Resultats du Bac 2006

salwa

Best Member
Bonjour à tous

je vous invite à poster vos resultats d'examen et vos commentaires ici en cliquant sur Répondre. Les autres topics seront supprimés.

En esperant de tout coeur que ce soit positif pour tous   :kiss:
Bon courage
 

cedfr

Best Member
Resultats du Bac

Excusez moi, ce n'est pas pour donner des résultats car c'est le 03 juillet mais je voulais savoir si on avait juste la réponse (positive je l'espère aussi) ou si on nous donne nos notes par matière ? Car on nous demande de nous déplacer dans un lycée pour aller chercher nos relevés :arrow2:
 

parfum_exotic

New Member
Resultats du Bac

pour ma petite histoire (qui remonte à 2ans quand meme ça passe trop viiite)

je suis aller au lycée (aprés avoir vérifier sur Internet avant :embarassed: trop peur de l'avoir raté) donc la était affichée chaque liste des élèves des différents bac avec en fasse "admis" ou "refusé" "ratrapage) et ensuite dans une salle les professeurs distribuaient ton relevés de note

voili voila

donc sur internet comme sur la grande liste affiché dans ton bahut tu as juste la réponse, tes notes te sont données personnellement par la suite :smile:
 

milie

New Member
Resultats du Bac

Ca remonte aussi à 2 ans pour moi, j'ajoute au post de parfum exotic que les mentions (AB, B, TB) sont inscrites à côté de la mention "admis", me semble t-il.

Pour ceux dont le centre de délibération n'est pas leur lycée "habituel", je vous conseille d'aller chercher vos relevés de notes (si vous en avez la possibilité) le jour même de la publication, ils ont une saveur particulière et, pour ceux qui sont au repêchage, le temps de reflexion pour choisir les matières à présenter est plus long ...
 

catcho

New Member
Resultats du Bac

cedfr link=topic=29886.msg283871#msg283871 date=1150965086 a dit:
Excusez moi, ce n'est pas pour donner des résultats car c'est le 03 juillet mais je voulais savoir si on avait juste la réponse (positive je l'espère aussi) ou si on nous donne nos notes par matière ? Car on nous demande de nous déplacer dans un lycée pour aller chercher nos relevés :arrow2:

Sur le site académique dont tu dépends, tu verras dans la rubrique publications des résultats (ou nom de ce style) si effectivement tu fais partie des "admis" ou "rattrapage" (refusé n'est pas mentionné). Mais il y a également une rubrique où tu peux entrer ton numéro INE (ou BEA) afin d'avoir accès à tes notes par matière. En tout cas j'ai des amis qui ont vu leurs notes grâce à cette rubrique, et pour mon bac de français aussi c'était pareil .
 

cedfr

Best Member
Resultats du Bac

catcho link=topic=29886.msg285117#msg285117 date=1151020447 a dit:
Sur le site académique dont tu dépends, tu verras dans la rubrique publications des résultats (ou nom de ce style) si effectivement tu fais partie des "admis" ou "rattrapage" (refusé n'est pas mentionné). Mais il y a également une rubrique où tu peux entrer ton numéro INE (ou BEA) afin d'avoir accès à tes notes par matière. En tout cas j'ai des amis qui ont vu leurs notes grâce à cette rubrique, et pour mon bac de français aussi c'était pareil .
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais alors le problème est simple: je fais partis d'une superbe académie où internet n'existe pas encore, le site accadémique est nul et je n'y est trouvé aucun résultat (j'avais déjà essayer de trouver en vain l'année dernière pour le français).
L'académie en question ? Créteil (94 - région parisienne).
 

doolicious

New Member
Resultats du Bac

sinon il y a aussi le parisien (journal quotidien) pour ceux qui habitent paris evidemment.. qui indique juste ceux qui ont été admis dans le bac général et technologique..
 

catcho

New Member
Resultats du Bac

J'ai pu connaitre mes résultats aujourd'hui !!!!
J'suis trop contente :biggrin: !! j'ai mon bac avec mention assez bien !!!!! Je ne pensais vraiment pas l'avoir avec mention ! comme quoi on se sous estime souvent !!!! Pour les notes je reviendrais apres car je ne les ai pas encore récupérées!! Courage à tous ceux qui patientent!! c'est bientôt !
 

