Soirée déguisée !

maeva31

New Member
SOS !!!
Dans moins de 15 jours j'ai une soirée déguisée ... Quelqu'un aurait une idée de déguisement sans frais ou casi sans frais pour moi et mon copain ???
En plus j'aime pas les soirées déguisées :arrow2: !!!
Merci à tous :wink2:
Maeva
 

melaflo

New Member
il y en a plein de tres simple: sorciere, clown, princesse, bébé, mamie, ou un peu plus tordu genre sosie de je ne sais pas qui.... mais ca depend de ce que tu as dans ton placard c a toi de voir :biggrin:
 

reveuse

New Member
J'ai fait une soirée de ce genre il y a pas longtemps, moi en baba cool et mon homme en maçon (fringue pourri, casque de chantier et farine ...)
 

1angepasse

New Member
Tu peux aussi trouver un déguisement sur un thème musical: africain, oriental, rock (slash par exemple :biggrin:), 50's, ou 90's (y'a des choses à sortir:un costume Mc Hammer, c'est magnifique non?)
Amuse toi bien :wink2:
 

maeva31

New Member
Merci pour vos idées n'hésitez pas à m'en donner d'autres j'ai 15 jours pour choisir !!!
Mon homme c'est un surfeur j'avais envie de le déguiser en Brice de Nice (je sais pas s'il va apprécier !!!) :chessy:

Cybervince link=topic=19524.msg177615#msg177615 date=1142958258 a dit:

Ca on va éviter !!! C'est un repas de famille donc ca le ferait moyen même s'ils sont trés ouverts !!! Y a ma grand mère quand même !!!! :blush:
 

Ys

New Member
maeva31 link=topic=19524.msg178055#msg178055 date=1143013169 a dit:
Merci pour vos idées n'hésitez pas à m'en donner d'autres j'ai 15 jours pour choisir !!!
Mon homme c'est un surfeur j'avais envie de le déguiser en Brice de Nice (je sais pas s'il va apprécier !!!)  :chessy:

Ca on va éviter !!! C'est un repas de famille donc ca le ferait moyen même s'ils sont trés ouverts !!! Y a ma grand mère quand même !!!!  :blush:
Tu peux également louer un costume, pour une soirée le prix est encore très raisonnable! :wink2:
 

maeva31

New Member
Oui je sais mais on fait ca pour délirer ... tout le monde va faire plus ou moins avec les moyens du bord ... louer un super costume c'est joli mais c'est moins marrant !!!
 

Ys

New Member
webmaster link=topic=19524.msg178119#msg178119 date=1143019496 a dit:
Un déguisement fait à 100% à base de légumes. Je l'ai vécu.
Hum, j'ai du mal à imaginer, des photos à l'appui peut être? :laugh:
 

webm

Best Member
Je refuse totalement. Trop compromettant. Ensemble en feuilles de choux et de salades, bracelets faits de piments et de devers légumes exotiques ... Ne surtout pas inviter de lapin ce jour là.
 

Ys

New Member
webmaster link=topic=19524.msg178123#msg178123 date=1143019935 a dit:
Je refuse totalement. Trop compromettant. Ensemble en feuilles de choux et de salades, bracelets faits de piments et de devers légumes exotiques ... Ne surtout pas inviter de lapin ce jour là.
Lol, j'imagine très bien la scène maintenant :laugh:
 

Tom Ford

New Member
Tu pourrais aussi tout simplement prendre le personnage d'un film... exemple tu lui met un peignoir et ça fait Jean Claude Dusse (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça)  :laugh:   :chessy:
 

Ca peut vous intéresser