signe astrologique

krollin

New Member
il parait qu'il y a les vierges folles et les vierges sages,pourquoi suis-je la folle???? :zarbi:
 

kevinfro

New Member
salut

moi je suis cancer ascendant belier mais je ne sais pas ce que sa veut dire
 

lenou94

New Member
moi poisson et mon homme scorpion... vous en pensez quoi ??? :blush:
 
lenou94 link=topic=49272.msg644357#msg644357 date=1182861910 a dit:
moi poisson et mon homme scorpion... vous en pensez quoi ???  :blush:

Pareil, mon chiri est scorpion, sacré caractère ! Mui je l'aime ! :wub
 

lenou94

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=49272.msg644360#msg644360 date=1182861978 a dit:
Pareil, mon chiri est scorpion, sacré caractère ! Mui je l'aime !  :wub
lol c'est clair c'est caractériel un scorpion lol ! mais bon faut faire avec lol :laugh:
 

lye

New Member
krollin link=topic=49272.msg641084#msg641084 date=1182531903 a dit:
il parait qu'il y a les vierges folles et les vierges sages,pourquoi suis-je la folle???? :zarbi:

il parait oui :biggrin:
 

cyndie

New Member
moi jsuis capricorne, ascendant scorpion! :box: c'est un fort caractere!! ça me correspond tout a fait en fait! et en signe chinois je suis cochon!
 

emymagical

New Member
J'arrive en cours de route ...
Capricorne ascendant Capricorne et Cochon(ne) :biggrin:

Ilm parait que les Capricornes sont renfermés, qu'ils parlent pas et qu'ils ont du mal a s'ouvrir ... Je devrais l'etre doublement mais je ne trouve pas que je suis comme ca.

Sinon j'ai tout du petit cochon ... j'aime bien ne rien faire et j'ai un sale caractère :dacc:
 

aiko

New Member
Scorpion ascendant Lion

ça me correspond bien le côté "ombre et lumière" et je suis tiraillée entre ces 2 signes qui ont des aspirations différentes :wacko:. Je n'ai pas du tout par contre la confiance en soi des lions mais au contraire le côté angoissé des scorpions :unsure:

Pour le côté scorpion :
Points forts : Magnétique, hypersensible, intègre, profond, persévérant, intuitif, dévoué, sens du travail de groupe, catalyseur de l'énergie collective, généreux.
Points faibles : Manque de souplesse et d'écoute, orgueilleux, masochiste, destructeur, provocateur, entêté, désobéissant, menteur, égoïste, esprit critique

Pour le côté lion :
Points forts : Intègre, sens de l'honneur, généreux, enthousiaste, innovant, audacieux, synthétique, débrouillard
Points faibles : Ne supporte pas son ombre et d'être mis au "placard". Le défaut majeur c'est l'orgueil, le "je sais tout", trop autoritaire, narcissique
 

celine62

New Member
je suis scorpion et je suis d'accord sur certains points mais pas pour d'autres!!

:blush:
Points forts : Magnétique, hypersensible, intègre, profond, persévérant, intuitif, dévoué, sens du travail de groupe, catalyseur de l'énergie collective, généreux.
Points faibles : Manque de souplesse et d'écoute, orgueilleux, masochiste, destructeur, provocateur, entêté, désobéissant, menteur, égoïste, esprit critique
 

saba5

Best Member
Magnétique? dans le contexte ça veut dire quoi là ?
que tu attires les gens comme des aiments ? :laugh:

Je suis scorpion, ça m'interesse :chessy:
 

choup59

New Member
:biggrin: CHALUT !!

Alors moi je suis POISSON = POISON :chessy: ben oui j'ai un sale caractére de cochon et je ne me laisse pas faire !!! mais tout comme le décris mon signe je suis quelqu'un trés penché sur l'artistique, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire !! et je n'aime pas être un stéréotype !!BREF JE CORRESPOND BIEN A MON SIGNE :dacc: :invis:
 

Hannah-Iss

New Member
choup59 link=topic=49272.msg651034#msg651034 date=1183319512 a dit:
:biggrin: CHALUT !!

Alors moi je suis POISSON = POISON  :chessy: ben oui j'ai un sale caractére de cochon et je ne me laisse pas faire !!! mais tout comme le décris mon signe je suis quelqu'un trés penché sur l'artistique, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire !! et je n'aime pas être un stéréotype !!BREF JE CORRESPOND BIEN A MON SIGNE  :dacc:  :invis:
Moi je suis scorpion et je m'entends super bien avec les poissons, en fait les signes d'eau et de terre en général... lool mais bon je choisis pas mes amis en fonction de ça non plus  :friend:
 

Ca peut vous intéresser