C_mimie

New Member
Resultats du Bac

missy78 link=topic=29886.msg288479#msg288479 date=1151272143 a dit:
yoré pas un site pour les resultat du bts gratuit
mercii

ca depen de l'academi dans un topic il y a les liens de toutes les academis

Si tu es de l'academi de creteil paris versaille, comme moi, le site ne tinforme que de la date de l'affichage des résultats. Et pour nous pas de site gratuit pour savoir soit tu paye (sms, site) ou soit tu te deplace. :biggrin:
 

miss67

New Member
Resultats du Bac

catcho link=topic=29886.msg297000#msg297000 date=1151697046 a dit:
J'ai pu connaitre mes résultats aujourd'hui !!!!
J'suis trop contente  :biggrin: !! j'ai mon bac avec mention assez bien !!!!! Je ne pensais vraiment pas l'avoir avec mention ! comme quoi on se sous estime souvent !!!! Pour les notes je reviendrais apres car je ne les ai pas encore récupérées!! Courage à tous ceux qui patientent!! c'est bientôt !

Félicitations!! :aplause:
 

Sarah62

New Member
Resultats du Bac

catcho link=topic=29886.msg297000#msg297000 date=1151697046 a dit:
J'ai pu connaitre mes résultats aujourd'hui !!!!
J'suis trop contente  :biggrin: !! j'ai mon bac avec mention assez bien !!!!! Je ne pensais vraiment pas l'avoir avec mention ! comme quoi on se sous estime souvent !!!! Pour les notes je reviendrais apres car je ne les ai pas encore récupérées!! Courage à tous ceux qui patientent!! c'est bientôt !

félicitations!!!
 

maya78

New Member
Resultats du Bac

catcho link=topic=29886.msg297000#msg297000 date=1151697046 a dit:
J'ai pu connaitre mes résultats aujourd'hui !!!!
J'suis trop contente :biggrin: !! j'ai mon bac avec mention assez bien !!!!! Je ne pensais vraiment pas l'avoir avec mention ! comme quoi on se sous estime souvent !!!! Pour les notes je reviendrais apres car je ne les ai pas encore récupérées!! Courage à tous ceux qui patientent!! c'est bientôt !

comment as tu pu les avoir?
c'est le 3 non? :wacko:
 

catcho

New Member
Resultats du Bac

maya78 link=topic=29886.msg297155#msg297155 date=1151709771 a dit:
comment as tu pu les avoir?
c'est le 3 non? :wacko:

Je dépends de l'académie de Martinique, nos épreuves paraissent avant celles de la métropole !!

Merci à vous Sarah62 et Missy67 :blush: :blush:
 

cedfr

Best Member
Resultats du Bac

catcho link=topic=29886.msg297165#msg297165 date=1151721214 a dit:
Je dépends de l'académie de Martinique, nos épreuves paraissent avant celles de la métropole !!

Merci à vous Sarah62 et Missy67 :blush: :blush:

Félicitation collègue, moi je te dirais ça dans deux jours :cry:
 

honorine22

New Member
en attente de résultat ...

bravo y en a qui on de la chance d'avoir eu avant les résultats ! félicitation à ceux qui on eu des bonne reponsses , moi c soit mardi soit mercredi ( pour les bac pro) , chaques jours est long , je deviens impassiente .... le mieu a faire ... éspérer. :arrow2: et croisé tout ce que l'on peu croiser courage .... de plus on est tous dans la même position. :unsure: :laugh:
 

catcho

New Member
Resultats du Bac

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien!
J'ai récupéré mon relevé de notes! J'peux vous dire franchement que je ne m'y attendais pas !!! Effectivement on a un don pour se sous estimer!
Voici c'que mes résultats ont donné:

Français Ecrit: 19
Français Oral: 15
Economie Droit: 6 (ouaye je sais je sais, on n'parle pas trop :laugh:)
Epreuve Pratique: 17
Etude de cas : 11
LV1 (coef 3): 16
LV2: 13
Histoire Géo: 14
Mathématiques: 10
Philosophie: 15
E.P.S: 12
AMP: 14

Et puis voilà!!!
 

Ca peut vous intéresser