Salaires

aled

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir le salaire que l'on peut demander avec un BTS PI à l'embauche avec 2 ans d'expérience (en alternance) ?

Merci
 

francky1965

New Member
Bonjour,
Tous dépend pour quel statut tu opte.
Par exemple :
AGENT CO: payé uniquement à la com
VRP SALRIE:avance sur com de 1300.00€ environ et com
SALARIE : Le smic
 

diabless

New Member
Pour les salarié le smic?? c est un peu degueulasse car avec un bac +2 je m'attendais a mieux mais bon aprés faut demander une augmentation au patron je suppose?
 

arcenciel24

New Member
Tout dépend en fait de la société qui t'embauche.
Certaines entreprises applique la convention collective :cool: , d'autres que le minima :tickedoff:
 

dobaimmo

New Member
une remarque quand même : pas mal d'agences en transac rémunérent leurs salariés avec une avance sur com de 1 300 euros environ et des com. ce n'est pas "dégueulasse" : si tu bosses, tu gagnes, si tu es mauvais, tu restes à 1 300 € :)
c'est une prime à celui qui bosse... qui change des primes à ceux qui ne bossent pas....
 

francky1965

New Member
Voilà qui est bien dit.
Je rajouterai même que seul ceux qui le méritent peuvent très bien gagner leur vie.
Ceux qui veulent juste se contenter du smic et travailler le minimum syndical doivent faire autre chose.
Mais on ne fait pas seulement de l'immobillier pour l'argent mais aussi par passion , en tout cas pour ce qui me concerne .
aller bon courage .
 

mademoizelle

New Member
Désolée de m'incruster , j'ai une question surement bete :unsure: est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce systeme d'avance sur com svp ? Parce que je m'embrouille un peu, j'ai peur de croire des trucs faux :embarassed:
 

Jere3010

Best Member
mademoizelle link=topic=100295.msg1180617#msg1180617 date=1266407294 a dit:
Désolée de m'incruster , j'ai une question surement bete :unsure: est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce systeme d'avance sur com svp ? Parce que je m'embrouille un peu, j'ai peur de croire des trucs faux :embarassed:
Dans le système d'avance sur commission, l'employeur verse tous les mois au négociateur une avance sur commission d'un montant équivalent au SMIC. Lorsque le négociateur fait une vente, il est rémunéré par une commission prévue dans le contrat de travail. Cette commission va permettre au négociateur de rembourser les avances sur commission perçues les mois précédents, et le surplus éventuel viendra s'ajouter en complément du SMIC mensuel.
 

Ca peut vous intéresser