Signature Dossier CPAP

Toya78

New Member
Slt,

je viens de me rendre compte de quelque chose de catastrophique !!!!!!! mes certificats de stages ne sont signés que de la part du directeur de la comm ou j' ai fait mes stages !!! dois-je paniquer et les faire refaire en urgence ??????

Merci de vos réponses
 

Toya78

New Member
Sur 50 lectures pas une réponse ?? meme si ma question est béte, il y a, je le repete urgence les dossiers doivent etre partis vendredi !!

Merci d' avance à ceux qui prendront la peine de me répondre !
 

zaskia

New Member
Rappel moi le nombre de signature stp? Il y a celui du stage, toi et l'établissement c'est ça? C'est laquelle signature que te manque?
 
C

clem85

Guest
Toya78 link=topic=105321.msg1190525#msg1190525 date=1269850112 a dit:
Sur 50 lectures pas une réponse ?? meme si ma question est béte, il y a, je le repete urgence les dossiers doivent etre partis vendredi !!

1. Laisse aux gens le temps de répondre, ton message ne date que d'hier.
2. Ta question n'est pas hyper claire, et on n'a pas tous les éléments pour y répondre (cf. question posée par Zaskia)
3. On peut très bien lire ton message, mais ne pas connaitre la réponse, et en ce qui me concerne je préfère ne rien dire plutôt que de t'induire en erreur...
4. Donc, on se calme ! :smile:
 

Toya78

New Member
peut etre que je ne suis pas clair en effet.Par contre si je presse c est parce que les dossiers doivent partir jeudi.En fait mon probleme est le suivant:Mes certificats de stage sont signés de la part du directeur de la comm a l' endroit" representant légal de l' entreprise".Or cela ne devrait pas etre le chef d' entreprise qui doit signer la ?

Merci d' avance , et desolé de m' etre emporté mais y a urgence :chessy:
 

zaskia

New Member
Toya78 link=topic=105321.msg1190654#msg1190654 date=1269882813 a dit:
peut etre que je ne suis pas clair en effet.Par contre si je presse c est parce que les dossiers doivent partir jeudi.En fait mon probleme est le suivant:Mes certificats de stage sont signés de la part du directeur de la comm a l' endroit" representant légal de l' entreprise".Or cela ne devrait pas etre le chef d' entreprise qui doit signer la ?

Merci d' avance , et desolé de m' etre emporté mais y a urgence :chessy:

Il n' y a donc pas eu un oublie de signature... bref, je me rappel que pour mes certificats c'était mes maitres de stage qui signaient. Il fallait qu'il y ait bien entendu le tampon de l'entreprise mais l'essentiel c'était que la personne qui te prenait en charge signe. voila.

Après ça à peut-être changé. Attend que d'autres te répondent quand même. Mais tu n'as pas demandé à l'un de tes professeurs? Ils doivent bien le savoir non?
 

Toya78

New Member
Mon prof de comm peut savoir ; celui de stratégie est gentil mais tres tete en l' air.

Merci de ta réponse zaskia !
 

liora14

New Member
je ne comprend pas tout .. mais la signature a apporter sur les bilans et certificats de stage est bien celle de ton RESPONSABLE DE STAGE ! je viens d'envoyer mes dossiers aujourd"hui et par exemple j'ai effectuer un stage chez total c'est le responsable de la com qui me la signé et non le directeur de total .. J'espere repondre a ta question
 

Toya78

New Member
oui c est ca ! tu as bien cernée ma question, ok merci a tous de vos réponses, mon dossioer part jeudi ( ils ont un coursier qu'i disent dans mon école)