cocoon31 link=topic=7228.msg64574#msg64574 date=1132068995 a dit:
On réalise un dossier avec tous les articles qui ont parus parlant de l'entreprise (on fait appel à 1 imrpimeur). Puis, on l'envoie aux partenaires par email ou courrier et on envoie des remerciements aux différents jornalistes qui ont écrit sur nous. Voila
- sélection des articles,
- création d'une maquette
- appel d'offre + comparaison des devis d'imprimeurs
- (si cela n'existe pas) création d'un annuaire de tous les partenaires de ton association + annuaires des journalistes
- réalisation d'une note au sujet de la revue de presse + explicatif (mode d'emploi, tout dépend comment tu veux la faire diffuser. tu peux, par exemple, soit créer UNE revue de presse, créer une sorte de planning autorisant chaque destinataire à conserver la revue pendant un certain laps de temps et à émettre un commentaire sur la revue )
- diffusion de la revue de presse
- création d'un mailing/publipostage pour remercier les journalistes.
qu'en penses-tu ?
n'hesite pas à me signaler si tu trouves mes idées absurdes, je suis élève comme toi :wink2: