Schéma action

Didoune30

New Member
Bonjour,

Je dois représenter sur un schéma toutes mes actions, il doit représenter une évolution afin d'indiquer quelle action nous a le plus interéssé. Je n'ai pas du tout d'idée. Si quelqu'un en a eu un a faire, pouvez vous m'indiquez vos idées.
Je vous remercie.

A bientot.
 

pikachu1

New Member
Peux tu nous en dire plus

Je ne vois pas ce que c'est moi j'ai pas eu à faire ca ?

Merci
 

JB

New Member
Tu peux faire par exemple un graphique avec plusieurs critères pour noter tes actions.
Ainsi, celle que tu as préférée se démarquera des autres ! :wink2:
 

Didoune30

New Member
En fait c'est un schema qui représente une evolution et tu dois y mettre toutes tes actions que tu as faite. Par exemple, une cible venant de plus en plus rouge au milieu et dans chaque cercle de la cible tu mets une actions et l'action significative tu l'as met au centre, le jury en principe interroge suivant ce schéma.

Tu as mieu compris? lol je sais pas comment être plus claire.
 

sunshine

New Member
Didoune30 link=topic=54079.msg561807#msg561807 date=1176905284 a dit:
En fait c'est un schema qui représente une evolution et tu dois y mettre toutes tes actions que tu as faite. Par exemple, une cible venant de plus en plus rouge au milieu et dans chaque cercle de la cible tu mets une actions et l'action significative tu l'as met au centre, le jury en principe interroge suivant ce schéma.

Tu as mieu compris? lol je sais pas comment être plus claire.

j'aimerai bien recevoir un exemple pour voir
 

pikachu1

New Member
Et pourquoi tu n'a pas de planning parce que dasn le planning tu as le nom des actions des action significatives ou non et la durée de l'action et ainsi avec ca tu rajoute une couleur différent si elle est significative et si elle é plus intéressante.

Voila

Moi en tout cas c'est ce qu'on a fait
Et est qu'il s'agit un document officiel à fournir au jury avec les fiche bilan.....?
 

sunshine

New Member
pikachu1 link=topic=54079.msg561822#msg561822 date=1176905861 a dit:
Et pourquoi tu n'a pas de planning parce que dasn le planning tu as le nom des actions des action significatives ou non et la durée de l'action et ainsi avec ca tu rajoute une couleur différent si elle est significative et si elle é plus intéressante.

Voila

Moi en tout cas c'est ce qu'on a fait
Et est qu'il s'agit un document officiel à fournir au jury avec les fiche bilan.....?

alors là pas du tout ce que tu as fait c'est un truk en plus parce que dans le dossier professionnel qu'aura le jury c'est les fiches bilan, le planning pour voir de quand à quand ta réalisé tes actions (enfin la période) et le bilan du stage avec les appréciations de ton tuteur c'est tout.
mais le truk de mettre en valeur une action pour le montrer au jury ben nous on la pas fait mais ça peut être intéressant pour moi car ya 2 actions un peu trop bateau et dont je n'ai pas envie de tomber
 

sunshine

New Member
Didoune30 link=topic=54079.msg561898#msg561898 date=1176908663 a dit:
Je sais c'est pas dans le dossier professionnel et c'est en plus du planning.

est-ce que tu pourrai m'envoyer ce que tu as fait pour avoir un aperçu?
 

NADIA75

New Member
Moi pour présenter mes actions j'ai fais un sorte de diagramme

j'ai présenter mes actions dans rectangles, et j'ai mis les trois poles dans bulles en couleurs, j'ai relié mes actions aux poles avec des fléches de couleurs différentes et l'épaisseur des fléches différentes selon l'importance de l'action

Voila mais je pense que toi c'est plus complexe
 

Didoune30

New Member
Je suis désolé mais je peux pas vous envoyer ce que j'ai fait vu que j'ai pas d'idée !!! si j'arrive a avoir un modele je vous l'envoi.
 

Saida-

New Member
En fait :embarassed: j'ai pas compris a quoi sert les documents dont vous parlez ce n'est pas a remettre au jury c'est juste pour mettre en avant vos actions en valeurs c'est sa ?
 

sunshine

New Member
en y réfléchissant ce document c'est risqué parce que si tu montre ça au jury il peut très bien vouloir que tu lui présente l'action que tu détestes le plus.
Donc autant mettre en valeur à l'oral l'action qui t'as le plus plu plutot que de montrer au jury un document pour lui dire "je veux etre interrogé sur celle là et pas une autre!"
ya rien de mieux pour te casser à moins que tu tombes sur un jury sympa