Resultats du Bac 2006

alexandra2305

New Member
Resultats du Bac

majü link=topic=29886.msg308319#msg308319 date=1152455819 a dit:
felicitations a toutes et tous !
bienvenue dans la galère des études interminables... lol
courage !

Merci mais on va y arriver!!! lol c'est sympa de ton soutien!!! :wink2:
 

Foulve

New Member
Resultats du Bac

majü link=topic=29886.msg308319#msg308319 date=1152455819 a dit:
felicitations a toutes et tous !
bienvenue dans la galère des études interminables... lol
courage !

Merci de ton soutien c'est cool, allez hop hop lce j'arrive, les filles faites vous belles lol :wub :laugh:
 

keitaro79

Best Member
Resultats du Bac

Foulve link=topic=29886.msg309087#msg309087 date=1152523759 a dit:
Merci de ton soutien c'est cool, allez hop hop lce j'arrive, les filles faites vous belles lol  :wub :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
c'est pu le lycee petit les filles ne te coureront pas apres va falloir payer des verres pour les avoir :laugh:
 

Foulve

New Member
Resultats du Bac

Pas de probleme j'ai un tonton barman lol :happy: :laugh:
 

ninie7794

New Member
Resultats du Bac

Félicitations à tous ceux qui comme moi ont obtenu leur BAC :aplause:... à nous les études sup et surtout fini le lycée!!!

BAC L mention AB la classe non??? :dacc:

Bonnes vacances, reposez vous bien avant la rentrée (parlons pas de choses qui fâchent :knuppel:!!!)
 

angeblanc22

New Member
Resultats du Bac

bon, moi c'était galère ! :laugh: :laugh: j'ai dû aller au rattrapage avec 52 points de retard !
Et je l'ai eu avec 52 points pile ! Mais tout ça grace au maths (16) mais je connaissais la prof !! Quelle chance !! :biggrin:
 
Resultats du Bac

hello à tous,

remontage de topic ON :laugh:
Pour ma part je suis en deuxième année de BTS communication, toute fin ^^

Le bac ES je l'ai eu à 11,61, si j'avais pris spécialité mathématiques j'aurais eu la mention :tickedoff:
Comme quoi on a toujours des raisons d'être dégoûté... :unsure:
 

liloone

Best Member
Resultats du Bac

moi mon BAC STT ACA je l'ai eu au rattrapage avec seulement 14 points ... ca m'aurait énervé de le louper de si peu :wacko:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Resultats du Bac

ah le bac.... Vaste programme.... j'ai eu du mal à le décrocher ce foutu bout de papier ! :smile:
Le Bac L je l'ai eu au bout de trois fois au rattrapage avec un total de 10.5 grâce à la philo ( Rousseau je t'aime grace à toi je suis passée de 5 à 13 :biggrin:) la troisième fois je l'ai passé en candidat libre tout en préparant ma première année de bts :laugh: et je suis assez fière de l'avoir décrochée :dacc:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Resultats du Bac

je le dis pour dire à ceux qui galèrent qu'il ya de l'espoir :laugh:
 

TINA 33

New Member
Resultats du Bac

milie link=topic=29886.msg284792#msg284792 date=1151000187 a dit:
Ca remonte aussi à 2 ans pour moi, j'ajoute au post de parfum exotic que les mentions (AB, B, TB) sont inscrites à côté de la mention "admis", me semble t-il.

Pour ceux dont le centre de délibération n'est pas leur lycée "habituel", je vous conseille d'aller chercher vos relevés de notes (si vous en avez la possibilité) le jour même de la publication, ils ont une saveur particulière et, pour ceux qui sont au repêchage, le temps de reflexion pour choisir les matières à présenter est plus long ...

Je suis d'accord avec toi! :biggrin: Quel plaisir enfin surtout quand tu as reussit!
 

missmorgane44

New Member
moi j'ai eu mon BAC STT gestion l'année dernière! pour la dernière session de ce BAC (maintenant c'est BAC STG)
et il fallait aller sur place pour les résultats. Donc en regardant le tableau, j'ai vu que je ne l'avait pas (je n'était pas affiché) donc je suis allez chercher la feuille et j'ai vu que j'avai 81points a ratraper donc pour moi c'était foutu je ne l'aurais pas!!! 3-4 jours plus tard c'est le rattrapage et à 5minutes de passer je ne savais meme pas quelles matières passer!!! résultat j'
 

missmorgane44

New Member
oups
résultat j'ai pris gestion alors que je n'avais ni calculette ni plan comptable!! super pour de la gestion!!
donc j'ai repassé la gestion et eco droit

tout s'est bien passé j'ai récupérer tout mes points en gestion!!!! parce que en eco la prof n'était pas d'accord avec mon point de vue donc elle ma saquée!

donc voila

Maintenant le plus important c'est que j'ai mon BAC et que je suis en BTS Agtl et que cela me plait meme si je doit refaire une première année (faute de travail)
 

mely061

New Member
ça remonte à deux ans moi aussi, j'ai jamais été aussi stressé de toute pma vie et pourtant au fond demoi je pensais bien l'avoir grâce à ce trés cher espagnol :laugh:
et puis j'ai vu les resultats et là tout allait mieux( et oui admise bac L mention AB, ca fait plaisir)avec 12 de moyenne tout pile (sans le faire exprés ) :chessy:
biz à tous et courage à ceux qui le passe cette année
 

Ca peut vous intéresser