resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melie91540

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'ai eu mon BTS CGO :biggrin: je suis trop contente, que du bonheur!!!!
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Nighteyes link=topic=29231.msg305439#msg305439 date=1152210184 a dit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé d'obtenir ses résultats par SMS ? Depuis 18 h j'envoie des SMS mais on me répond "candidat non trouvé mais traitement en cours". J'ai vérifié et je ne me suis pas trompée de numéro matricule. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela peut prendre ? :unsure:

P.S : Je suis de l'acédémie de Versailles, BTS CGO.

C'est quand la date de tes résultats ? Si c'est aujourdui c'est bizare parce que moi aussi jai fait par sms et il me repondent cela mais c'est normal les résultat c'est demain :embarassed:
 

Nighteyes

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mes résultats sont aujourd'hui. Malheureusement je ne peux pas regarder sur Internet :cry:
Bon je vais attendre...
 

Cartwoman

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

au fait, 100% de réussite dans ma classe en BTS CGO (18 sur 18), pour la seconde année consécutive !!! :dacc: :dacc:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C_mimie link=topic=29231.msg305561#msg305561 date=1152213878 a dit:
si tu veux je suis inscrite a france-exam et si tu le veu je peu regarder pour toi.
En MP, c'est mieux pour eviter de faire "chat" :wink2:
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'avais commencé a l'ecrire en mp mais je sais pas je l'ai posté la mais si ca reponse est oui on le fera en mp vous inquietez pas.
 

Tatal

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ça y est, j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

je suis trop trop trop contente !!!!

merci beaucoup à cultureco qui m'a bien aidée ces 2 ans !!! :dacc:
 

corinne

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:aplause: tu vois bien.... je te l'avais dit de ne pas déprimer avant d'avoir les résultats.... :wink2:

Félicitations Tatal.... DECF l'année prochaine ?
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitation a tous les nouveau diplomé, jespere crier ma joie demain comme vous. Enfin que je l'ai ou pas je le dirais. Meme si on me connait pas de trop, c'est pas grave ce site ma beaucoup aidé et je remercis chacun d'entre vous
 

Tatal

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

merci beaucoup Corinne... j'en étais encore malade toute l'après midi, je pleurais alors que j'avais pas encore les résultats !! :laugh:

je suis bien tentée par le DECF l'année prochaine... mais j'ai déjà eu du mal avec le bts, qu'est ce que ça va être avec le DECF... :unsure:
 

Tatal

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

vraiment désolée pour toi cécile...

courage, ça se passera mieux l'année prochaine !!! tu auras moins de matières à repasser, c'est un avantage ! :wink2:
 

graziella

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitations !
T'es toujours aussi pessimiste ? Parce que j'ai vraiment cru que tu ne l'aurais pas à force de te lire !!
:aplause:
 

corinne

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bah... tu n'es pas obligée de tout faire en deux ans Tatal... tu peux y aller progressivement, quelques uv par année. Tu as le bts, c'est le principal, tu n'es plus dans l'urgence du diplôme comptable  :wink2:
 

Tatal

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

graziella link=topic=29231.msg305602#msg305602 date=1152214593 a dit:
Félicitations !
T'es toujours aussi pessimiste ? Parce que j'ai vraiment cru que tu ne l'aurais pas à force de te lire !!
:aplause:

ben j'y croyais po du tout....

corinne, t'as raison, je vais le faire, de toute façon, j'en ai envie !

allez on recentre, je laisse la place aux autres...

félicitations à ceux qui l'ont eu (graziella, je t'ai pas félicitée !!) et bon courage aux autres... :wink2:
 

juliedu94

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ca y est g eu mon bttttttsssssssss !!!!! :chessy:
bravo a tous ceux qui l'ont eu
bravo a la ts2cg de vitry-sur-seine meme si tout le monde ne l'a pas eu :cry:
vivement les notes !
 

letrox

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

me too je l'ai eu (bts cgo). Courage à ceux qui doivent encore attendre, je sais ce que ça fait...
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

graziella link=topic=29231.msg305602#msg305602 date=1152214593 a dit:
Félicitations !
T'es toujours aussi pessimiste ? Parce que j'ai vraiment cru que tu ne l'aurais pas à force de te lire !!
:aplause:

Bah autour de moi tout le monde penser que je l aurais pas tellement je les avais prevenue de la cata, et c etait l effet inverse lol
 

Florenceasd

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

H-20 avant les résultats du BTS Assistant de Direction pour l'académie de Versailles... c'est tendu ! :arrow2:
La pression monte, les mains tremblent, le ventre se nouent...
Au secours :eek:hmy: Moi aussi je voudrais crier ma joie demain...
Rendez-vous avec une amie à la Maison des Examens... espérons que ça porte chance :laugh:
Bravo :aplause: à tous ceux qui ont déjà réussi leur examen, priez pour moi :embarassed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser