solde de tout compte

bonjour à tous
je souhaite quitter mon emploi actuel, et je souhaiterai savoir comment calculer mon solde de tout compte.

merci d'avance :biggrin:

Bonjour,

Tu as travaillé sous quelle forme de contrat ?? CDD,CDI ?
Combien de temps as tu travaillé dans cette entreprise ?
Quelle était ta rémunération brute mensuelle ?
Avait tu le droit à des primes et accessoires ?

En réponse à ces questions, je pourrai t'aider à calculer ton solde de tout compte.

bonjour, j'ai été licencié pour motif économique. ..car l'entreprise ferme...date d'embauche : novembre 95
salaire brut : 1386.26 E ; primes experience : 43.86 E ; prime de rendement 87.22 E ; indemnités salissures et paniers : 42E contrat CDI....merci pour ton aide ...

duff06 link=topic=4617.msg60485#msg60485 date=1131537663 a dit:
bonjour, j'ai été licencié pour motif économique. ..car l'entreprise ferme...date d'embauche : novembre 95
salaire brut : 1386.26 E ; primes experience : 43.86 E ; prime de rendement 87.22 E ; indemnités salissures et paniers : 42E contrat CDI....merci pour ton aide ...
tu veux savoir quelques chose ou bien tu nous informes ? :blink:

duff06 link=topic=4617.msg60485#msg60485 date=1131537663 a dit:
bonjour, j'ai été licencié pour motif  économique. ..car l'entreprise ferme...date d'embauche : novembre 95
salaire brut : 1386.26 E ; primes experience : 43.86 E ; prime de rendement 87.22 E ; indemnités salissures et  paniers : 42E  contrat CDI....merci pour ton aide ...
Pour déterminer votre solde de tout compte, il faut connaitre le nombre de jours de congès payés qu'il vous restait à prendre le jour du départ de l'entreprise. Ensuite, il faut connaître votre brut de référence (les salaires bruts perçus des 12 derniers mois y compris les primes mais pas les primes de salissures et de paniers).

Vous devez aussi consulter la convention collective pour connaitre les indemnités de licenciement.

Ca peut vous intéresser