sarko président ?! ....... (2)

topaziane

New Member
la suite....
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,29771.1485.html
manu95 link=topic=29771.msg388815#msg388815 date=1159868057 a dit:
Sarko = Président.?
Moi je pense qu'il est capable de mettre un certain bordel alors qu'il est ministre je n'ose pas imaginer si il etait président.
Pour certains point je trouve qu'il n'a pas vraiment tord mais la facon de faire de Sarkozy si il est élu president ne plaira pas du tout et le feu dans les cité se rallumera.
reprise du dernier post
pseudopasencorepris a dit:
effetivement pendant les emeutes on ne voyait pas que eux...on voyait les gens civilisé le matin se retrouver sans travail car les gentils jeunes emeutiers avaient tout brulés.....
on ne voit que eux car ils font rien comme tout le monde, donc forcement ils attirent l'attention.....alors que les autres passent inapercu...

je le rappelle : pas de débordement ! pas d'insultes ! pas d'attaques personnelles ! sinon on verrouille sans avertissement :excl:

merci pour votre attention et bonne continuation :cool:
 

yallah5

New Member
alors pseudopasencorepris pourquoi englober tous les gens d'un dit quartier alors que les 99% ne demandent rien à personne et sont des citoyens comme tout le monde...?
 

nsg03

New Member
yallah5 link=topic=37580.msg389966#msg389966 date=1159959657 a dit:
alors pseudopasencorepris pourquoi englober tous les gens d'un dit quartier alors que les 99% ne demandent rien à personne et sont des citoyens comme tout le monde...?
On dit pas ca, on dit juste que l'armée devrait intervenir pour bouqler ses 1% qui foutent la merde. 99% c'est un peu exagéré non?
 

yallah5

New Member
nsg03 link=topic=37580.msg389968#msg389968 date=1159959926 a dit:
On dit pas ca, on dit juste que l'armée devrait intervenir pour bouqler ses 1% qui foutent la merde. 99% c'est un peu exagéré non?
je suis sur que non que ce n'est pas un peu exagéré !

l'armée :chessy: toi qui aime le foot ça te fait plaisir de te faire courser par des CRS sans avoir rien demandé ? moi nan alors l'armée encore moins...
 

nsg03

New Member
yallah5 link=topic=37580.msg389983#msg389983 date=1159960603 a dit:
je suis sur que non que ce n'est pas un peu exagéré !

l'armée  :chessy:  toi qui aime le foot ça te fait plaisir de te faire courser par des CRS sans avoir rien demandé ? moi nan alors l'armée encore moins...
Nan mais ca fait partis du jeux.
nous c'est différents on ne casse pas les voitures des autres on ne crame pas des écoles.
De plus nos réunions sont entre personnes consentantes,
 

yallah5

New Member
nsg03 link=topic=37580.msg389998#msg389998 date=1159961061 a dit:
Nan mais ca fait partis du jeux.
nous c'est différents on ne casse pas les voitures des autres on ne crame pas des écoles.
De plus nos réunions sont entre personnes consentantes,
bah perso ça ne fait pas partie de mon jeux quand je vais au stade :laugh: :laugh:

oui vous c'est différent ! trop facile de dire ça !

entre personnes consentantes et alors ? vous demerez des personnes hors la loi, donc tout autant que les personnes qui ont participé à des émeutes...
 

yallah5

New Member
topaziane link=topic=37580.msg390017#msg390017 date=1159961935 a dit:
je pense que vous pourriez continuer par MP :knuppel:
pfffff on est déjà avec la bretanie et son indépendance en MP :tickedoff: :laugh: :laugh: lol
 
yallah5 link=topic=37580.msg389966#msg389966 date=1159959657 a dit:
alors pseudopasencorepris pourquoi englober tous les gens d'un dit quartier alors que les 99% ne demandent rien à personne et sont des citoyens comme tout le monde...?

justement depuis hier j'essai de te dire que je n'englobe pas les 99% mais juste les 1%.
Pour en revenir a sarko, je pense que ses envies prévention et de repression avec 0% de tolerance sont de bonne chose. Peut etre que certain exemple serviront a calmer ceux qui n'ont toujours pas compris.
 

yallah5

New Member
pseudopasencorepris link=topic=37580.msg390154#msg390154 date=1159970611 a dit:
justement depuis hier j'essai de te dire que je n'englobe pas les 99% mais juste les 1%.
Pour en revenir a sarko, je pense que ses envies prévention et de repression avec 0% de tolerance sont de bonne chose. Peut etre que certain exemple serviront a calmer ceux qui n'ont toujours pas compris.
tolérance 0 tiens ça fait longtemps que ne l'avais pas entendu celle là :laugh: comment ça m'a toujours fait rire ! le pov' :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
nsg03 link=topic=37580.msg390440#msg390440 date=1159986898 a dit:
c'est qui? la je connais pas du tout!
c'est le président d'alternative libérale ! un parti politique libéral comme son nom l'indique ! c'est d'ailleurs et comme le souligne james dean le candidat à l'investiture pour 2007 au sein d'alternative libéral !

c'est un ancien proche de devedjian du temps du RPR !

en gros jamais de la vie je donnerais ma voix à un type de la sorte ! lol

il représente la jeunesse de droite française arrongante dans tout son art et je m'en foutisme de mon prochain...
 

unescha

New Member
pseudopasencorepris link=topic=37580.msg390154#msg390154 date=1159970611 a dit:
justement depuis hier j'essai de te dire que je n'englobe pas les 99% mais juste les 1%.
Pour en revenir a sarko, je pense que ses envies prévention et de repression avec 0% de tolerance sont de bonne chose. Peut etre que certain exemple serviront a calmer ceux qui n'ont toujours pas compris.

+1
 

AMELO

New Member
pseudopasencorepris link=topic=37580.msg390154#msg390154 date=1159970611 a dit:
justement depuis hier j'essai de te dire que je n'englobe pas les 99% mais juste les 1%.
Pour en revenir a sarko, je pense que ses envies prévention et de repression avec 0% de tolerance sont de bonne chose. Peut etre que certain exemple serviront a calmer ceux qui n'ont toujours pas compris.

ok avec toi :aplause:
 

yallah5

New Member
vous êtes ok sur quoi ? sarkozy a fait quoi en terme de prévention ?

et vous êtes satisfaits de vous faire flasher à 112 au lieu de 110 ?

et vous êtes satisfaits que lors d'un controle de police le seul droit que vous avez c'est de fermer vos gueules ?

...
 
yallah5 link=topic=37580.msg392112#msg392112 date=1160156113 a dit:
vous êtes ok sur quoi ? sarkozy a fait quoi en terme de prévention ?

et vous êtes satisfaits de vous faire flasher à 112 au lieu de 110 ?

et vous êtes satisfaits que lors d'un controle de police le seul droit que vous avez c'est de fermer vos gueules ?

...

alors pour ce qui est du flash....110 c'est 110, pas 112, car si tu peux rouler a 112, tu peux le faire pour 114, puis 116 et tu arrive a 160 au final....tu peux aussi rouler a 108 et dans ce cas la y aura pas de souci.... :wink2:
pour ce qui est du controle de police, c'est pareil que pour les cité, on ne vois que les co.. :spam1:..rd mais chez les flics c'est pareil....il y en a de tres bien ,je t'assure j'en connais plein...mdr :laugh:
 

yallah5

New Member
pseudopasencorepris link=topic=37580.msg392117#msg392117 date=1160156779 a dit:
alors pour ce qui est du flash....110 c'est 110, pas 112, car si tu peux rouler a 112, tu peux le faire pour 114, puis 116 et tu arrive a 160 au final....tu peux aussi rouler a 108 et dans ce cas la y aura pas de souci.... :wink2:
pour ce qui est du controle de police, c'est pareil que pour les cité, on ne vois que les co.. :spam1:..rd mais chez les flics c'est pareil....il y en a de tres bien ,je t'assure j'en connais plein...mdr :laugh:
les réflexions bidons ! lol

wé merci je sais conduire et je connais très bien le code de la route !

je me suis fait flasher une fois pas un automatique, je l'avais pas vu, pour quelques kilomètres heures au dessus de la vitesse ! les quelques kilomètres heures qui bien sur o comment était préjudiciable sur l'éventuel accident que j'aurai pu connaitre si par mal chance à 4h30 du matin je croisais sur la rocade de grenoble un pauve type, que j'aurai tué net sur le coup, car avec ces quelques kilomètres par heures au dessus de la vitesse reglementaire je devenais le plus grand des dangers jamais connu jusqu'alors sur cette planète !

or, mon chèr ami, la vitesse n'est pas le facteur déclenchant, mais le facteur aggravant !

en outre ces putins de boite à images ne sont là que pour ramener des tunes à un Etat qui pompe tout ce qu'il peut en essayant au passage d'arroser la famille... genre le frère de robien...

sache que ce que je dis là est soutenu en grande majorité par les syndicats de police !

j'ai pas de leçons à recevoir sur la prévention routière et le respect du code de la route ou encore du civisme au volant !

sache par ailleurs que j'ai des amis dans la police et en école de police ! bah wé ils sont pas tous pourris, cependant ils ont tous depuis quelques années maintenant des attitudes qu'ils ne se permettaient pas quelques années en arrières !

tes leçons tu te les garde :smile:
 

AMELO

New Member
yallah5 link=topic=37580.msg392112#msg392112 date=1160156113 a dit:
vous êtes ok sur quoi ? sarkozy a fait quoi en terme de prévention ?

et vous êtes satisfaits de vous faire flasher à 112 au lieu de 110 ?

et vous êtes satisfaits que lors d'un controle de police le seul droit que vous avez c'est de fermer vos gueules ?

...
moi aussi j'en connais des biens, je fréquente bcp le milieu jsuis une habituée des commissariats , en bien bien sur!!! bon c'est vrai qu'il y a pas mal de cow boy, mais bon c'est comme partout, et puis un controle de police c'est un controle de police, leur boulot c'est pas de sourire à tout le monde!!!
de toute façon la plupart des gens, pensent que les flics sont tous des c*** après ça comment voulez vous qu'ils réagisssent, surment pas en vous envoyant des fleurs à chaque contrôle!!! c'est un boulot ingrat!!! alors il faudrait au moins refaire venir le respect et malheureusement pour se faire respecter il faut paraître plus fort!
alors oui je suis d'accord avec sarko, il faut redonner de la crédibilité aux autorités. Aujourd'hui personne les craind car ils n'ont plus le droit de rien faire!!! et voilà où sont les résultats!! vous allez en suisse où on allemagne ça file droit là bas car ils sont crainds!! c'est un peu comme les crs, ceux sont les seuls qui sont craind et pourkoi à votre avis? et puis si vous avez rien à vous reprochez jvous pas où est le malaise??
 

yallah5

New Member
AMELO link=topic=37580.msg392142#msg392142 date=1160158081 a dit:
moi aussi j'en connais des biens, je fréquente bcp le milieu jsuis une habituée des commissariats , en bien bien sur!!! bon c'est vrai qu'il y a pas mal de cow boy, mais bon c'est comme partout
je dis pas le contraire je suis pas un anti flic ou anti autorité !

et puis un controle de police c'est un controle de police
malheureusement non ! tout le monde n'est pas traité de la même manière ! et le pire c'est que beaucoup trouve ça normal...

leur boulot c'est pas de sourire à tout le monde!!!
certe mais un minimum de jovialité ça fait toujours plaisir et ça détend !


de toute façon la plupart des gens, pensent que les flics sont tous des c*** après ça comment voulez vous qu'ils réagisssent, surment pas en vous envoyant des fleurs à chaque contrôle!!!
à eux de prendre sur eux mêmes, ils suivent une formation pour ça...

c'est un boulot ingrat!!!
ils savaient à quoi s'attendre en devenant représentant des FDO ! on ira plutot parler aux mecs dans les usines avec des bruits de fous en fond pour parler d'ingratitude du travail...

alors il faudrait au moins refaire venir le respect et malheureusement pour se faire respecter il faut paraître plus fort!
oui ça c'est hitler qui faisait ça...

alors oui je suis d'accord avec sarko, il faut redonner de la crédibilité aux autorités.
non, seulement que la police fasse son boulot !

Aujourd'hui personne les craind car ils n'ont plus le droit de rien faire!!! et voilà où sont les résultats!!
mais n'importe quoi ! il existe la DDHC c'est tout et il faut la respecter !

vous allez en suisse où on allemagne ça file droit là bas car ils sont crainds!!
je doute que se soit pour ça !

c'est un peu comme les crs, ceux sont les seuls qui sont craind et pourkoi à votre avis? et puis si vous avez rien à vous reprochez jvous pas où est le malaise??
bah le malaise c'est que même si tu es en règle à tout point de vue il y a la possibilité de ne plus l'être !

c'est que tu ne t'es jamais fait controler toi je crois bien !

perso je crains les controles car ils trouvent toujours quelque chose à reprocher ! et si c'est pas le cas bah verbalement ils provoquent ! ça souvent c'est la BAC la nuit ! mais pas tous bien entendu :smile:
 

Ca peut vous intéresser