reussir les actions et abi

coucou

New Member
bonjour j'ai raté les epreuves abi et actions je souhaiterais savoir si on garde les actions deja realiser et comment les améliorer pour pouvoir l'année prochaine avoir au moins la moyenne merci
 

perlette

Best Member
reussir les cations et abi

coucou link=topic=33008.msg327456#msg327456 date=1153894955 a dit:
bonjour j'ai raté les epreuves abi et actions je souhaiterais savoir si on garde les actions deja realiser et comment les améliorer pour pouvoir l'année prochaine avoir au moins la moyenne merci
oui tu les gardes et tu essaye de les améliorer

toutefois il faudra en faire d'autres histoire de montrer au jury que tu as travaillé
 

emiliecultco

New Member
reussir les cations et abi

je pense répondre à ta question mais essaie de plus te renseigner, donc :

- pour les actions : si tu n'as pas eus la moyenne tu dois donc repasser l'épreuve et de ce fait refaire 1 ou 2 actions pour montrer que tu n'a pas rien fait durant ton année de redoublement.

pour les abi : dans ma classe il y avait une redoublante pour les abi, elle a enlevé 2 ou 3 cas qu'elle n'aimait pas et en a fait 3 autres pour les remplacer.

donc voilà, en esperant que cela aura pu t'aider !
 

coucou

New Member
OK DONC IL faut que je refasse au moins 2 actions mais en quoi compta ou commercial peut importe
 

perlette

Best Member
coucou link=topic=33008.msg327826#msg327826 date=1153907825 a dit:
OK DONC IL faut que je refasse au moins 2 actions mais en quoi compta ou commercial peut importe
tu as fais quoi comme actions? et leur domaine?
 

emiliecultco

New Member
coucou link=topic=33008.msg327826#msg327826 date=1153907825 a dit:
OK DONC IL faut que je refasse au moins 2 actions mais en quoi compta ou commercial peut importe

alors là, essaie de voir avec ton prof, de toute facon au final (c.a.d toutes tes actions réunis) il faut avoir touché les 3 pôles (compta, admi, commercial)
 

coucou

New Member
j'ai fais :
une enquete de satisfaction (compta.comm.adm)
un sig(compta.adm)
un livret d'accueil(adm.compta)
une plaquette d'entreprise(adm.compta.comm)
une bible de poste(adm)
une declaration de tva informatisé (compta.adm)
 

perlette

Best Member
coucou link=topic=33008.msg328016#msg328016 date=1153914530 a dit:
j'ai fais :
une enquete de satisfaction
un sig
un livret d'accueil
une plaquette d'entreprise
une bible de poste
une declaration de tva informatisé
pour chacune de tes actions, tu as abordé quel domaine (administratif, commercial, compta)?
 

liliou56

New Member
Je trouve qu'il en manque 1 en commercial.
enfin ça serait l'idéal.

c'est quoi tes actions significatives ?
 

emiliecultco

New Member
liliou56 link=topic=33008.msg334333#msg334333 date=1154525794 a dit:
Je trouve qu'il en manque 1 en commercial.
enfin ça serait l'idéal.

c'est quoi tes actions significatives ?

je trouve au contraire qu'elles sont assez complète car l'enquet, le livret d'accueil et la plaquette d'entreprise touche le domaine commercial ! perso je pense que dans ce domaine sa va ! idem pour la compta et pour l'administratif aussi - je n'ai rien à dire
 

liliou56

New Member
emiliecultco link=topic=33008.msg334343#msg334343 date=1154525977 a dit:
je trouve au contraire qu'elles sont assez complète car l'enquet, le livret d'accueil et la plaquette d'entreprise touche le domaine commercial ! perso je pense que dans ce domaine sa va ! idem pour la compta et pour l'administratif aussi - je n'ai rien à dire

Je sais qu'elles sont complètes.
Pour ça il n'y a pas de pb.
J'avais pas fait attention que lelivret d'accueil était aussi en commercial.
Je n'ai pas réfléchi :blush:
 

emiliecultco

New Member
liliou56 link=topic=33008.msg334361#msg334361 date=1154526365 a dit:
Je sais qu'elles sont complètes.
Pour ça il n'y a pas de pb.
J'avais pas fait attention que lelivret d'accueil était aussi en commercial.
Je n'ai pas réfléchi  :blush:

sa m'arrive à moi aussi :dacc:
 

Chapie

New Member
coucou link=topic=33008.msg328016#msg328016 date=1153914530 a dit:
j'ai fais :
une enquete de satisfaction (compta.comm.adm)
un sig(compta.adm)
un livret d'accueil(adm.compta)
une plaquette d'entreprise(adm.compta.comm)
une bible de poste(adm)
une declaration de tva informatisé (compta.adm)

Coucou à tous!
C'est quoi exactement une bible de poste??

Merci d'avance pour ta réponse!!
 

coucou

New Member
une bible de poste c'est l'ensemble de tes tâches que tu effectues au quotidien avec un mode operatoire afin de prevoir ton eventuel remplacement
 

Chapie

New Member
coucou link=topic=33008.msg340284#msg340284 date=1155220534 a dit:
une bible de poste c'est l'ensemble de tes tâches que tu effectues au quotidien avec un mode operatoire afin de prevoir ton eventuel remplacement

Ok merci de m'avoir éclairer !! Cependant, serait-il trop déplacé de te demander comment tu as fait exactement??Car il ya des tâches "simplettes" comme répondre au téléphone où je sais pas !!!!
Et la présentation de ton mode elle est comment??Car je suis entrain d'en faire une en ce qui concerne la réalisation d'une base de données sous excel, je dis comment faire des filtres en fait !!!

Merci d'avance !!!
 

coucou

New Member
oui il faut que tu explique tous en detail pour la personne qui devra te remplacer tu fais comme si c'etait la premiere fois que tu le faisais il te faut bien tous detaillé
 

Ca peut vous intéresser