trouver un point négatif à notre entreprise et trouver une solution

imfamous

New Member
coucou, bon je suis toute nouvelle, et j'ai besoin de votre aide. :embarassed:
voilà je travaille dans un magasin de vêtement d'enfants et de femmes enceintes et il n'y a aucune publicité, rien du tout. et bon mon prof m'a dit que nous devons trouver un point négatif à notre entreprise et trouver une solution, alors qui dois-je appeller?
une boîte de communication?
merci d'avance. :happy:
 

Mlle G

Best Member
AU SECOURS

Quand tu dis qu'il n'y a pas de publicité, c'est sur le lieu de vente? Dans ce cas, appel les marques que tu vends dans ta boutique afin qu'elle t'envoie de la plv.
Sinon, si c'est de la publicité radio, affiche... contact directement les interressés.
 

imfamous

New Member
AU SECOURS

non il n'y a pas de publicité radio, affichage, magazines... comment je dois faire.
en fait mon projet serait de faire des photos d'enfants et de femmes enceintes avec la marque de mon magasin et voir combien ça coûterait pour les mettre dans des magazines...
en tout cas merci de m'avoir répondu, si tu peux m'aider à nouveau se serait gentil.
bisous
 

Mlle G

Best Member
AU SECOURS

Et bien tout dépend si tu veux faire de la publicité locale ou nationale.
En locale, contact les radios du coin ou tu habites, les journaux locaux... demande les tarifs pour commencer. :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
AU SECOURS

vous parlez de l'acrc là ou du pduc ? parce que la démarche correspondrait plus( meme de loin) au pduc..
 

Etnies

New Member
AU SECOURS

P THIBERGE link=topic=33988.msg347551#msg347551 date=1156151479 a dit:
vous parlez de l'acrc là ou du pduc ? parce que la démarche correspondrait plus( meme de loin) au pduc..
Je suis assez d'accord, cela ressemblerait plus au projet, surtout que tu parles de devoir trouver un point négatif...
Ne te serais-tu pas trompé de section ? :wink2:
Si oui, fais en pars aux modérateurs afin qu'ils rectifient cela pour te repositionner dans la bonne section, ainsi tu pourras avoir plus d'aider :happy: