RISQUES ET PROGRES : au secouuuuuuurs j'y comprend rien svp de l'aide !!!

pouki66

New Member
Bonjour, :embarassed:
Voila je suis en BTS AG 2e année, et je dois réaliser une synthèse à partir du thème "RISQUES ET PROGRES".
Je sais le thème est très vague, de + je dispose + que de 2 petites semaines pour trouver de quoi va s'intituler ma synthèse, car à ce jour j'en sais strictement rien !! snif :cry: et surtout une fois que j'aurai trouver mon thème il faudra que je trouve une problématique, de + je n'y comprend rien, moi et le français déjà ça fait 2 lol, y aurait-il qq1 de méga méga sympa qui pourrait m'aider soit en me donnant des idées de thèmes ou de problématiques que pourrait parler ma synthèse, ou alors quelqu'un de méga méga méga méga méga sympa qui pourrait m'envoyer sa propre synthèse j'en serai méga reconnaissant, bon je sais j'ai l'impréssion que je fais du racket là, mais bon ça serait vraiment sympa jme répète lol !
Sinon j'avais qq idées en thème comme internet, le téléphone portable, l'environnement, mais bon je sais vraiment pas quoi dire ! je répète moi et le français ça fait 2 snifff :cry:
merci a tous pour votre aide, :wink2:
Biz et aidezzzzzzzzzzzzz moi svvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp lol
 

Haley07

New Member
ton sujet c'est juste risque et progres?
ta pas de docs avec?

parce que si ta que ca c'est chaud!!
 

pouki66

New Member
non en fait je dois réaliser une synthèse sur les risques et progrès.
par contre libre a moi de choisir le thème que je veux traiter : comme internet, ogm etc etc
ensuite je dois trouver une problématique pour ensuite rédiger une synthèse, qui en fait donnera lieu a un exposé, voila la méga galère quoi !!!
ça me soule je sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider svppppppp
 

Haley07

New Member
tu peux parler de risque individuel et collectif
individuel:les sportifs qui realisent des exploits au peril de leur vie, ceux qui sauvent des gens
collectif: nucleaire, environnement,