se faire quitter sans savoir pourquoi?

sandra13

Best Member
l'actuel je suis à peu près sur qui ne fait rien mais je n'ai pas confiance. J'aimerai bien savoir pourquoi car je n'ai jamais été jalouse avant.
 

foufa

New Member
macross link=topic=33900.msg350896#msg350896 date=1156433107 a dit:
c'est un tentateur ton mec ? :laugh:

non c'est pas un tentateur c'est pas le mec tu le vois dans la rue t'en peux plus pour lui par contre c'est le genre de mec il ouvre la bouche il est tellement charmant, il sait tellement bien parler te mettre a l'aise !!! que t'en peux plus pour lui tu restes scotchée!! enfin pour ma part !!! et je sais qu'il est toujoours dans l'optique de seduire juste pour " se rassurer " qu'il peut le faire !!! enfin je crois que c'est juste pour ca :blink: :blink:
 

emymagical

New Member
sandra13 link=topic=33900.msg350898#msg350898 date=1156433149 a dit:
l'actuel je suis à peu près sur qui ne fait rien mais je n'ai pas confiance. J'aimerai bien savoir pourquoi car je n'ai jamais été jalouse avant.

Je pense que c'est la personne qui te "conditionne" a réagir comme ca.
Tu n'as jamais été jalouse avant ou plutot, tu n'as jamais ressenti ce sentiment aussi présent parce que tu n'avais pas de sentiments ou parce que la personne ne faisait rien de "répréhensible".
Aujourd'hui, tu as peut etre des sentiments ou peut etre que la personne sort beaucoup (donc ca te retourne la cervelle), la personne connait beaucoup de personne du sexe opposé (ca te retourne aussi la cervelle) ... C'est plein de petits trucs comme ca qui font que tu n'as pas confiance
 

sandra13

Best Member
Non avec le mec d'avant j'étais autant amoureuse que celui d'aujourd'hui. L'actuel ne sort pas beaucoup et n'a pas d'amis du sexe opposée. Je ne comprends pas trop ma réaction.
 

perlette

Best Member
sandra13 link=topic=33900.msg351281#msg351281 date=1156458039 a dit:
Non avec le mec d'avant j'étais autant amoureuse que celui d'aujourd'hui. L'actuel ne sort pas beaucoup et n'a pas d'amis du sexe opposée. Je ne comprends pas trop ma réaction.
peur de l'échec peut être...
 

Strawberry

Best Member
fifine76 link=topic=33900.msg341959#msg341959 date=1155479837 a dit:
Vous est vous fait quitter par la personne que vous aimez sans meme savoir pourquoi?

Perso, ca ne m'est jamais arrivé mais je crois que c'est la chose la plus "dég :spam1:" qui puisse arrivée au sein d'un couple aprés la tromperie évidemment :knuppel:
 

lili91390

New Member
Vous avez mis combien de temps à resortir avec quelqu'un ? car moi je viens de me faire larguée il y a 2 mois apres 3 ans de couple (on se disait tout, j'etais sa femme etc dans sa facon de voir un couple c'etati exactement ce que je recherchais) bref et maintenant il me donne plus aucune nouvelles et il fait des choses pour lesquelles je ne le reconnait plus. J'ai l'impression d'etre completement bloquée et que je n'aurai plus jamais confiance.
 

emymagical

New Member
lili91390 link=topic=33900.msg551541#msg551541 date=1175878731 a dit:
Vous avez mis combien de temps à resortir avec quelqu'un ? car moi je viens de me faire larguée il y a 2 mois apres 3 ans de couple (on se disait tout, j'etais sa femme etc dans sa facon de voir un couple c'etati exactement ce que je recherchais) bref et maintenant il me donne plus aucune nouvelles et il fait des choses pour lesquelles je ne le reconnait plus. J'ai l'impression d'etre completement bloquée et que je n'aurai plus jamais confiance.

Tout dependra de toi, de comment tu te sentiras face a l'autre .... L'amour ca se controle pas. La confiance non plus. Au debut, tu auras du mal a redonner ta confiance mais avec le temps, ca ira ... De toute facon, il n'y a que le temps pour réparer les choses
 

Duc

New Member
Une chose qui s'avère assez véridique dans certains cas.

Par peur de changement, certains se remettent tout simplement ensemble en pensant que l'on se sentira mieux en se remettant ensemble que lorsqu'on était seul. Mais cela marche pendant quelques mois, mais les mêmes raisons qui ont fait votre rupture reviennent au galop, et c'est reparti pour un tour.

Un conseil, passez à autre chose, c'est dur de l'admettre, c'est dur de le faire, mais s'il vous reste encore du respect l'un envers l'autre, c'est le meilleur choix que de se mentir à soi-même et à l'autre.

Chercher des explications ne vous contentera jamais de toute façon, on cherche à se faire mal et on n'en tire jamais rien de bon.
 

Duc

New Member
emymagical link=topic=33900.msg551629#msg551629 date=1175882558 a dit:
Tout dependra de toi, de comment tu te sentiras face a l'autre .... L'amour ca se controle pas. La confiance non plus. Au debut, tu auras du mal a redonner ta confiance mais avec le temps, ca ira ... De toute facon, il n'y a que le temps pour réparer les choses

Exactement, tu es bien tombée amoureuse de quelqu'un, qu'est ce qui t'en empêche que ça se réitère pour une autre personne ?
 

lili91390

New Member
Je viens de sortir du psy et ba ma réaction tout à fait normal, j'ai fait le plus gros toute seule mais il faudrat beaucoup beaucoup de temps mais je suis dans la bonne voie je suis en déprime un peu mais rien d'affolant !!! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser