se remettre a l'espagnol après une année d'abandon

weissy

New Member
Bonjour à tous,

Avez vous des conseils pour essayer de maintenir mon niveau en espagnol et essayer de rattrapper mon retard. je passe en 2e année de MUC et j'ai fait l'idiot en arretant la lv2 en 1ere année, j'ai décidé de reprendre cette lv2 en 2e année afin de ne pas gêner la poursuite de mes études.

Si vous aviez des bouquins en espagnol assez simples, des méthodes ou des livres scolaires, ce serait vraiment sympa.

le niveau en langue en bts muc n'est vraiment très élevé mais je souhaite progresser et ne pas rester sur mes acquis de terminale
 

morice

Best Member
Ce qui est super pour reprendre, c'est le Vocable. Il existe en version espagnole et comme pour tout Vocable, franchement très abordable d'un point de vue linguistique. Après bon bah ça coute pas super cher même si ce n'est pas à portée de tous forcément vu que c'est pas gratuit.

Moi je m'y suis remis avec ça et ça m'a bien aidé :cool:
 
L

luna75

Guest
sinon faut regarder sur le forum langues s'il n'y a pas des sites en espagnol qui font aussi audio !!
 

nhf247

New Member
Ce qui m a aidé c est regarder les chaines tv en espagnol comme la tve qui est assez facile a comprendre
mon oreille s est réhabitué a entendre de l espagnol
 

weissy

New Member
J'ai commencé avec la tv espagnole mais j'avoue que je privilégie largement l'anglais!

Je vais voir du côté de vocable , ca serait l'hisotire de m remettre das le bain, j'ai un mois pour ça , ca devrai le faire
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Espagnol 16
BTS - Espagnol 9
BTS - Espagnol 5
N
BTS - Espagnol 7

Ca peut vous intéresser