Rubrique dans le forum Cpap et culture pro en BTS com...

imported_tony38

New Member
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir comme dans le forum TCC une rubrique dessous celle des liens, sur les questions les plus frequemment posées sur ce forum car on retrouve pas mal de thême redondants(oral de cpap,fiches,thêmes....)?

Merci pour vos réponses

:)
 

webm

Best Member
C'est toujours possible, mais il faut que quelqu'un, idéalement un prof, fasse cela !
 

webm

Best Member
Il n'y a qu'a attendre que quelqu'un se manifeste. Je n'ai pas de compétence dans le domaine des com.
 
Je suis loin d'être prof, mais avec un ou deux anciens étudiants (ou étudiants qui connaissent bien le système) on pourrait "mettre en commun" et ainsi dresser quelque chose de potable.
Perso, ayant passé le BTS en juin, les épreuves (préparation etc...) c'est quelque chose d'encore relativement frais dans mon esprit, donc, pourquoi pas ?

ou autre solution, pourquoi pas Larochelle ? Mais je ne sais pas si elle vient encore...
 
radioheanne a dit:
Je suis loin d'être prof, mais avec un ou deux anciens étudiants (ou étudiants qui connaissent bien le système) on pourrait "mettre en commun" et ainsi dresser quelque chose de potable.
Perso, ayant passé le BTS en juin, les épreuves (préparation etc...) c'est quelque chose d'encore relativement frais dans mon esprit, donc, pourquoi pas ?
j'ai proposé cette option au web' par mp, je ne sais pas si il l'a eu ...toi, commary et celi76 entre autres, avec baghee pourriez certainement nous faire du beau boulot !
vous l'avez eu mister web ?!
 

webm

Best Member
Oui, j'ai recu votre MP, mais c'est un fros travail et je ne peux pas exiger cela d'un membre. S'ils veulent le faire, il faut me proposer les réponses.
 
Tout comme Radioheanne, le BTS CE, la préparation, le boulot à fournir etc etc etc, c'est encore très frais dans ma petite tête :mrgreen: alors si on est plusieurs à pouvoir donner des réponses et aider les futurs BTSiens et BTSiennes loll, je suis prête également ! :wink:

Aussi, je pense qu'il serait bon de distinguer ceux qui font le BTS en initial et ceux qui le font en alternance car au niveau des CPAP, je pense que c'est un peu différent !

Voilà :wink:
 
Hello, le forum "culture pro et CPAP en BTS communication" est privé ? Je peux pas y répondre. Ca me met un message : "désole, seuls les peuvent répondre à ce message"...

c'est normal qu'il manque un mot :?:
 

imported_tony38

New Member
sarahngu a dit:
Hello, le forum "culture pro et CPAP en BTS communication" est privé ? Je peux pas y répondre. Ca me met un message : "désole, seuls les peuvent répondre à ce message"...

c'est normal qu'il manque un mot :?:

Tu a vérifié que le message auquel tu essayes de répondre n'est pas verrouillé? car ce forum n'est pas privée....
 

Ca peut vous intéresser