salaire percu

ALICE01

New Member
quel salaire percevez vous? quels etudes avez vous faite? et quel est votre metier?
 

sebdream

New Member
J'ai fait un BTS Management de l'Unité Commerciale en alternance avec succès. Demain je quitte ma société qui m'a tant appris pour commencer chez Siemens pour un salaire de 1500¤. Mais en effet quel est le but de ta question?
 

Ys

New Member
A mon avis elle veut savoir quel métier rapporte le plus!
 

ALICE01

New Member
Le but de ma question est de voir si mon salaire et correct et de faire un rapprochement avec un autre post dans lequel les personnes disent le salaires qui leur parait correct afin de voir si cela est realiste
 

Ys

New Member
ALICE01 link=topic=34875.msg357293#msg357293 date=1156961359 a dit:
Le but de ma question est de voir si mon salaire et correct et de faire un rapprochement avec un autre post dans lequel les personnes disent le salaires qui leur parait correct afin de voir si cela est realiste
Dis nous ce que tu fais comme travail, et quel est ton diplôme parce que sinon on aura du mal à te répondre!
 

ALICE01

New Member
ben j'ai fais mon bts en alternance dans la banque et la je commence le premier septembre en cdi pour un salaire net de 1250euros (*13) avec tiquets resto et primes sur vente
 

Ca peut vous intéresser