se désincrire du CNED est-ce possible ?

salwa

Best Member
donc le seul moyen est d' arreter d'envoyer tes devoirs
pour le remboursement impossible , une fois inscrit , tu dois assurer le reglement :mellow:
 

salwa

Best Member
metissemadinina link=topic=41259.msg429388#msg429388 date=1163931893 a dit:
ok ! :embarassed:

as tu une raison particuliere pour arreter ?
je veux dire que si c'est vraiment un truc grave, tu peux toujours essayer de leur faire un courrier , meme si c'est peine perdu , tu auras essayé :smile:
 

metissemadinina

New Member
ben en fait, suite au stage de 1ere année, j'ai été prise en CDI à mis temps comme secretaire.
et quand j'ai commencé mon BTS c'etait dans l'optique d'avoir un CDI apres (j'ai deja un DEUG de Langues)
donc maintenant, je me dis qu'il vaut mieux pour moi arreter le BTS, continuer dans mon entreprise pour avoir de l'experience (3-4 ans). En plus, on m'a fait comprendre qu'on voulait me faire faire plus d'heure, voire un temps complet...
et je pense que l'experience que j'aurai eue, me permettra de compenser le BTS...
:happy:
 

salwa

Best Member
oui ok , ce n'est donc pas une raison valable pour le cned :biggrin:

mais je te conseille puisque tu as quand meme payé , d'essayer de continuer en meme temps pour ton bts
bon courage :smile:
 

ecila

New Member
Je pense que l'experience du terrain c'est bien mais si tu peux aussi justifier un diplôme c'est encore mieux.

Tu sais ce que tu as aujourd'hui mais tu ne sais pas ce que tu auras demain !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser