MUC et je l'ai et sur 28 dans ma classe 18 l'ont eu.
Voila félicitation à tous ceux qui l'ont eu et désolé pour les autres.

BYE. :smile:
 

ally31

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ludia link=topic=29231.msg286969#msg286969 date=1151145164 a dit:
Salut j'ai eu mes résultats du bts MUC et je l'ai et sur 28 dans ma classe 18 l'ont eu.
Voila félicitation à tous ceux qui l'ont eu et désolé pour les autres.

BYE. :smile:
Félicitations!!!! :dacc: :aplause:

Franchement ceux qui l'ont eu : quelle libération!!!!!!!!!
C'est bientot mon tour...
 

ranah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

olala vous me faite peur, y en a plein qui l'on pas en muc ça fait beaucoup là
 

corinne

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Leilo link=topic=29231.msg286605#msg286605 date=1151099640 a dit:
Pourtant les BTS CGO de mon école entre autres ont déjà eu leurs résultats à Nice, comment ça se fait ? Ya -t-il un régime spécial pour les CNED ?

Non, il n'y a pas de régime spécial Cned. On a les résultats en même temps que les autres, et ils sont affichés dans le lycée où on l'a passé, sur la même feuille :wink2:
 

perlette

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

alors je tenais à féliciter toutes les personnes ayant obtenu leur BTS

pour ceux qui ont malheureusement échoué, rien de grave. il suffit de se dire que l'année prochaine vous pouvez vous améliorer là où vous n'aviez pas compris et faire un carton au bts!

en attente des autres résultats
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Olala, les résulats du BTS MUC no'nt pas l'air fameux !!!
Pour ma part c'est le 7 Juillet !! erf long long !!!
En tout cas sincères félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!! et Sorry pour les autres !!
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Un grand bravo a un ami a moi qui vient de m annoncer qu il avait eu le BTS MUC, je suis vachement contente pour lui... YES!!!
 

sisine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS :aplause: :dacc: cela doit être un gros soulagement pour ma part le stress sera présent jusqu'au 13/07 :wacko:!!

Bien sur une grande pensée à tout ceux qui ne l'ont pas eu, ce n'est que partie remise!!!
 

amandine59

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je viens d'avoir mon BTS Assistante trilingue!!! je suis trop contente et surtout soulagée!!!! :biggrin:

Je vous souhaite bon courage!!!

Oui c'est possible par sms d'avoir les résultats mais personnellement je les ai reçu 45 minutes plus tard :wacko: donc il vaut mieux se rendre sur place!!! :wink2:
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'ai comme l'impression que beaucoup de personnes s'inscrivent ces temps ci ne serait-ce que pour donner leurs résultats :wacko: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

macross link=topic=29231.msg287287#msg287287 date=1151162629 a dit:
j'ai comme l'impression que beaucoup de personnes s'inscrivent ces temps ci ne serait-ce que pour donner leurs résultats :wacko: :laugh:
Et nous on va peut être déserter le forum le 3 juillet... :embarassed:
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg287290#msg287290 date=1151162850 a dit:
Et nous on va peut être déserter le forum le 3 juillet...  :embarassed:

lol oui de la honte :blush: :laugh:

enfin recentrons sur les résultats !
 

isabelleo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi j'attends les résultats du BTS Commerce International qui seront dévoilés le 7juillet à 18H!!!! :tickedoff:

Je voulais savoir si les résultats sont affichés de telle manière à ce que si on vient vers 22H (direct après le boulot) on peut les voirs ou pas??

Si quelqu'un à une réponse? et pour ceux qui se demandent pourquoi je ne regarde pas sur internet...ben je sais pas
 

isabelleo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai oublié de mentionner que mes résultats arrivent au SIEC, soit la maison des examens en ile de france

Merci
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

isabelleo link=topic=29231.msg287397#msg287397 date=1151168226 a dit:
Moi j'attends les résultats du BTS Commerce International qui seront dévoilés le 7juillet à 18H!!!! :tickedoff:
Je voulais savoir si les résultats sont affichés de telle manière à ce que si on vient vers 22H (direct après le boulot) on peut les voirs ou pas??
Si quelqu'un à une réponse? et pour ceux qui se demandent pourquoi je ne regarde pas sur internet...ben je sais pas
Tu n'es pas sur le bon topic regarde ici :cool:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search2
 

antho

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

coucou grosse pression pour moi qui ne cesse d'augmenter en attente de mes résultats en Communication des entreprises.

Je pense que d'ici le 29 juin (jour j) je ne vais plus vivre...... C horrible

j'ai une question, les listes de résultats sont par ordre alphabétique admis et recalés tous confondu ou juste une liste avec les admis ?
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

antho link=topic=29231.msg287497#msg287497 date=1151175276 a dit:
coucou grosse pression pour moi qui ne cesse d'augmenter en attente de mes résultats en Communication des entreprises.

Je pense que d'ici le 29 juin (jour j) je ne vais plus vivre...... C horrible

j'ai une question, les listes de résultats sont par ordre alphabétique admis et recalés tous confondu ou juste une liste avec les admis ?

Il n'y a le nom que des admis il me semble, si tu ne trouve pas ton nom c'est que tes pas admis, c'est dur...
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Oui, c'est ça. On en avait déjà parlé quelques pages plus loin.C'est pour ça que je ne me déplacerais pas pour chercher mon nom sur une liste qui ne s'y trouve pas !
 

angel7000

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'aimerai savoir si beaucoup de personnes ont eu leur bts en ayant suivi les cours du cned
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

angel7000 link=topic=29231.msg287729#msg287729 date=1151231199 a dit:
J'aimerai savoir si beaucoup de personnes ont eu leur bts en ayant suivi les cours du cned

C'est pas ici !
Utilise la fonction "rechercher" :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser