risques de " publication" sur un tee shirt

davides3

New Member
bonsoir à tous.


je voudrais savoir ce que je risque si j'impirime sur du papier transfert et donc sur un tee shirt un message

volontairement incisif et virulant (sans que cela affecte nommément des personnes) et afin de dénoncer des

faits pour le moins génants..

est ce que cela peut entrainer des sanctions, car enfin chacun s'habille comme il l'entend??



Merçi de m'éclairer


davides3

davides3@free.fr
 

hamstaro

New Member
je crois que nous sommes en démocratie donc à priori tu t'habilles comme tu veux apres ... il y en a qui sont toujours pas sympa qui vont te le dire c'est tout ... mais je crois pas que sanction existe
 

adouny

New Member
sans voulir rentrer dans les détails, c'est quels genre de message que tu veux faire passer?
parce que même si l'on a une certaine liberté et que logiquement tu n'encours aucune sanction, je pense qu'il doit y avoir une limite...
 

Laurelyne

Best Member
Du moment que ton message n'est ni à caractère raciste, antisémite, xénophobe, homophobe... ce genre de choses, je pense pas qu'il y ait un problème.
 

webm

Best Member
Peu importe le support, la loi reste la loi. J'en ai fait l'expérience avec la douane, hé oui, pour un tee shirt incitateur à quelque chose d'interdit, même si cela restait de l'humour.
 

MAb

New Member
webmaster link=topic=16660.msg149397#msg149397 date=1140633464 a dit:
Peu importe le support, la loi reste la loi. J'en ai fait l'expérience avec la douane, hé oui, pour un tee shirt incitateur à quelque chose d'interdit, même si cela restait de l'humour.

C'est vrai ça, ça me rappelle que dans mon bahut ils interdisaient le port de T-shirts qui prônaient l'usage de cannabis (même 1 simple dessin de feuille !).  :pascompris;
 

Zepp.Art

New Member
Et puis les chrétiens ont fait la jeule quand ils ont vu apparaître pour la première fois sur un T-Shirt: "Jesus was a punk!!!" :laugh: :laugh:
Tout ça pour dire que tu ne peux pas mettre ce que tu veux sur un sweet... La loi c'est moi :laugh: la loi... dixit le wemast'
 

Ca peut vous intéresser