si notre ac est selon le jury une ai, que se passe-t-il?

TAZ

Best Member
car étant au cned et voyant les différents avis entre les post du forum, ceux de mes profs, les avis divergent et j'ai peur que les jurys me disent que je me suis trompée de catégorie d'actions lors de l'examen

merci d'avance car en candidat libre ce n'est pas évident
 

webm

Best Member
Possible, mais cela peut être grave si le jury pense que le nombre d'actions en responsabilité est de ce fait insuffisant.
 

audreydoubidou

New Member
C vrai que je me posais l aquestion com toi Gaelle...
D'un coté, les profs nous ont dit que ct bon dc ils savent qd emme
mais d'un autre , vu kom ils m'ont repondu la derniere fois , y'a de koi avoir des doutes...

C koi les actions ou t'as des doutes?
Il vaut mieux changer de catégorie maintenant qu'apres non? :wink:

@
 

TAZ

Best Member
audrey,

moi je fais suivre les avis des modos et des membres qu'ils avaient les mêmes actions et qui ont passé leur bts l'année dernière
puis je ferais ce que me diront les profs après avoir visualiser mon planning (envoi par scanner pour voir si bon ou pas)

webmaster
oui ms quand on voit qu'au cned les ar doivent être de 3/4 alors que les autres bcp plus, on a encore plus peur
 

webm

Best Member
Le nombre d'actions est certe important (3 à 4 au minimum), mais le jury vous entendra et vous notera sur la qualité des actions.
 

audreydoubidou

New Member
Ma tutrice (qui est aussi jury) demande les raisons qd il y a peu d'actions dc là tu reponds que t o cned et ke tu bosses ds un autre branche ....
Voilà ce kel ma di

Gaelle, je passe avant toi, je te dirai...

@