Soirées "After work" vous connaissez?

L

Laura77

Guest
Je sais pas si ce post intéressera grand monde mais on m'a proposé une soirée "After Work" sur Paris et ça a l'air d'être un nouveau concept où les gens qui sortent des bureaux se retrouve à manger vers 19h-20h et dansent après jusqu'à minuit - 1h du mat. Apparemment ça change de boîte toutes les semaines, c'est le jeudi soir et y'a 15 jours c'était au Duplex je crois...

Alors comme j'y vais ce soir, connaissez-vous et si non est-ce que ce concept vous séduirait?

Personnellement je trouve l'idée pas mal car j'aime pas trop attendre 1h-1h30 du mat le samedi soir pour aller en boîte sur Paris...

Merci pour votre point de vue! :smile:
 

yallah5

New Member
le jeudi soir comme les soirées étudiantes :laugh: lol

duplex pour y manger sympa wé :cool: :smile: :smile:
 

cess2410

New Member
Laura77 link=topic=40454.msg421260#msg421260 date=1163088926 a dit:
Je sais pas si ce post intéressera grand monde mais on m'a proposé une soirée "After Work" sur Paris et ça a l'air d'être un nouveau concept où les gens qui sortent des bureaux se retrouve à manger vers 19h-20h et dansent après jusqu'à minuit - 1h du mat. Apparemment ça change de boîte toutes les semaines, c'est le jeudi soir et y'a 15 jours c'était au Duplex je crois...

Alors comme j'y vais ce soir, connaissez-vous et si non est-ce que ce concept vous séduirait?

Personnellement je trouve l'idée pas mal car j'aime pas trop attendre 1h-1h30 du mat le samedi soir pour aller en boîte sur Paris...

Merci pour votre point de vue! :smile:

Je connaissais pas mais j'aime beaucoup le concept... C'est cool après le boulot d'aller se détendre !!!! :biggrin:
 

yallah5

New Member
cess2410 link=topic=40454.msg421403#msg421403 date=1163095461 a dit:
Je connaissais pas mais j'aime beaucoup le concept... C'est cool après le boulot d'aller se détendre !!!! :biggrin:
je connais des trucs mieux pour se détendre après le boulot... lol :laugh: :laugh:
 

cess2410

New Member
yallah5 link=topic=40454.msg421490#msg421490 date=1163098982 a dit:
je connais des trucs mieux pour se détendre après le boulot... lol  :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: Vas y proposes !!!!

Non sérieux, pour revenir au sujet de base.... moi je me fais souvent des apéros prolongés à la sortie du taff avec mes potes.... c'est presque le meme principe là !!!!
 
L

Laura77

Guest
Alors j'en reviens (enfin cette nuit) :

:fleche: Entrée 12¤ avec 1 boisson gratuite et Buffet à volonté de 19h à 21h  :dacc: mais arrivez très tôt car on a eu grave des embouteillages et on a tourné lontemps pour finir en parking (qu'on s'est partagé mais 14¤ quand-même :mad:), on est arrivé à 20h45 et y'avait rien, quedalle!
:fleche: Âge : environ 30-45 ans en moyenne et je préfère car les musiques sont alors mieux
:fleche: Ouverture de 19h à 1h du mat
:fleche: Boîte : hier c'était Les Planches 8e arr. (boîte de jeunes de 15 ans le samedi soir) mais sinon c'est des fois au Duplex (8e ou 16e je sais plus)
:fleche: Tous les jeudis
:fleche: Musique des années 70-80  :aplause: mais qui vire à la techno vert 22h-23h (donc ça m'a saoulé) :embarassed:
:fleche: Plein de Beau-goss  :wub

Fait une bonne petite coupure dans la semaine!
 

yallah5

New Member
avenue foch dans le 16e bien sur :smile: c'est mon future lieu d'habitation ! bah quoi on a droit de rêver :laugh: :laugh: lol
 

albator

New Member
A Toulouse ça se fait depuis 2 ou 3 ans mais je crois que c'est que l'été. Ils appellent ça les soirées "seven to one" (de 19h à 1h du mat' pour ceux qui parlent pas english fluently :chessy: ). J'y suis jamais allé mais vu les photos ça a l'air beauf à mort!! lol :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Ah ouai? :chessy:
Nous c'était pas beauf, même étonnament classe comme truc alors que depuis quelques années j'aime plus trop les boîtes, là j'ai été agréablement surprise!
 

yallah5

New Member
Laura77 link=topic=40454.msg422563#msg422563 date=1163195036 a dit:
Ah ouai? :chessy:
Nous c'était pas beauf, même étonnament classe comme truc alors que depuis quelques années j'aime plus trop les boîtes, là j'ai été agréablement surprise!
normal toi c'était paris ! elle c'est toulouse ! lol :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Ah j'en ai entendu parler. Un nouveau lieu de culte pour le célibataire urbain ça.
 

yallah5

New Member
albator link=topic=40454.msg426099#msg426099 date=1163593640 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: ça veut dire quoi ça?!! :knuppel:
qu'apparament à toulouse il y a plus de beaufs qu'à panam :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Nessscafe link=topic=40454.msg423900#msg423900 date=1163365507 a dit:
Ah j'en ai entendu parler. Un nouveau lieu de culte pour le célibataire urbain ça.

Non...y'avait pas mal de couples qui veulent se changer les idées après le taf!
Mais vous battez pas :biggrin: à Paris aussi y'a des boîtes super beauf !!! :laugh:
 

yallah5

New Member
Laura77 link=topic=40454.msg427917#msg427917 date=1163761478 a dit:
Non...y'avait pas mal de couples qui veulent se changer les idées après le taf!
Mais vous battez pas :biggrin: à Paris aussi y'a des boîtes super beauf !!! :laugh:
han c'est un truc d'échangistes en fait :laugh: lol
 
L

Laura77

Guest
c'est clair... :chessy:
bon sinon proposez ce concept dans vos boîtes de nuit! Ils se font un max de tunes en plus! Puis pour nous c'est beaucoup moins cher...!
 

yallah5

New Member
Laura77 link=topic=40454.msg428305#msg428305 date=1163793996 a dit:
c'est clair... :chessy:
bon sinon proposez ce concept dans vos boîtes de nuit! Ils se font un max de tunes en plus! Puis pour nous c'est beaucoup moins cher...!
je vais pas en boite ou très rarement :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 8
MonCultureCool 10
MonCultureCool 9

Ca peut vous intéresser