salle de musculation

imported_BTS

New Member
bonjour je cherche une salle de musculation pour cet été qui ferme assez tard car je travail en journée... pas tro cher

merci car je trouve pas d'addresse
 

titepuce92

New Member
prend un abonnement à l'année car c'est super cher le minimum c'est 3 mois sinon c'est 15€ la séance (temps illimité)
 
ouais ok mais ca serait bien que tu nous dises d'où tu es et quel budget tu es pret à mettre :roll:
 

imported_BTS

New Member
bah en fait je suis de Paris et jai un budget de 300 euro maximum pour l'année mais si mensuellement cé pa cher je prend ca car je cherche une salle pour 3 mois kar je changeré peut etre apres

mais épargner moi les salles du style club med gym ou forest hill

c'est hors de prix pour moi

merci
 

imported_rayan

New Member
je connais une salle à 21 euros par mois a peu près, à Nanterre (limite la Garenne Colombes) si ça t'intéresse envoie un mp
 

Florine

New Member
Renseignes toi plus !

Si tu es de Paris, il vaut mieux en effet que tu cherches en région parisienne car ce sera beaucoup moins chère. Puis, cela dépend d'où tu es à Paris. Je te conseille de voir en périphérie. Tu préfères être dans quel département ? Il y en a plein de salles de musculation. Recherches sur les pages jaunes et renseignes toi en les appelant. C'est la meilleure solution.
Sinon moi j'en connais quelques unes de sympa dans le 91, si ça t'intéresse, préviens moi.
 

Ca peut vous intéresser