Soldes

Jessag

New Member
Moi j'ai dépensé au total que 18 euros je crois pour les soldes! mais bon j'espère pouvoir trouver d'autres choses!
Mais c'est quand meme dingue, car meme si tu n'as besoin de rien pendant les soldes, tu as toujours envi de dépenser! sacré phénomène!!!!!!!
 

chacha

Best Member
sekhmet278 link=topic=11715.msg114271#msg114271 date=1137872682 a dit:
j'ai encore succombé : 3 jeans aujourd'hui...

mais tu en as vraiment besoins ??? ou t'as la fièvre acheteuse ??? ou tu montes un magasin ???
 

sekhmet278

New Member
chacha link=topic=11715.msg114272#msg114272 date=1137872730 a dit:
mais tu en as vraiment besoins ??? ou t'as la fièvre acheteuse ??? ou tu montes un magasin ???
bah, j'ai quand même perdu 7 kgs donc disons que je nage dans mes pantalons maintenant... donc je fais quelques acquisitions... je maigris mais mes fesses ne diminuent pas elles... grr...
après, j'avoue que je préfèrerai mettre un peu d'argent de côté pour des choses plus utiles mais je ne vais quand même pas sortir toute nue lol
 

chacha

Best Member
sekhmet278 link=topic=11715.msg114279#msg114279 date=1137873035 a dit:
bah, j'ai quand même perdu 7 kgs donc disons que je nage dans mes pantalons maintenant... donc je fais quelques acquisitions... je maigris mais mes fesses ne diminuent pas elles... grr...
après, j'avoue que je préfèrerai mettre un peu d'argent de côté pour des choses plus utiles mais je ne vais quand même pas sortir toute nue lol

Ok ça me rassure car tu as dit sur un autre message que tu avais acheté 3 pantalons alors je me demandais ce que tu allais faire de tout ça !! :laugh:
 

Cybervince

Best Member
chacha link=topic=11715.msg114289#msg114289 date=1137873271 a dit:
Ok ça me rassure car tu as dit sur un autre message que tu avais acheté 3 pantalons alors je me demandais ce que tu allais faire de tout ça !! :laugh:
Ben les mettre pardi
 

saba5

Best Member
Les soldes cette année bof bof ... serieux d'habitude je depense bien comme il faut, ... là y'a tellement rien que même si tu as envie d'acheter, tu achètes pas! :laugh:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

bé moi j'ai rien trouvé malgré de nombreux essayages.. j'ai beau avoir perdu du poids depuis 2 mois, moins de bidou mais sont mal coupés ces jeans ou alors pour les personnes " rondes bé faut po avoir trop de fesses ou de ventre car impossible de rentrer dedans...faut la taille mannequin.. alors je vais garder mes jeans actuels même si je nage dedans (j'aime po être serree dans un pantalon ceci dit) , j'ai une ceinture donc ça ira... mais :tickedoff: !!!

du coup j'ai rien acheté....

a+
 

runaway

New Member
J'y suis retournée hier soir et j'ai acheté 3 hauts (1 en solde à 30%) et un pantalon (soldé à 50%) :blush: mais j'en ai marre de "craquer" sur les vêtements "non soldés" :excl:
 

Missadeline

New Member
Missadeline link=topic=11715.msg107880#msg107880 date=1137264698 a dit:
Lol pour l'instant j'ai acheté 2 pulls (15 et 12 euros) , une veste (15 euros) et un sac (5 euros) :biggrin: je me suis un peu laissée aller  :chessy:

Et pour finir, une paire de bottes à 25 euros :wub
 

Missadeline

New Member
sekhmet278 link=topic=11715.msg110114#msg110114 date=1137523878 a dit:
après, j'ai craqué sur ce que j'appelle des choses pas très utiles (étant une fan de vaches, j'ai acheté plein de petites babioles  :blush:)

Idem je suis fan des vaches : 20 en peluche et tout le reste assiettes, fourchettes, verres...  :chessy:

C'est mon fiancé qui m'a contaminé lol  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser