Soirée d'intégration ! Aidez moi à trouver un thème please !²

rdt44

Best Member
soirée Grec, comme ça vous serez bien intégré les uns aux autres ! :mrgreen: :wink: désolé !
 

cecile0112

New Member
non c'est pas moi qui organise, on doit choisir un thème avec toute la classe :mrgreen:
 

rdt44

Best Member
tu fais soirées hawaïennes, tout le monde en short et chemises à fleur même si c'est pas la saison ou alors tu fais une pure soirée class avec les mecs en costard et les filles en robe de soirées, je peux te dire que ça c'est bon et les affinités se font rapidement car une femme en robe de soirée c'est magnifique et nous en costard c'est la class ! :wink: :mrgreen:
 

cecile0112

New Member
ceux de la classe veulent faire des trucs tout simple alors moi sa me gave :(

oui il faut que cela sorte de l'ordinaire mais le coup de la page pareil il fait pas chaud faucrai pouvoir se changer la bas.
 

angel ales

New Member
le problème est pas de trouver un thème original mais est ce que tes camarades sont prets à tout tenter ? et surtout aller jusqu'au bout
 

cecile0112

New Member
bah j'espère sinon ils vienne tpas lol

y a un prix a gagner c'est un concours alors faut trouver un truc ki déchire !

ils voulaient faire soirée disco avec des perruques multicolores et des grosses lunettes.... faut voir car le pantalon et la chemise doivent suivre :mrgreen:
 

pilier1

New Member
soirée disco années 70, 80 avec les pattes d'eph., les perruques et les costars à paillettes, c'est terrible !!! :lol:
 

angel ales

New Member
tiens tu reposes la même question que moi Tu me le reproche assez souvent pour ce je te le fasse signaler

Cécile, je pense que si vous choississez la plage cela vous reviendra moins cher mais ca sera peut etre moins marrant
 

Ptite diabless

New Member
angel ales a dit:
tiens tu reposes la même question que moi Tu me le reproche assez souvent pour ce je te le fasse signaler

Cécile, je pense que si vous choississez la plage cela vous reviendra moins cher mais ca sera peut etre moins marrant

Nan toi tu demandais ce que la miss avait retenu parmi les idées proposées alors que moi j'voulais savoir ce qui tentait sa classe donc voilà j'vois pas où il est le pb.. :x Et moi je lis les posts en entier.. :twisted: Mais pas de prise de tête ici! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser