Si vous avez besoin d'aide je suis là

Kamasa

New Member
Bonjour tout le monde
Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis plus en BTS car je l'ai obtenu au moi de juin.
Cependant je peux vous donner des conseils et vous aidez en vous faisant part de mon expérience personnelle.
N'hésitez surtout pas à me contacter par l'intermédiare de ce forum.

Kamasa
 

kika

New Member
plus d'infos sur toi stp ?

T 'es en quel BTS ? En alternance ... ?

c'est sympathique comme aide .... :wink:
 

Dr Love

New Member
ah c'est sympa ca comme proposition. Merci beaucoup, félicitation pour ton BTS et bienvenue sur le forum.
 
c'est vrai que c'est sympa, j'utiliserais volontiers tes conseils en ce qui concerne les stges à l'étranger si tu étais en CI A Biento
 

shorty23

New Member
Kamasa a dit:
Excusez-moi c'est vrai que j'ai oublié de le préciser. J'ai été en BTS Commerce international.

felicitation pour ton bts, moi je suis en 2eme année et j'aimerais savoir si tu aurais des contact a me donner pour E5 la mission kon a faire et pui savoir a peu pres koi mettre dans la note de synthese E6 pce que ma prof de CI me demande de faire l introduction et un plan mais apres komen faire pour parler du stage a l'étranger dans 6 pages...c un peu confus mais prioritairement peu tu m aider pour la mission stp !!! merci d'avance!!!!!
 

arno2lyon

New Member
salut, voila g besoin d'aide paske je sai pas trop ou trouver des sources d'info pr mon dossier E6 sachant que mon theme est: Le devellopement d'une structure hotelliere au royaume-uni...

merci d'avance
 

bbrose

New Member
jaurais besoin de toi KAMASA

Voila je texplik ma situation je suis actuellement en action dans une entreprise fabricant des machines dautomatisation dans la biotechnologie et je suis sur divers projets dont un : ou jai cherche de la clientele a letranger et desormais je dois faire une cotation officielle mais chq clients nest pas situées dans les mm pays, et puis faire une cotation mais la c pas comme en cours ou dans lenonce tu dispose de tous les renseignements possibles a savoir le prix du post acheminement ou bien la mise a fob........ dons la je panik un peu en realite ne sachant pas koi faire en sachant ke mon prix de depart de la machine est de 13 500 euros commen je dois faire aide moi stp!!!!! :lol:
puis apres mon patron ma dit de reflechir aux conditions de paiement je pensais donc soit au credoc , ou bien nous sommes en relation avec la coface lekel est le mieux en sachant ke pour le momen c notre premiere approche ac ces clients!!!
Si tu pouver me repondre avt cet apres midi tu me sauverai la vie
 

imported_Helena

New Member
recherche de stage

Coucou!
j'aurais besoin de votre aide. Je sais que cette reponse a deja ete posté mais je la retrouve plus! je cherche des organismes pour les stages. Vous pourriez m'en indiquer quelques uns: pour la france et l'etranger!
j'attends votre reponse impatiement.
Merci!
 

sihamd

New Member
recherche de stage france

voila je suis en deuxiéme année et j'ai pas trouver de stage france au secours aider moi car mon stage est au mois de novembre. et je flip grave :lol: en fait je voudrais que se soit dans la logistique et douanes si possible. :wink:
je vous remercie d'avance pour votre aide
 

Kamasa

New Member
stage en france

Tu es dans quelle ville?
Il te suffit de prendre les pages jaunes et d'appeler tous les transitaires ou sociétés de transport. ça serait étonnant qu'il n'y en ai pas une qui t'accepte.
Bon courage

P.S. Si tu me dis dans quelle ville tu es je pourrais peut-être te donner des tuyaux
 
bts ci

:D Salut moi oci je suis en CI et je recherche un stage transitaire (en ile de france) et un stage import export en france et/ou à l'etranger!!! tu pourrais m'aider??? (me donner des adresses et tt)
Merci d'avance :)
 

tiffany

New Member
les incoterms et autres

bonjour toi !!!
j'ai besoin d'aide par pitié !!
j'arrive pas à comprendre ds kel cas fo placer les incoterms ou lekel fo utiliser
je dois faire mon stage transitaire en novembre, je lai deja trouvé heureusement mais bon...
moi je sors de littéraire et parfois jai du mal a avoir lesprit economique ou le droit ou meme les incoterms, ya un style de reflexion a avoir et jai parfois du mal
donne moi des conseils stp

et sinon connaitrais tu des bonnes entreprises à barca? pour le stage a letranger?


merci davance :oops:
 

tiffany

New Member
pour titi bts CI

bijour, tu me dis d'aller sur europages, et cest ce que j'ai fait deja mais je trouve que cest tres mal fait
par exemple je taf entreprise agroalimentaire a barcelone et parfosi ca me donne des adresses en france ou au japon..... cest pas assez precis et puis parfois tu as des longues listes dentreprises, comment savoir si se sont les bonnes ?...
merci
 

petit album

New Member
j'ai vraiment besoin de ton aide! j suis entrain de faire mon rapport de stage; est-ce que tu pourras me donner un exemple de ton rapprot sur e6, merci d'avance !!! s o s!
 

califmeg27

New Member
Kamasa a dit:
Bonjour tout le monde
Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis plus en BTS car je l'ai obtenu au moi de juin.
Cependant je peux vous donner des conseils et vous aidez en vous faisant part de mon expérience personnelle.
N'hésitez surtout pas à me contacter par l'intermédiare de ce forum.

Kamasa

Salut, je m'appelle Myriam et je suis étudiante en première année de CI, et je stress énormément pour mon stage à l'étranger donc si tu peux m'aider je t'en serais trés reconnaissante.
 

Hasia

New Member
stage aux etats unis

Salut et merci de ton offre!!! Alors moi jtexplik ma situation: jsui en 1ere année de BTS CI et pendant ces vacances je profite de chercher mes stages... Le premier, celui de France, jvoudrai le faire a Paris (essonne), là c pa dur de trouver des entreprises. Mais le stage a letranger, jvoudrai le faire aux states a Washington parce ke je connais kelkun ki mherbergerai la ba. Le probleme c ke je narive pa a trouver d'entreprises pres de chez eux, pr eviter des frais de transports en plus!! TU POURRAI MAIDER STP JSUI DESESPEREE.... Merci beaucoup. Hasia