sites droit de la concurrence, elargissement de l'Europe?

petitefleur83

New Member
quelqu'un connaitrait-il des sites ou cours d-eco-droit sur les sujets suivants :
Nous a pas eu le temps de le traiter le DROIT DE LA CONCURRENCE en cours et si ca tombe au BTS je suis TRES mal! . En plus ca risque de tomber d'apres mon prof de droit a cause de la condamnation de Microsoft... J'aimerais aussi avoir des sites sur L'ELARGISSEMENT DE L'EUROPE en mai 2004 (ceci va tomber a coup sur dans un ou plusieurs matières). Nous on a bouclé ca assez rapidement et j'aimerais me documenter sur les avantages et inconvénients de l'UE, son histoire etc etc, en fait sur tout ce qui pourrais nous servir a tous pour notre exam.
Merci d'avance a vous tous, chaque aide sera appréciée ! Je vous adore, bisous
 

aurelie1001

New Member
et bien

je pourrai te donner ca sans souci la semaine prochaine car on va le faire vendredi en cours....
dc je pense que j'aurai pas mal d'info...
sinon g un super boukin je peux te scanner les fiches synthèses avec les mots clés et tout...
Mon livre c documents et methodes ...de chez hachette..
 

petitefleur83

New Member
grand merci

thx a lot ! je te serais super reconnaissante si tu pouvais me mailer a max d'info sur ces sujets, ca me serais d'une aide inestimable.
Dans l'attente, je vous salue, cher(e)s collegues...
 

sherydan23

New Member
:oops: salut, je fais mon bts en 1 an et je serai vachement interessée nd avoir c cours c vraiment urgent j'ai l'impression de ne rien connaitre
j'espere avoir des infos
merci d avance
 

imported_moime

New Member
petitefleur83 a dit:
Nous a pas eu le temps de le traiter le DROIT DE LA CONCURRENCE en cours et si ca tombe au BTS je suis TRES mal! . En plus ca risque de tomber d'apres mon prof de droit a cause de la condamnation de Microsoft...
en principe il était tenu de terminer son programme (meme mal) mais bon...
le risque que ça tombe est faible ; c'était la dissert de l'année dernière, mais comme il ne faut pas jouer à la roulette russe ...
un sujet est déja tombé sur la chose (orangina-coca) il y a quelques années ... alors qu'à ma connaissance la propièté industrielle, le surdendettement des consommateurs, le choix d'une structure juridique : jamais tombé....
pour l'europe et pourquoi pas l'euro-dollar? mais ce ne sont que des questions...
 

Miss Nello

Best Member
La propriété industrielle, la sécu, le surrendettement, que de sujets en droit dans l'air du temps....
En tout cas, d'après ma prof il y a eu tellement de remontées, l'année dernière, au niveau des académies par rapport au fait que le développement structuré concerné le droit que cela ne risque pas de se reproduire cette année... mais maintenant je m'attend à tout :cry:
 

petitefleur83

New Member
re moime, vi je sais bien que le prof devrait normalement finir son programme mais s'il ne le fais pas, que veux-tu faire? C finalement notre probleme, c ns qui allons etre penalisé si jms ca tombais d'une maniere ou d'une autre, mais bon, on va faire avec. Merci pr tes conseils de themes qui pourraient tomber. C'est effectivement probable. cya :wink:
 

Zouille

Best Member
de toi même tu n'as pas le temps de réviser les parties non abordées avec un bouquins? moi pour le bac j'ai révisé tout les maths car j'avais eu un pseudo prof durant un an et ça a payé de taffer seule j'ai eu 13...Mais il faut trouver le temps et la motivation...
 

petitefleur83

New Member
re titelzouille,

non je n'ai pas encore revisé les parties non abordés avec mes prof avec des livres, car je n#ai pas acheté de livres de cours en plus, mes seulement les annales. Remarque c peut-etre une faute stratégique de ma part (?). Quels livres utilises-tu en Eco-Droit que tu pourrais me conseiller? Merci bcp d'avance!!
 

poupoune0011

New Member
coucou, je viens de découvrir ce site, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a réviser, et surtout a comprendre le SME et le UEM. je pense que ça va tomber dessus.
bisous a tous, et bon courrage.
 

kyostyle

New Member
révision

salut,
moi j'arrive pas à réviser et je sais pas pourquoi et quand je révise mes cours j'apprends un chapitre et je l'oubli la semaine d'après c'est pas possible comment ma mémoire joue contre moi :(
alors comment faire?!
 

imported_moime

New Member
Re: révision

kyostyle a dit:
salut,
moi j'arrive pas à réviser et je sais pas pourquoi et quand je révise mes cours j'apprends un chapitre et je l'oubli la semaine d'après c'est pas possible comment ma mémoire joue contre moi :(
alors comment faire?!
plus on approche de l'exam plus on pense qu'on ne sait rien c'est normal, c'est le jour de l'examen qu'il faut se concentrer pour mobiliser ce qu'on a retenu alors courage plus que quelques semaines
 

Ca peut vous intéresser