soirée déguisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

venusia08

New Member
salut salut
j'ai une soirée déguisée sur le théme du cinéma
j'ai pas tro d'idée ni trop de moyen
alors a vos méninges
 

missrnbdu84

New Member
Ben tu demandes aux participants de se déguisé en stars....
mais c'est quoi que tu recherches exactement,
 

venusia08

New Member
premierement je suis invitée à la soirée
deuxiemement j'aimerais avoir des idées de costumes
 

missrnbdu84

New Member
Coté déguisement ben y'a tous ceux qui concerne les films d'horreur ou de sciences fictions hulk E.T scream .....
T'es invitée à la soirée? donc c'est pas toi qui doit la faire en principe?
 

calderon

New Member
costume trés simple et peu couteux l'exociste , il te suffit de te pointer en nuisette te barbouiller la figure avec des balafre resultat tu ressemble a la fameuse fille et sa phrase mythique que je ne repeterais pas la lol
 

imanok0

New Member
crapule a dit:
costume trés simple et peu couteux l'exociste , il te suffit de te pointer en nuisette te barbouiller la figure avec des balafre resultat tu ressemble a la fameuse fille et sa phrase mythique que je ne repeterais pas la lol
oui bonne idée :mrgreen:
 
Sinon y a encore plus simple et encore moins couteux mais bon moins original... Un vieux drap blanc, deux trous pour les yeux et hop .... voici Casper... :oops:
 

angel ales

New Member
j'aime bien l'idée de casper...

sinon, scream est pas mal tu t'habilles en noir tu as juste le masque a acheter et tu prends plein de couteaux.......
 

imported_tony38

New Member
angel ales a dit:
j'aime bien l'idée de casper...

sinon, scream est pas mal tu t'habilles en noir tu as juste le masque a acheter et tu prends plein de couteaux.......

Trop classique......... :mrgreen:

Moi je vote Maryline Manson....tu es sur de pas passer inapercu.

:wink: :mrgreen:
 
Comme dans son clip "Trainnig love" avec la canne, le haut de forme et le long blouson :D

Perso, je vais demander à mon copain de s'habiller comme ça pour la méga fête de Mardi gras ça peut le faire.

Par contre, je n'ai pas de déguisement pour aller avec lui :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser