resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

shany link=topic=29231.msg297736#msg297736 date=1151790569 a dit:
je suis trop contente j'ai eu mon BTS MUC et la france a battu le brésil!!!!!!! :cool:
MERCI ET UN GRAND MERCI A CULTURE CO !!!!!!!!! :kiss:
ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE COURAGE A TOUS CEUX qui n'ont pas obtenu leurs BTS. je leur dis COURAGE et comme on dit en créole FOS, TCHIMBE RèD PAS MOLI
bye :cool:

bravo et felicitations a tous surtout dragon noir wahou et OLLIE
 

Guigui

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu mon BTS AD... ça sert pas à grand chose en fait -_-
 

liloune

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi aussi j'ai eu mon BTS MUC c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!à 10 pile de moyenne mais je l'ai 2 ans d'alternance qui se concrétisent enfin par une réussite.Je souhaite bien du courage à ceux qui attendent encore leurs résultats... M****
merci à culture co pour ses bons conseils qui m'ont vraiment servi et bonne chance à TOUS !!!
 

ladyvi

New Member
BTS VPT

Bonjour et félicitations vraiment à ceux qui ont eu leur bts notamment les vpt VU les sujets !

Serait il possible de me donner rapidement vos notes ? pour avoir une idée .

J'ai mes résultats le 10 jUILLET
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

BTS MUC admise : voila mes notes

français : 15
anglais écrit : 12.5
anglais oral : 12.5
éco droit  : 11
Mguc : 11.5
ACRC : 9 (les c**s!!!!)
PDUC : 11

Moyenne 241.5 points, 11.5/20

Voila, je l'ai eu mais je ne suis pas trés fière de mes notes, le principal c'est de l'avoir  :wink2:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg297823#msg297823 date=1151828202 a dit:
Le cinéma, c'est fait pour toi Tinoa  :smile:
C'est clair que j'au du plaire au correcteur, tout au long des 2 ans j'avais entre 8 et 12, et voila ma note au BTS...
Merci le ciné!!!! (en sortant de cette épreuve j'ai cru que j'avais foiré grave, presque en pleurs quoi...)
 

ShinO

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut à tous

1er post pour vous remercier à tous et à toutes, c'est un peu grâce à vous que j'ai eu mon BTS Muc. Aprés presque 1 semaine de célébrations (et de murges ^^ ), je tenais à vosu faire un petit coucou :happy:

Voilà c'est fait, merci cultureco :cool:

On a été 5 à l'avoir dans la classe :unsure: Alternance powaa

Allez a plus, félicitations à ceux qui l'ont eu :dacc:
 

parfum_exotic

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:chessy: je vais devenir folle!  :tickedoff: j'tiendrais pas juste demain 17h

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu j'espère faire partie de la petite liste moi aussi  :wink2: mais là ça devient intenable

Tinoa c'est vrai que sur le français tu as  :dacc: je l'ai trouvé super dur moi
 

nina1985

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi non seulement j'en peut plus d'attendre, en plus de voir toutes ces bonnes notes.....mais le pire dans tout ça je n'ai pas de date exacte!!
Mais un grand bravo à tous les admis et courages pour ceux qui ne le sont pas cette année mais surement l'année prochaine.
 

Lauretoile

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ben moi j'ai toujours pas mes résultats...sur ma convoc c'est écrit que je l'aurai le 12 juillet seulement (académie de Paris) !!! Vous savez comment on peut les avoir le + vite possible (sachant que j'habite à 150km de là où ça va être affiché) ...Incroyable, pourquoi on doit attendre 3 semaines de + que les premiers ? C'est n'importe quoi.....
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

parfum_exotic link=topic=29231.msg297930#msg297930 date=1151843624 a dit:
:chessy: je vais devenir folle!  :tickedoff: j'tiendrais pas juste demain 17h

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu j'espère faire partie de la petite liste moi aussi  :wink2: mais là ça devient intenable

Tinoa c'est vrai que sur le français tu as  :dacc: je l'ai trouvé super dur moi

Dis-toi que je fais partie de celles qui doivent attendre jusqu'au 7 alors... :eek:hmy:
 

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ad20 link=topic=29231.msg298050#msg298050 date=1151854793 a dit:
Dis-toi que je fais partie de celles qui doivent attendre jusqu'au 7 alors... :eek:hmy:
je suis dans le même état d'esprit que toi!
 

myrol

New Member
salut a tous

félicitation a tous ceux qui ont eu le bts
mes résultats c'est lundi 3 juillet et j'espère faire partir de la liste des reçus
bon courage à tous
 

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ouais mais alors aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai trop de mal à attendre jusqu'à samedi prochain en plus, je sais que je ne l'ai pas car j'ai raté mes épreuves! alors ça m'énerve d'attendre encore plus longtemps pour sqvoir que je ne l'ai pas!!! je suis comme ca aujourd'hui :fleche: :tickedoff: :mad:
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bienvenue au club ! De toute façon, que ce soit le 3, 7 ou 10 juillet, on a eu tous notre dose de stress alors maintenant...advienne que pourra et pi c'est tout !
 

clairette42

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

FELICITATION à tous ceux qui ont été admis!

Je suis en BTS MUC, sur l'académie de Lyon, sur la convocation il est noté: "résultats sur site académie de lyon à partir du 13 juillet"
Est-ce que quelqu'un sait si il seront affiché dans notre centre d'examen au préalable?
Merci pour vos réponses, ça commence à être le stress, surtout quand ont vois que certains ont eu leurs résultats et peuvent noter BTS sur leur CV! ::wacko
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser